logo texte 150

 Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Images mémorables du mariage de Marwa et Gabriel à la mairie de Boulogne-Billancourt 92, suivi du cocktail au Novotel Porte de Versailles.

25_GabrielMarwa_Logo Les jeunes mariés échangent un baiser dans l'escalier central de la mairie de Boulogne-Billancourt.
Le 25 Juin dernier s'est déroulée la cérémonie civile du mariage de Marwa et Gabriel à la Mairie de Boulogne Billancourt, avant un cocktail dînatoire réunissant familles et amis au Novotel de la Porte de Versailles.

Les jeunes mariés échangent un baiser sur les marchés du hall central de la Mairie de Boulogne-Billancourt. . 

Rendez-vous à l'hôtel de ville de Boulogne-Billancourt, le jour "J" . 
Gabriel sur le parvis de l'hôtel de ville, revêtu d'un élégant costume bleu, chemise immaculée, nœud papillon imprimé et boutonnière fleurie. Tout sourire, juché sur les marches du parvis de la mairie, il attend Marwa avec impatience !
Marwa rejoint Kévin, toute de blanc vêtue. Sa robe classique et romantique souligne ses lignes harmonieuses. Son bouquet de mariée éclate de fraîcheur. Sa chevelure libre ponctuée d'un discret diadème encadre son visage heureux et épanoui. Les amis et familiers entourent les jeunes mariés et partagent leur bonheur. En fond, on remarque un superbe magnolia en fleurs.
Marwa est tout proche de Kévin et les futurs mariés échangent un sourire radieux. L'échancrure raffinée de la robe dans le dos de Marwa, en dentelle immaculée, souligne harmonieusement sa silhouette. Ses mains étreignent un bouquet que Gabriel reçoit au creux de ses mains, comme sa future épouse. Il porte un élégant costume bleu, chemise blanche et noeud papillon romantique dans tes tons bleus et blanc,,boutonnière fleurie aux tons pastels comme le bouquet de Marwa.
Nous remarquons sur ce cliché le raffinement de la robe de mariée de Marwa : alternance de dentelle et de plumetis, échancrure élégante au niveau du buste, taille soulignée, le tout dans un blanc immaculé. Un collier de perles ras de cou orne son décolleté. Son bouquet de roses blanches soutaché de rose thé et de feuillage confirme l'esprit raffiné de sa tenue. Gabriel répond avec un costume bleu sombre, chemise impeccablement blanche, noeud papillon imprimé, boutonnière assortie relevée de quelques fleurs fraîches rappelant la composition du bouquet de la mariée.
Marwa et Gabriel vont franchir le seuil de la mairie, confiants et heureux, impatients de s'unir en cette magnifique journée. Marwa est sublimement romantique dans sa tenue nuptiale, blanche, fleurie, délicatement rehaussée de perles au cou et aux oreilles. Kévin triomphe en toute élégance et sourire, fièrement présent auprès de sa future épouse.
Moment de complicité et de bonheur partagé entre les futurs époux juste avant l'engagement formel. La joie éclate sur les visages de Marwa et Gabriel, heureux d'unir leurs destins. Marwa est superbe dans sa tenue de mariée, tout en dentelle et plumetis sur le buste prolongé par une longue jupe fluide, fleurs naturelles et perles immaculées, tout en simplicité et en raffinement. Gabriel répond parfaitement en costume sombre, reflets marine, noeud papillon imprimé et boutonnière fleurie. Ils sont à l'unisson.
Marwa et Gabriel : nos amoureux et futurs époux sont calmes et sereins avant la cérémonie. Marwa est sublime dans sa tenue de jeune mariée soulignant sa silhouette mince et gracile. Kévin, magnifiquement élégant en habit bleu nuit, semble complètement investi dans son rôle de futur époux.
Entrée de l'hôtel de ville dans un esprit quasiment "art nouveau". La volée d'escalier de l'entrée est encadrée d'arbustes artistiquement taillés plantés dans des poteries fleuries. Les invités et participants entourent discrètement les futurs mariés. Chacun se prépare à partager ce moment de bonheur. Tout respire la sérénité du moment à venir.
Marwa et Gabriel posent dans l'escalier principal de la mairie. Un baiser les unit avant d'échanger leur engagement et leurs vœux devant le maire. Les futurs époux sont magnifiques dans leurs tenues de jeunes mariés. La robe de Marwa s'étire derrière elle en une gracieuse traîne, immaculée et parfaite. Gabriel, très élégant dans son habit bleu sombre éclairé d'une chemise blanche rehaussée des notes fleuries d'un noeud papillon, pochette et boutonnière, entoure de ses mains la mince et délicate taille de Marwa.Au-dessus d'eux un tableau abstrait reprend les couleurs pastel du temps qui passe, rappelant les douces nuances du tapis des escaliers menant au lieu de la cérémonie.
Les futurs mariés "vus d'en-haut" s'étreignent avant le grand moment. La scène se déroule comme un origami. Leurs chevelures noires et brillantes brillent dans la lumière. Le bouquet de Marwa répond à son fin diadème fleur. Sa robe l'entoure comme une chape de pureté. Les escaliers créent un fond tel le claustra de papier d'une demeure asiatique...
Signe de gaieté et de connivence des futurs mariés. Ce cliché révèle leur présence légère et gracieuse dans leurs atours de futurs mariés. La robe de Marwa l'entoure comme une fleur. Ses cheveux sombrent sont éclairés d'un discret diadème, sa main droite tient fermement le bouquet de mariée tandis que, tirant la langue dans une moue mutine, elle salue de la main gauche. Gabriel éclate de rire et semble parfaitement à l'aise dans son magnifique costume. C'est un véritable prélude au bonheur !
Gabriel et Marwa, recueillis et attentifs au moment crucial. Kévin est en toute élégance, ponctuée par l'humour de son noeud papillon et boutonnière fleurie répondant aux tonalités pastels du bouquet de sa future épouse. Marwa resplendit dans sa robe élégante et romantique,rehaussée de perles et fleurs naturelles, aux courtes manches de plumetis révélant gracieusement ses bras. Sa chevelure ébène coiffée dans un style naturel encadre harmonieusement son visage ému.
Voici Marwa et Gabriel, fraîchement unis par les liens du mariage, descendant solennellement l'escalier intérieur de l'hôtel de ville de Boulogne-Billancourt. La magnifique robe blanche de Marwa et l'habit élégant de Gabriel se détachent avec en fond un grand tableau contemporain aux nuances douces. Bientôt, ils franchiront les portes vitrées très "art déco" de l'entrée principale. Les leurs et amis les attendent, arborant des nuances vive de rose dragée, nuances de bleu, jaune poussin, vert menthe renforçant l'aspect résolument jeune et gai de cette journée inoubliable. Un air de bonheur tout neuf flotte dans l'air.
Sous les vivats et les félicitations de leur familles et amis, Marwa et Kévin sortent, triomphants, de la mairie où ils viennent de s'unir. Une pluie de confettis multicolores déferlent sur leur bonheur tout neuf. Sanglé dans son élégant habit de mariée, ceinture, veston et pantalon ajustés, Kévin étreint le poignet de Marwa qui retient l'ample jupe de sa robe très élégante. Les roses blanches mêlées de feuillages clairs de son bouquet renforcent le style romantique et naturel de la mariée. Nos bruns jeunes mariés sourient aux hommages de leur entourage et s'apprêtent à descendre le parvis de l'hôtel de ville.
Les confettis jaillissent, les exclamations et les félicitations fusent de toutes parts. Le couple est célébré avec joie et effusion. Marwa et Gabriel, éclatants dans leurs superbes tenues de mariés, semblent flotter tout en descendant l'escalier de l'entrée principale de la mairie. . Marwa, retenant sa longue longue immaculée, révèle des sandales à croisillons blanches sur de haut talons, tout en légèreté et délicatesse pour cette tenue romantique. Ses cheveux flottent librement dans l'air de cette belle journée de fête. Kévin n'est que belle assurance et élégance dans son habit sombre à la coupe très moderne.
Sous les acclamations et les vivats de leur famille et de leur proches, nos deux jeunes mariés descendent les marches de la mairie, fraîchement unis, tout à leur bonheur. Marwa étreint son romantique bouquet de mariée, revêtue de sa robe nuptiale raffinée et naturelle à la fois qu'elle retient gracieusement de sa main gauche. Gabriel assure ses pas de sa main droite posée sur son poignet, souriant, heureux et magnifique dans son costume sobre et élégant. Les invités et témoins de la noce expriment toute leur joie tandis que des confettis multicolores pleuvent sur les jeunes époux.
Superbe mise en scène graphique pour une photo des jeunes mariés. Marwa et Gabriel triomphent dans leur engagement tout neuf, revêtus elle, de sa magnifique et romantique robe de mariée à l'infinie traîne, lui d'un habit de cérémonie sombre aux reflets bleutés, chemise blanche et noeud papillon imprimé, boutonnière fleurie en rappel des fleurs portées par la mariée. Tous deux rient aux éclats, parfaitement heureux.
Réception en cocktail dînatoire au Novotel de la Porte de Versailles... Suivez-nous !!!  
Totalement heureux, Marwa et Gabriel posent dans le jardin, dans les bras l'un de l'autre, unis envers et contre tout ! On remarque les annulaires de leurs mains arborant leur alliances toute neuves. Pour Marwa : un superbe demi jonc serti de brillant glissé tout proche de sa bague de fiançailles également ornée de brillants et diamant. Ses ongles de longueur moyenne impeccablement manucurés en blanc font ressortir les bijoux. Gabriel porte quant à lui un anneau sobre et très élégant.
Marwa. Toute simple, en double reflet, naturelle et tellement présente. Plumetis aux manches, buste de dentelle, perles en encolure et aux oreilles… Elle respire le bonheur et la sérénité.
La fête bat son plein. Marwa et Gabriel, magnifiques dans leurs atours de jeunes mariés, scandent le rytme des réjouissances partagées avec les proches et amis. La robe blanche sied parfaitement à la mariée, tandis que le marié resplendit dans son costume élégant. En arrière plan, l'environnement dans un style de cave et brasserie invite à la fête et au partage. Les convives applaudissent et immortalisent la scène avec leurs portables. La joie se lit sur tous les visages.
Offrandes et souvenirs de mariage préparés par les mariés : douceurs en ballotins de tulle blanc, ou présentés en bonbonnières vitrées ou drageoirs, paniers miniatures, bourses soyeuses, prête moi ton coeur et je te dirai où tu es placé !... autant d'attentions ludiques et raffinées préparées par Marwa et Gabriel à l'attention de leurs invités qui garderont un souvenir personnel et raffiné de cette journée inoubliable.
Marwa et Gabriel, heureux jeunes mariés, sans artifices et tout en sincérité ! La chevelure sombre de Marwa est éclairée de son discret diadème fleuri, son cou et ses lobes d'oreilles portent d'élégantes perles... avec un petit rappel pour retenir ses longues mèches. Gabriel assure, tout en élégance dans son costume sombre à la ligne irréprochable. Première danse, premier saut dans la vie de couple !
Marwa et Gabriel, mains enlacées, se font face dans un sourire totalement heureux. Leurs regards se croisent, fiers et éblouis par leur bonheur tout neuf. Dans leurs tenues de cérémonie, ils sont en parfaite osmose. Les convives alentour sourient et immortalisent la scène avec leurs portables.
Au promontoire d'une des plus belles vues de Paris, notre couple de jeunes mariés partage un moment intime de pur bonheur. Tous deux revêtus de leurs atours de jeunes mariés s'étreignent en toute simplicité. Marwa, dans sa robe classique et élégante, Gabriel dans son habit sombre, posent comme seuls au monde : unis et heureux.
Que la fête commence ! Gabriel et Marwa, complices et heureux, vont lancer le départ des réjouissances avec leurs proches. Gabriel, sobre et élégant, entoure de son bras la fine taille de Marwa, toujours aussi jolie et resplendissante dans sa tenue de mariée. Unis et heureux, l'entourage du jeune couple n'attend qu'un geste de leur part pour s'engager dans la fête.
La fête est à son comble : Gabriel et Marwa forment un jeune couple entièrement investi dans leur bonheur tout neuf et avide de le partager avec leur entourage. Tout est prétexte à la joie partagée : pour témoins les rires et applaudissements des jeunes mariés, soutenus en arrière -plan par leurs amis brandissant leurs portables. C'est la liesse !

Marwa et Gabriel sont tout à la fête. La musique scande leurs évolutions et ils sont accompagnés par leurs familles et proches pour célébrer leur mariage en toute joie et convivialité. Il n'est pas difficile de penser que les réjouissances seront longues et largement partagées ! 

A la recherche d'un photographe de mariage professionnel à Boulogne Billancourt ou dans le 92 ?

Ce fut un plaisir d'immortaliser les heureux moments du mariage de Marwa et Gabriel à la Mairie de Boulogne Billancourt le 25 Juin dernier. Comme eux, faites-nous confiance et contactez-nous au 06 98 27 80 99 pour vos reportages photos / vidéos. Nous seront heureux de vous conseiller et réaliser vos projets en respectant au mieux toutes vos attentes. 

En photos : tout le mariage de Clémence et Théo cé...
Photos inoubliables du mariage d'Hélène et Kévin à...

Sur le même sujet:

Nos 5 derniers articles du blog Mariage

22 novembre 2022
Accueil
Mariage
 Notre photographe de mariage a le privilège de vous présenter au travers de son reportage photo de Fadma et Mohammed qui se sont unis en la mairie du Mesnil Saint Denis. Un mariage traditionnel aux connotations orientales d'où sont originaires ...
15 novembre 2022
Accueil
Mariage
Notre photographe de mariage vous invite à revivre la journée féerique du mariage d'Hadiya et d'Anthony. Une journée riche, débutée par une cérémonie civile à la mairie de Saint-Cloud, puis par une cérémonie laïque au Domaine de la Butte Ronde à la B...
14 novembre 2022
Accueil
Mariage
 Marine et David ont choisi notre reporter photo pour couvrir le plus beau jour de leur vie en images. Le photographe a eu le privilège de les suivre dès leurs préparatifs au matin, à la cérémonie religieuse dans l'église Saint Pierre de Loudun,...
11 novembre 2022
Accueil
Mariage
Accueil
Mariage
Nathalie et Pierre-Olivier nous ont conviés à immortaliser les moments inoubliables de leur mariage en ce 4 Juin 2022 à MEUDON, en présence de tous leurs proches et amis....
10 novembre 2022
Accueil
Mariage
 Sous le ciel radieux de Paris, notre photographe de mariage a eu le privilège de capturer en image le mariage de Lishan et Franck qui s'est déroulé dans la mairie du VIII arrondissement de la capitale. Un mariage très heureux dont les festivité...

Voir notre
GALERIE PHOTO
de MARIAGE

Voir notre
GALERIE VIDEO
de MARIAGE

Découvrez nos
PRESTATIONS
COMPLÉMENTAIRES

Contactez-nous via
LE FORMULAIRE
DU SITE


Appelez-nous au
06 98 27 80 99

InstaSuivez-nous sur
INSTAGRAM

FBSuivez-nous sur
FACEBOOK

YoutubeSuivez-nous sur
YOUTUBE


VU à la TV


ON PARLE
DE NOUS


Voir nos
TÉMOIGNAGES


A propos de
BENA PRODUCTION

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers
   75019 PARIS

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers - 75019 PARIS

Suivez-nous

Nos Services

puce blancheRéalisation de photographies et films publicitaires

puce blancheCréation de contenus en motion design

puce blancheReportages vidéos et photos pour événements d’entreprise

puce blancheVidéastes et photographes pour événements familiaux

Nos avantages

puce blancheTarifs et prix adaptés

puce blancheCaméramans et photographes professionnels

puce blancheNous sommes à votre écoute

puce blancheDisponibilité et réactivité

Informations

Texte google

Texte google

Texte google

© BENA Production 2022  - Tous droits réservés. - Site Web propulsé par SALIX Informatique

logo texte 130

Rechercher