Sous le ciel radieux de Paris, notre photographe de mariage a eu le privilège de capturer en image le mariage de Lishan et Franck qui s'est déroulé dans la mairie du VIII arrondissement de la capitale. Un mariage très heureux dont les festivités se sont poursuivies par un déjeuner à l'ambassade d'Ethiopie. Le reporter photo à capté des moments uniques et mémorables d'une vie qu'il vous invite à découvrir.


Séance photo avant la cérémonie civile.

Le photographe retrouve Lishan et Franck qui ont fait le choix de se découvrir avant la cérémonie, ce qui leur permet de laisser place à toute leur émotion pour un moment intimiste qui n'appartient qu'à eux. 

 Pour ce grand jour, Lishan à adopté un style classe et sobre et a fait le choix de ne pas porter une robe traditionnelle mais une combinaison blanche, un choix audacieux et réussi.

Son maquillage est travaillé et sophistiqué afin de mettre en valeur les traits de son visage.

Elle a également opté pour une couronne de fleurs blanches sur ses cheveux lâchés. En guise d'accessoires, elle a choisi des bijoux fantaisistes dont le collier avec ses notes oranges rappelle son vernis de la même couleur.

Tout ceci fait de Lishan une mariée superbe et singulière.

Franck quant à lui a fait le choix d'un costume bleu, trois pièces, traditionnel, lui allant à merveille. Afin de rappeler les touches orangées présentes dans la tenue de sa future épouse, il porte une cravate dans les mêmes tonalités de couleur et son bouton de fleur est composé de fleurs oranges.

 Le photographe à décidé de réaliser la séance photo dans un jardin luxuriant un cadre idéal pour ce type de photos.

 Lishan et Franck sont radieux et le bonheur irradie sur leur visage lorsqu'ils posent ensemble côte à côte.

Le travail du photographe consiste aussi à aider et orienter ses sujets afin qu'ils posent avec aisance et naturel.

 Dans un cadre romantique à souhait, face à l'étang et sa végétation tout autour, les lumières, le photographe propose à Lishan de lever son pied pour un effet cinématographique.

 C'est bras dessus, bras dessous et déterminé qu'ils se dirigent à présent vers la mairie afin de devenir officiellement mari et femme.

 La cérémonie civile dans la mairie du VIIIe arrondissement de Paris.

C'est dans la très belle mairie du VIIIe arrondissement de la capitale que Lishan et Franck ont décidé de s'unir.

La salle des mariages est sublime avec ses bancs en velours rouge ainsi qu'avec ses nombreuses moulures et dorures au plafond et aux murs. Les lustres apportent un côté majestueux à la salle.

Les invités entrent tour à tour dans la salle avant de laisser place aux mariés.

C'est sous leurs applaudissements qu'ils font leur entrée main dans la main, et très émus.

Ils prennent place dans les fauteuils face au maire qui s'apprête à énoncer son discours.

Lishan et Franck boivent chaque parole du maire, conscients qu'ils unissent à ce moment même leurs destins. Un moment émouvant que capte notre photographe avec grande discrétion.

 Au moment de l'échange des consentements, le maire demande aux mariés de se lever face à l'assemblée afin de prêter leur engagement et la remise des alliances.

 Lorsque Lishan donne le fameux oui afin d'affirmer sa volonté de s'unir à Franck, tout le monde applaudit et Franck le premier ! Les sourires sont sur tous les visages des personnes présentes.

 Le paroxysme de la joie et de l'émotion est atteint à l'échange des alliances, un instant où les jeunes mariés n'ont pu contenir leurs larmes.


 Sous l'objectif du photographe, Lishan et Franck s'offrent un baiser alors même que Lishan officialise le mariage par sa signature sur le registre.

 Déjeuner de réception à l'ambassade d'Ethiopie.

Lishan et Franck ont décidé de célébrer leur union en après-midi par un déjeuner à l'ambassade d'Ethiopie.

Ils y sont accueillis par leurs invités à coups de jet de pétales de roses rouges et d'exclamations joyeuses. Pour l'occasion Lishan à décidé de changer de tenue pour une robe blanche courte.

Ensemble, ils gravissent les marches afin de démarrer les festivités situées à l'étage.

 Le repas gastronomique servi à su ravir les papilles des invités. Il fût ponctué par quelques animations et discours émouvants tenus par leurs proches à leurs égards.

La fin du repas fût marquée par l'arrivée d'un somptueux gâteau et d'un nombreux choix de dessert mais surtout par l'ouverture de la piste de danse par un slow romantique de la part des jeunes mariés.

Très vite rejoint par leurs convives et leurs proches, le slow fait place à des danses plus dynamiques et joyeuses.

 Les invités soulève Franck hilare sur une chaise

Rejoint ensuite par sa jeune épouse, tous les acclament et sont heureux d'avoir pu partager la joie de ce grand jour dans la vie de Lishan et Franck.


Séance photo de Lishan et Franck dans Paris.

Après le déjeuner, le photographe propose à Lishan et Franck une virée dans Paris pour réaliser un petit shooting photo.

Au milieu du pont Alexandre III, Lishan dans les bras de Franck, pose amoureusement face au photographe qui à bien évidemment veillé à leur sécurité face aux voitures.

 Face à la Seine et la Tour Eiffel, Lishan et Franck observent ensemble l'horizon vers un avenir commun plus soudés que jamais.

 Le photographe capte un instant volé, où Franck et Lishan se regardent tendrement.


Nous remercions Franck et Lishan pour leur confiance et leur souhaitons beaucoup de bonheur pour leur route à deux.

A la recherche d'un photographe professionnel à Paris ?

Si notre travail vous a plu et que vous recherchez un photographe professionnel à Paris pour couvrir votre évènement, contactez-nous via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. 

https://www.benaproduction.com/