logo texte 150

 Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Déc
03

Mariage de rêve pour Paulette et Thibault

485_PauletteThibault Paulette et Thibault se sont dit oui par un bel après-midi d'automne, le 28 septembre 2024, au Château de Champlâtreux, à Épinay-Champlâtreux (95270).

Nous vous invitons à découvrir le reportage photo du mariage de rêve de Paulette et Thibaut au Château de Champlâtreux, à Épinay-Champltreux^, le 28 septembre dernier. A 11 heures ont eu lieu les préparatifs de Paulette en arrivant au château, suivis de la cérémonie religieuse, de la séance photo des jeunes mariés et de la réception qui a réuni les époux et leurs invités le soir-même, jusqu'à minuit, toujours au Château de Champlâtreux.  

Nous découvrons Paulette, sompteuse dans sa magnifique robe de mariée, tout en dentelle, à la longue traîne, bouquet d'orchidées blanches à sa main gauche, entourée d'un portique abondamment fleuri de roses, hhortensias, petites marguerites, orchidées et autres delphiniums, comme un buisson ardent ! L'air léger fait gonfler son long voile de dentelle dans une gracieuse envolée.
Ce cliché noir et blanc révèle toute l'ampleur de la robe de Paulette, avec son dos échancré en carré, ses manches translucides en dentelle, tout comme le reste de la robe. Son long voile se confond avec sa traîne qui descend doucement sur quelques degrés de l'escalier du perron.
La peau joliment dorée par la chaude lumière de l'été finissant, Paulette pose ici dans sa magnifique robe de mariée dont on remarque la dentelle argentée sur le buste et les manches. A son cou pend un délicat pendentif tandis qu'on devine de petites boucles blanches à ses oreilles. Sa chevelure châtain est retenue vers l'arrière, laissant quelques mèches folles courir sur ses joues. Le parc tout autour semble lui rendre un hommage avec toutes ses fleurs et ses arbres centenaires.
Doux et pensif sourire de notre jeune mariée : songe-t-elle à son amoureux ? Sa robe au corsage très travaillé et joliment décolleté convient parfaitement à sa silhouette. Paulette profite de la lumière et d'un moment de calme, son bouquet d'orchidées blanches à la main.
Paulette a descendu l'escalier du perron du Château de Champlâtreux, tenant d'une main son ample robe romantique et de l'autre son très beau bouquet d'orchidées blanches. Encore quelques clichés et elle rejoindra son amoureux.
Difficile de se soustraite à la douce chaleur d'une si jolie journée de septembre ! Paulette en ferme les yeux de bonheur pour mieux savourer le moment. Fine et élancée dans sa belle robe de mariée, elle pose sur les dernières marches du perron. En arrière plan, nous découvrons la façade du Château de Champlâtreux, avec ses grandes fenêtres surmontées de sculptures et soulignées de balustres en pierre. En bas se tient un large escalier encadré de jardinières contenant des buis taillés en boules. Quelques chaises dispersées sur le gravier invitent à un moment de repos.
Nous voici à la cérémonie religieuse qui unit Paulette et Thibault devant l'autel. Nous voyons ici Thibault, magnifique dans un très élégant costume sombre, boutonnière fleurie dans les tons saumon au revers de sa veste. Il remet l'anneau du mariage à Paulette, ravissante dans sa robe de mariée à la dentelle parsemée de petits brillants. Sur sa nuque, un peu dissimulé par le voile, son chignon porte d'un bijou de tête de strass et fleurs. Ses boucles d'oreilles brillantes font un joli rappel de lumière.
Gros plan sur les mains jointes de Paulette et Thibault. Celle de Thibault porte une belle alliance en ruban large et brillante à son annulaire gauche. Leur mariage est scellé !
C'est un long et tendre baiser qu'échangent Paulette et Thibault à l'issue de la cérémonie religieuse. Nos deux tourtereaux étaient faits pour convoler !
Grand moment d'émotion pour Paulette qui ne peut s'empêcher de verser une larme de joie. Son magnifique maquillage n'en souffrira pas ! Paupières légèrements ombrée, bouche délicatement fardée d'un rouge clair, elle porte sa bague et son alliance en or jaune à son annulaire gauche, tandis que sa main droite tient toujours fièrement son bouquet d'orchidées blanches.
Nous retrouvons notre couple de grands amoureux devant la façade du Château de Champlâtreux. Notre jolie mariée est radieuse dans sa belle robe de dentelle. Thibault est incroyablement élégant dans son costume sombre composé d'une jacquette avec un gilet gris porté sur une chemise blanche à col cassé. Sa cravate bleu-vert est piquée d'une perle noire. A son revers, une boutonnière fleurie dans les couleurs saumon égaie la veste sombre. Et son incroyable haut-de-forme est absolument irrésistible !
Libérée de son long voile, Paulette rectifie la cravate nouée de Thibault. Le dos échancré de sa robe dégage aussi ses épaules. Nous apercevons ici le détail de sa coiffure formée d'une longue queue de cheval légèrement ondulée retenue par quelques perles et strass. La haute stature de Thibault est particulièrement mise en valeur par son costume très stylé composé d'une jacquette sombre sur un gilet boutonné gris clair et un pantalon très finement rayé gris sombre et blanc.
Les sourires des mariés en disent long sur leur bonheur ! Etroitement enlacés, ils posent amoureusement l'un contre l'autre, sous l'oeil attendri de notre photographe. En arrière plan, nous apercevons la belle façade classique du Château de Champlâtreux, magnifique décor choisi par les mariés !
Photographiés ici de dos, nos jeunes mariés, tendrement enlacés, contemplent le château de rêve devenu le théâtre de leur bonheur.
Très belle photo présentant ici sur un arrière-plan très précis Thibault, somptueusement vêtu de son costume de jeune lord, et en premier plan un peu flou, Paulette, brillante comme une sirène dans sa magnifique robe de mariée.
Cet original cliché noir et blanc met en scène nos deux jeunes mariés, légèrement éloignés l'un de l'autre et pourtant tellement unis ! La lumière rasante de la fin d'après-midi éclabousse d'une lumière radieuse Paulette, divine dans sa longue robe à la jupe vaporeuse se prolongeant d'une traîne courant sur la pelouse, sous le fier regard de Thibault qui se tient un peu plus loin derrière elle.
Se sentant observée, Paulette se retourne, toute souriante et dorée par le soleil de septembre. Sa silhouette très blanche se découpe parfaitement sur le fond du parc abritant de hauts arbres sans âge. Au premier plan, nous voyons Thibault, de dos, que l'on devine en train de rendre son sourire à Paulette.
Paulette couve son jeune mari d'un regard amoureux. Elle a revêtu une nouvelle robe en dentelle aussi, qui dégage parfaitement ses épaules. Ses beaux yeux sombres aux longs cils noirs lui fait un regard de biche. Les perles et strass de son bijou de tête, boucles d'oreilles et collier jettent des éclats de lumière sur sa tenue. Tout autour du couple unis par la danse, on devine une assistance très attentive, avec dames en longues robes de soirée et messieurs en costumes et noeuds papillon
Sous l'oeil bienveillant des invités et des personnages représentés sur les grands tableaux, Thibauld et Paulette évoluent gracieusement sur le plancher du salon de réception, sous la belle lumière des appliques dorées. Tout autour d'eux, l'assistance en tenue de soirée fait cercle. Les dames avec leurs longues robes multicolores : bleu nuit, bleu vif, parme, fushia, jaune soleil, amènent à la scène de belles notes de couleur. Paulette porte une très belle robe blanche de forme sirène qui épouse parfaitement ses formes. Ses bras sont recouverts de manchons de mousseline rebrodés de dentelle fleurie. Elle est toujours coiffée de sa généreuse queue de cheval qui descend la ligne de son dos.
Enlevée dans les bras de Thibault, Paulette semble si légère ! Sa robe bustier en dentelle lui va à ravir. Les applaudissements et les compliments fusent de toutes parts. Belle apothéose pour cette danse avec les jeunes mariés !
Paulette a noué ses bras autour des épaules de Thibault, bien décidée à se laisser porter ainsi jusqu'aux derniers sons de la musique !
Comme un preux chevalier devant sa dame, Thibault a mis un genou à terre devant Paulette ! Bel hommage à une si jolie mariée...
Sous les grands lustres de cristal et la lumière des appliques dorées du grand salon du Château de Champlâtreux, Paulette et Thibault échangent un baiser passionné, pour le plus grand bonheur de leurs invités. Ces deux-là s'aiment à la folie !
Notre jeune marié, très élégant dans sa redingote sombre avec boutonnière fleurie au revers, participe à une autre danse, sous les lumières et ors de la magnifique salle de réception du Château de Champlâtreux.
Et c'est l'apothéose ! Thibault et Paulete, enlacés devant le final du feu d'artifice lancé au-dessus du parc du Château de Champlâtreux, vivent un instant inoubliable. Vues de dos, leurs silhouettes se détachent sur le fond en flammes du parc. Au premier plan, une table drappée supportant deux compositions florales. Les époux photographiés de dos et encadrés par deux colonnes surmontée de deux vases abondamment fleuris, puis, en arrière-plan, une pelouse immense avec un alignement de buis taillés en boules,et les frondaison du sous-bois tout proche.Les jeunes mariés se regardent l'un l'autre. La mise en scène est à couper le souffle !
Un vrai couple, ce sont deux êtres regardant dans la même direction, ce que font Paulette et Thibault sur ce cliché incroyable et d'une intensité remarquable.
"Le mone peut bien s'écrouler : que m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier !". Thibault et Paulette, dans un même élan, partagent un baiser plein d'amour sur fond de feu d'artifice et s'embarquent pour un voyage sans fin ! Félicitations !Si comme Paulette et Thibault vous souhaitez un reportage photo qui vous correspond et que vous aurez plaisir à partager avec vos proches et amis, contactez-nous sans attendre ! Par téléphone au 06 98 27 80 99 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., BENA Production est là pour oeuvrer avec vous !
  5 lectures
Déc
01

Le buccolique mariage de Camille et David

285_CamilleDavid_Logo Camille et David ont prononcés leurs voeux de mariage devant leurs familles et proches, dans un cadre idylique.

Le samedi 24 août 2024, le Château de la Grille à Chinon a été le théâtre du charmant mariage de Camille et David, en présence de tous ceux qui leur sont chers. A 12 h 45, notre reporter était à son poste pour ne rien perdre du déroulement de cette journée fabuleuse : préparatifs des mariés, suivis de la cérémonie laïque, de la traditionnelle séance photos des mariés , puis du vin d'honneur et de l'inoubiable soirée jusqu'à 1 h du matin. Vous allez en avoir plein les yeux !

Tic, tac, tic, tac : le compte à rebours a commencé ! Au Château de la Grille, Camille, revêtue d'un petit peignoir blanc, sagement assise dans son fauteuil, reçoit les soins expert de son coiffeur. Sa chevelure châtain est ramenée en longues mèches vers l'arrière de sa tête et dégagent son ravissant profil. Elle est magnifiquement maquillée avec un teint sans défaut, un blush légèrement brique, des cils et yeux parfaits.
Tout est déjà prévu pour David : un superbe costume trois pièces bleu sombre au tissu légèrement brillant, avec cravate assortie, derbies acajou rutilantes, montre chronographe bleu roi à chiffres blancs, boutonnière de gypsophile blanc et lunettes de soleil à monture transparente très contemporaines
David n'a pa refusé l'aide d'un expert pour attacher sa montre chronographe à son poignet gauche ! Il est vêtu d'une chemise blanche impeccable, avec caravate bleu sombre satinée, son pantalon de costume de la même couleur, retenu par un ceinture de cuir noir très sobre. Classe et élégance sans faute pour David !
Nous découvrons la ravissante robe de la mariée : longue, parfaitement aérienne, avec un corsage à manches longues de fine dentelle rehaussée de tout petits sequins brillants, se terminant par une quadruple rangée de festons à la taille. Une traîne prolonge la robe vers l'arrière. Camille va être divine ! Sur la chaise on aperçoit une paire d'escarpins blanc nacré à grosses perles et, dans un écrin rouge, ses longues boucles d'oreille "dormeuses" en perles de tailles différentes.
Des escarpins blanc nacré avec surmontés de grosse perles sur le coup de pied signés Jimmy Choo ! La classe incomparable ! Et, petit rappel, Camille a choisi ces longues boucles d'oreille en perles aussi. Excellent choix !
La coiffure de Camille est achevée : un très gracieux chignon bas torsadé sur sa nuque met en valeur ses cheveux châtain brillants. A ses oreilles, elle a déjà fixé ses longues boucles en perles de différentes tailles.
Camille porte à présent sa robe de mariée, ses escarpins et ses boucles : elle est juste magnifique ! Sa longue robe composée d'un corsage à manches longues en dentelle et d'une jupe en voile largement fendue sur sa jambe gauche pour un effet très glamour.
Dans le parc du Château de la Grille, à Chinon, la cérémonique laïque du mariage de Camille et David est sur le point de commencer. De longues rangées de chaises blanches de part et d'autre de l'allée centrale ponctuée de compositions florales superbes accueillent les invités en grande liesse pour accueillir David, magnifique dans son costume de cérémonie bleu nuit.
C'est au tour de Camille de faire son apparition, dûment accompagnée d'un gentleman en costume trois pièces gris porté sur chemise blanche sans cravate et pochette couleur au revers. Camille est tout simplement ravissante dans sa vaporeuse et longue robe de mariée blanche, bouquet rond de gypsophile blanc à la main droite. Camille a du mal à contenir sa joie ! Deux colonnes surmontées de superbes compositions florales encadrent les deux arrivants. On devine tout autour le magnifique parc arboré du Châleau de la Grille.
David, visiblement très ému à l'apparition de Camille, a du mal à cacher son émotion. Son costume bleu nuit porté avec un gilet et une cravate du même ton sur chemise blanche lui va à ravir. Quelle élégance et sobriété à la fois ! A son revers figure une petite boutonnière de gypsophile blanc aussi, assorti au bouquet de la mariée. Dans le fond, on applaudit et on photographie à tour de bras.
Voilà Camille, que nous voyons dans sa robe de mariée très échancrée dans le dos, voile fixé au bas de son chignon, qui est accompagnée jusqu'à retrouver son futur époux ! Qu'elle est belle ! Le jeune garçon d'honneur à sa droite, assorti au marié, n'en revient pas !!
"Je te la confie !" semble dire l'accompagnant de Camille à David. Nul doute que Camille sera dans les meilleures mains avec David. Son sourire est éclatant. Sophistiquée avec discrétion, Camille fait décidément une bien jolie mariée !
Un petit canapé capitoné de tissu blanc a été installé dans le parc, au milieu des vignes du domaine que l'on aperçoit en arrière-plan, pour accueillir les jeunes mariés captivés par la cérémonie laïque de leur mariage. Tous deux sont magnifiques dans leurs tenues de cérémonie, avec le même sourire joyeux et heureux aux lèvres. Quel couple adorable !
Ravissant cliché noir et blanc de Camille à l'issue de la cérémonie, absolument divine dans sa très belle robe longue au corsage manches longues ajusté à son buste mince et sa taille fine. Les boucles d'oreilles suivent harmonieusement la ligne de son cou, équilibrant son chignon bas posé sur sa nuque. Elle a retiré son voile et porte toujours son joli bouquet de simple gypsophile à la main gauche.
Nous découvrons ici le bel écrin que se sont choisi Camille et David pour y célébrer leur mariage. Le Château de la Grille, à Chinon, est un haut lieu viticole qui offre un décor idéal pour célébrer dignement un événement tel qu'un mariage. Le bâtiment tout en pierres de Touraine est composé de plusieurs tours, fenêtres à meneaux, répartis en plusieurs volumes très harmonieux autour d'un bâtiment en angle. Le parc, magnifiquement arboré, propose des aires de repos avec tables et chaises, bassin, puits, sur des pelouses généreusement herbues et vertes. Un lieu magnifique pour des moments inoubliables !
La mise en place de la réception dans la grande salle ne manque pas de charme : nappes blanches sur tables rondes, entourées de chaises à balustres noir brillant qui donnent beaucoup de cachet. Le plancher de bois blond miel apporte une chaleur et une douceur bienvenues. Au fond, de larges baies vitrées garnies de rideaux blancs donnent sur le parc. C'est une atmosphère à la fois chaleureuse et intime qui attend les mariés et leurs invités.
Alors que le vin d'honneur se poursuit gentiment à l'extérieur, pour profiter de la belle lumière de l'été, nous apercevons ici la longue table des mariés, nappée de blanc, et, comme sur les autres tables, décorée de multiples bouquets aux couleurs printanières, rose, blanc bleu et jaune vif. Les chaises noires et le vieux plancher blond donnent beauoup de cachet à l'ensemble.
Une foule de détails amoureusement pensés attire notre regard. A chaque place figure un petit étui de douceurs en cadeau, avec des remerciements gravés sur un petit chevalet en forme de coeur. Une multitude de petis vases en céramique ou verre contenant des fleurs multicolores jettent quelques notes colorés et douces sur la nappe immaculée.
Le shooting des mariés se poursuit dans le superbe parc au meilleur de sa beauté en cette belle journée d'août. Sous une arche abondamment fleurie, David et Camille, enlacés dans une tendre face à face, savourent cet instant de bonheur dérobé à la foule des nombreux invités. Ils sont superbes : lui dans son costume bleu sombre à la ligne irréprochable, elle dans sa divine robe de mariée dont la traîne partant vers la droite, courant sur la pelouse déjà jonchée de quelques feuilles dorées par l'été.
Un simple banc de bois s'est trouvé là, parfait pour recevoir David et Camille durant quelques instant de repos et de tranquilité. La robe de Camille est superbe vue de dos avec cette échancrure profonde du corsage de dentelle. Sa main manucurée en rose délicat et portant une belle bague torsadée à l'annulaire gauche est venue se poser sur les reins de son jeune mari.
Il est encore temps pour David et Camille se s'éloigner pour quelques pas dans les vignes... et y récolter bientôt les raisins de l'amour ? Promenade buccolique et tendre de nos deux tourtereaux avant de rejoindre le flot des invités.
David et Camille, l'un contre l'autre, forment un bien joli couple, à l'abri des regards, derrière les hautes vignes. Tendre regard, sourire câlin... moment de grâce avant de rejoindre la foule des invités.
Magnifique cliché noir et blanc de Camille et David, main dans la main, emballés dans la même course, au milieu des vignes du domaine du Château de la Grille, à Chinon. L'été bat son plein et nos amoureux sont les plus heureux du monde.
Camille et David font une entrée triomphale dans la salle de réception où les attendent les invités. Beaux, jeunes, souriants : ils attirent tous les regards...
A présent, la fête bat son plein... et il n'y a pas de fête sans que son roi soit élu ! David remplit très bien ce rôle, porté sur son trône de fortune par ses amis et proches !
C'est compter sans la participation de la mariée aussi ! Camille à son tour parade au-dessus des têtes, sa robe froufroutante ramenée contre elle comme un cocon entourant sa chrysalide ! Et dans le même éclat de rire, David et elle sont rapprochés l'un près de l'autre par une foule d'invités en délire !
La nuit risque d'être longue et personne ne s'en plaindra car il faudra bien déterminer qui de David ou de son adversaire terrassera l'autre au sol ! Les invités, en tenues estivales colorées pour les dames et chemise blanche souvent aux manches joyeusement retroussées pour les messieurs, évaluent les performances et prennent des paris ! Quelle soirée de mariage ! Adoptez comme Camille et David la recette d'un beau mariage : de l'amour, des amis, un beau cadre et surtout un reportage photo soigné et inédit concocté aux petits soins par l'un de nos photographes. Chez BENA Production, contactez-nous par téléphone au 06 98 27 80 99 ou adressez-nous un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous mettrons un point d'honneur à satisfaire toutes vos attentes !
  9 lectures
Nov
27

Le mariage sexy et joyeux d'Aurélie et Maxime

288_AurelieMaxime_Logo Aurélie et Maxime se sont mariés, tout en joie et glamour, le 6 juillet 2024 au Château de Bourguignon.

Découvrez le très vivant reportage photo du mariage de nos deux tourtereaux, Aurélie et Maxime, célébré le samedi 6 juillet dernier, réalisé au Château de Bourguignon, à Fontains (77370), avec préparatifs des mariés à 14 h 00, suivi de la cérémonie laïque à 17 h 00, puis de la séance photos traditionnelle des époux, du cocktail et de la soirée jusqu'à 1 h 00 du matin. Tout y était : glamour et bonne humeur garantis !

A une heure au sud-est de Paris se trouve un lieu de rêve, romantique et particulièrement accueillant : le Château de Bourguignon, sur la commune de Fontains, qu'Aurélie et Maxime ont débusqué pour y célébrer tout le déroulement de leur mariage, en cet estival samedi 6 juillet 2024.
De vieux bâtiments pleins de charme, un environnement d'arbres, de haies et de chemins se perdant dans les bois, alternés de pelouses : un vrai château de prince et de princesse !
Les imposantes grilles du château sont largement ouvertes et nous invivent à entrer dans le parc du Château de Bourguignon, pour y vivre une journée d'exception ! Sur la gauche, nous apercevons le château aux toits d'ardoise percé de nombreuses fenêtres donnant sur la verdure. Le mur moussu de la clôture doit avoir bien des secrets à raconter !
Au creux du parc aux arbres centenaires, nous découvrons un corps de bâtiment ancien et en pierres apparentes patinées par le temps. Les portes et volets lie de vin et une amusante pompe bleu vif jettent quelques notes de couleur. Au premier plan, un puits prudemment fermé d'une lourde plaque de fonte arbore une ferronnerie en forme de fleur de lys. Ce décor en pleine nature est d'un charme total. Quel heureux choix d'Aurélie et de Maxime !
Dans le salon du Château de Bourguignon, nous découvrons la somptueuse et élégante robe de mariée d'Aurélie. La robe longue, décolletée en v sur le devant, de forme sirène, est prolongée d'une traîne. Le salon aux murs d'un gris perle très doux est rehaussé par les ors des lustres, applique et miroir. Un lambris de bois peint en gris avec bandes dorées autour des moulures court tout autour de la pièce dont le sol est constitué d'un superbe plancher de bois point de Hongrie miel foncé. Quel style !
La robe qu'Aurélie a choisie est à la fois sobre et sexy avec ses coutures discrètes pour une coupe subtile qui épousera parfaitement la silhouette de la mariée. Le buste, échancré en v, présente deux petites lien blancs se découpant sur une discrète bande de tulle. La robe est à la fois simple et extrêmement raffinée.
C'est un spectacle que de voir la sompteuse robe de la future mariée dansant au plafond du salon de réception du Château de Bourguignon, comme un personnabe à part entière ! La pièce est joliment éclairée par la lumière provenant des grandes fenêtres ouvertes sur le jardin. Les ombres de la robe et des deux lustres projetées sur les murs du fond confèrent au lieu un petit air de magie.
Cachées dans le creux de la moulure d'un miroir doré, les alliances des futurs mariés attendent sagement : un simple anneau lisse pour Maxime et une alliance entièrement sertie de brillants pour Aurélie.
Le vieux miroir doré au tain un peu passé abrite un trésor secret : les alliances d'Aurélie et Maxime, blotties amoureusement l'une contre l'autre.
Dans l'escalier qui monte aux étages du Château de Bourguignon, la veste du costume que Maxime a choisi de revêtir pour la cérémonie est, tout comme la robe de la mariée, suspendue à un cintre accroché à la rampe en fer forgé ! Réalisée dans un très joli tissu bleu, celle-ci se détache parfaitement sur la chemise blanche égayée au col par un ravissant noeud papillon imprimé bleu sur fond blanc.
A ses pieds, Maxime portera cette élégante paire de derbies lacées couleur caramel, au bout légèrement flammé, qui trône pour l'instant sur une adorable petite table ancienne aux pieds tournés et au tiroir décoré d'une fine marqueterie.
Aurélie se livre à ses préparatifs, avec tout d'abord cette impeccable manucure blanche mettant en valeur ses mains croisées sur ses genoux. Sa superbe bague de fiançailles en diamants brille de mille feux à son annulaire gauche.
Nul besoin d'autre bijou que cette bague magnifique et raffinée glissée au doigt d'Aurélie !
Aurélie, dans son joli caraco de satin et dentelle vert tendre, croque le cookie comme elle croque la vie ! Elle bouge le moins possible afin que la maquilleuse puisse terminer son travail délicat. Ses yeux bruns soulignés d'un eye-liner prolongé vers les tempes sont ceux d'un petit chat gourmand ! Ses sourcils, parfaitement dessinés, soulignent son regard malicieux. Son teint légèrement ambré est parfait.
C'est le moment délicat de la pose du mascara sur les cils ! Avec ce joli trait prolongeant la ligne de la paupière et l'ombre scintillante, le regard d'Aurélie est particulièrement mis en valeur.
Aurélie, parfaitement maquillée avec naturel et recherche, nous offre son plus beau sourire ! Les préparatifs se déroulent parfaitement : pas de doute, elle sera la plus belle !
Adorable dans son petit pyjama short en satin et dentelle vert tendre, pieds nus sur le plancher du salon du Château de Bourguignon, Aurélie s'apprête à décrocher sa magnifique robe de mariée. Tout autour, le décor de la salle est ravissant : plafond à la française, lustres et appliques dorées, meubles de style.
De son côté, Maxime se prépare également, à commencer par sa magnifique montre Omega à fond or qu'il attache à son poignet gauche.
Maxime a revêtu son pantalon de costume bleu et boutonne son gilet de même couleur sur sa chemise blanche avec grand soin. La jolie lumière de l'été entre par la fenêtre donnant sur le parc. On le sent calme et très concentré !
Délicate opération de la mise en place des boutons de manchette aux poignets ! Maxime a eu la bonne idée de se faire aider par son garçon d'honneur qui a revêtu pour l'occasion un pantalon et gilet ivoire qui sera complété par une veste pour l'instant posée sur un cntre accroché à la porte fenêtre.
Maxime a choisi des boutons de manchette sobres et contemporains, en métal argenté, composés d'un rectanble portant une petite barre verticale. Simplicité, élégance et efficacité !
Et on continue les préparatifs de Maxime avec le positionnement étudié de son noeud papillon au col de sa chemise ! Apparemment, c'est une affaire d'hommes... Alors, on laisse Maxime et son "best man" à l'oeuvre !
Dans le coeur du superbe parc du Château de Bourguignon, tout a été mis en place pour l'organisation de la cérémonique laïque du mariage d'Aurélie et Maxime Sous les frondaisons d'arbres séculaires, alignées sur une pelouse impeccable bordée de haies et de buissons de lauriers en fleur, quelques rangées de chaises en bois blond atendent l'assistance, avec en fond un portique fleuri et drapé complété d'un pupitre blanc pour accueillir les jeunes mariés.
Flash back : dernier regard vers Aurélie occupée par la fin des préparatifs. Son maquillage est terminé : tons naturels et chaleureux en priorité. Ici, c'est sa coiffeuse qui a pris le dessus. Aurélie, avec ses jolies fossettes, semble être parfaitement maîtresse de la situation !
Et voilà ! Aurélie a revêtu sa divine robe de mariée. Le dos est largement échancré en v vers ses reins, et se termine par une enfilade de petits boutons habillés coquins que son assistante s'efforce de fixer.un à un. La ligne de la robe est sublime et épouse parfaitement ses formes.
Aurélie est loin d'être seule dans ses préparatifs de mariage ! Au moins trois demoiselles d'honneur et assistantes sont près d'elle, en robe vert pastel comme elle l'a souhaité. Elle a revêtu sa robe de mariée, délicate et raffinée. On procède maintenant au boutonnage de la robe ... et on se fait réconforter par une demoiselle émue aux larmes...
Aurélie n'est pas une princiesse aux pieds nus ! Revêtue de sa magnifique robe de mariée, elle chausse ses escarpins à hauts talons.
Aurélie, divine dans sa robe de mariée, calmement installée dans le salon du Château de Bourguignon, se donne le temps d'enfiler calmement ses escarpins blancs.Tout autour d'elle, l'atmosphère stylée et élégante du château rejaillit sur ses préparatifs qui touchent à leur fin.
Aurélie apprécie ces derniers instants intimes, baignée dans la douce lumière d'été iqui s'est invitée dans le salon élégant et cossu du Château de Bourguignon.
La cérémonie laïque célébrée dans le parc bucolique du Château de Bourguignon bat son plein. Maxime et Aurélie, éventail à la main, ont pris place sur les chaises réservée aux mariés. Leurs mines épanouies et leurs rires en disent long sur leur joie.
Il y a apparemment quelques vérités amusantes à entendre ! Maxime et Aurélie, très en beauté dans leurs habits de cérémonie, apprécient ces moments uniques. Maxime est très élégant dans son costume bleu avec veste et veston boutonné sur chemise blanche, joli noeud papillon imprimé bleu sur blanc. Aurélie est sublime dans sa robe de mariée, largement échancrée en v sur le devant, sans manches. A son cou et au poignet droit, nous remarquons un joli collier et bracelet ondulés couleur or.
Tendre connexion entre les jeunes mariés, l'espace d'un instant. D''un même regard, Aurélie et Maxime se consultent et prennent le pouls l'un de l'autre. Tout va bien : Maxime, superbe dans son complet veston bleuté, couve du regard sa douce Aurélie, ravissante dans sa robe de mariée sobre et élégante Tous deux, éventail à la main, se rassurent l'un l'autre. Mais oui ! Ils ont fait le bon choix !
Vus de dos, nos jeunes mariés assis côte à côte sont attentifs et unis envers et contre tout ! En arrière-plan un peu flouté : quelques uns des garçons et demoiselles d'honneurs sont sagement assis sur leurs sièges, revêtus de leurs costumes clair et longues robes vert tendre, et ne perdent pas une miette de la cérémonie laïque.
Ce cliché représente nos jeunes époux préférés, magnifiques dans leurs tenues de mariés, complètement investis dans la cérémonie laïque de leur mariage. Maxime et Auréllie, côte à côte, écoutent patiemment les discours et autres dédicaces. Jamais ils n'ont été aussi unis.
Il n'y a pas plus fort qu'un homme courageux de ses émotions !
Dans l'intimié du jardin du Château de Bourguignon, Maxime et Aurélie sont pleinement investis dans la cérémonie de leur mariage Tous deux, assis sur les sièges réservés à leur attention, dans leurs tenues de cérémonie (costume veston gilet bleu pour lui et superbe robe stylisée pour elle), ils ne perdent pas une miette de l'instant.
C'est le moment symbolique de l'échange des anneaux. Aurélie glisse l'alliance au doigt de Maxime avec une joie évidente. Tu est à moi comme je suis à toi !
Mais oui ! Aurélie et Maxime sont mainenant officiellement mariés et tellement heureux de l'être ! Maxime en costume impeccable et Aurélie en robe divine posent devant notre photographe attentif. C'est fait, c'est définitif, c'est scellé !
Devant les grilles d'entrée du Château de Bourguignon, Aurélie et Maxime, superbes et amoureux, prennent la pose dans leurs tenues de cérémonie. La lumière se dore peu à peu et vient caresser les frondaisons des arbres du parc et la mousse du vieux mur de clôture.Moment de charme total !
Toi contre moi et moi contre toi : c'est tout ce qui compte !
Dans ce lieu particulièrement enchanteur, Aurélie et Maxime s'offrent un moment d'intimité. Quel couple harmonieux et magique !
Maxime retient Aurélie dans ses bras. Doigts entremêlés, l'un tendrement collé contre l'autre, ils forment un magnifique couple amoureux et complice.
Nous poursuivons le shooting photos d'Aurélie et Maxime devant l'entrée du Château de Bourguignon. Jolie pose du couple enlacé, uni par un baiser, délicatement appuyé contre le vieux mur de clôture. La traîne de la robe d'Aurélie se perd vers la droite du plan. C'est une magnifique journée d'été.
Plan rapproché de nos jeunes mariés, toujours étroitement enlacés, tendrement appuyés contre le vieux mur. Le temps est comme suspendu.
Aurélie et Maxime sont un vrai couple solide, prêt à défendre son intimité. Il suffit de fermer les grilles du château et de se retrancher à l'abri des regards !
Maxime et Aurélie présentent leurs anneaux de mariage, délicatement posés entre leurs doigts. Leur bonheur réside pour l'instant dans l'espace de ces anneaux. Maxime a choisi un jonc lisse, simple et brillant, tandis qu'Aurélie a opté pour une alliance entièrement sertie de brillants.
Seuls et campés sur le grand escalier du Châtau de Bourguignon,, Aurélie et Maxime posent,magnifiques et heureux. La façade blanche du château est ornée de ferronneries aux fenêtres, sur la rampe de l'escalier et sur les appliques. Une ravissante vasque fleurie occupe la niche centrale au bas de l'escalier.
Protégés par leur armée personnelle de demoiselles et de garçons d'honneur, Maxime et Aurélie sont tiraillés de droite à gauche, mais rien ne pourra les séparer ! Le dress code souhaité par les mariés a été respecté : costume blanc cassé pour les garçons et robe longue vert d'eau pour les filles !
La chaleureuse salle de réception du Château de Bourguignon a été aménagée selon les désirs de nos jeunes mariés. Vaste, lumineuse, largement ouverte sur le parc environnant, plancher de bois blond, tables et chaises immaculées, mur de fond bleu nuit, éclairage diffus en petites lumières.. on est quand même sur un lieu exceptionnel à la fois gai, plein de classe et accueillant.
Notre photographe a saisi ici tous les détails d'une table : verrerie et couverts étincellants, serviette soigneusement pliée sous un exemplaire du menu, centre de table décoré de soliflores contenant roses et gypsophile blancs, bougeoirs équipés de bougies vert amande, comme les robes des demoiselles d'honneur !
Vu d'en haut,la table déjà toute dressée pour la réception propose à chaque convive une bougie parfumée offerte par les jeunes mariées. Les eaux minérales sont en place et un sommelier posé à droite attend pour ouvrir les premières bouteilles de vin à partager.
La couleur fétiche du couple, vert amande, décore aussi le menu raffiné qui sera proposé aux invités.
Très joli graphisme des initiales d'Aurélie et Maxime avec la date du mariage indiquée en-dessous.
Ambiance chaleureuse et raffinée pour cette mise en place de la salle de réception avec petits bouquets de fleurs de hauteurs différentes, bougies vert tendre déjà allumées : on se sent déjà tout à fait bienvenu(e) au repas des mariés !
Enfin : c'est l'entrée triomphale d'Aurélie et Maxime, sous les guirlandes lumineuses et accompagnés de feux de Bengale ! Aurélie, très à l'aise dans sa longue robe blanche décolletée en v sur le devant et joliment fendue sur la jambe gauche, saute en rythme sur ses escarpins blancs. Maxime est très séduisant dans son complet bleu qu'il porte sur une chemise blanche relevée d'un noeud papillon imprimé bleu et blanc, boutonnière fleurie au revers de la veste. L'assistance bat la mesure à s'en rompre les mains !
Tourbillon de l'amour parfaitement exécuté par Aurélie et Maxime, pour la plus grande joie de leur entourage absolument déchaîné !
Portée par le bonheur (et les muscles infaillibles de Maxime), Aurélie prend de l'altitude et tutoie les sommets de l'amour triomphant !
"Tu me fais tourner la tête... Mon manège à moi c'est toi !" Aurélie ne s'est jamais sentie aussi légère. Accrochée au cou de son magnifique mari, Maxime, yeux dans les yeux, elle pourrait tourner ainsi sans fin. Les invités se sont arrêtés pour les regarder, attendris et heureux pour le jeune couple.
Magnifique regard d'amour et de complicité échangé entre une Aurélie qui nage en plein bonheur et un Maxime plus amoureux que jamais. Aurélie est rayonnante et très séduisante dans sa belle tenue de mariée. Un joli et fin collier doré ondule autour de son cou tandis que ses oreilles arborent de très jolies boucles en perle, pierre de couleur et clou doré.
Le moment du gâteau des mariés est arrivé. Sous une gerbe d'étincelles, battant des mains et en pleine liesse, Aurélie et Maxime (que l'on reconnaît malgré leurs lunettes d'agents secrets de l'amour !) s'apprêtent à partager un superbe wedding cake blanc nacré décoré de rubans rouge framboise et de délicates fleurs roses.
Pas de mariage sans un flot de bulles ! Aurélie et Maxime, après un baiser passionné, continueront à alimentaire la fontaine des flûtes qui seront distribuées à l'assemblée. Le jeune couple de nos mariés préférés se détache sur le fond bleu nuit, revêtus de leurs tenues de cérémonie si bien assorties, brandissant chacun à la main une flûte dorée.
L'amour, toujours l'amour, et pour toujours ! Aurélie entoure tendrement de ses mains manucurées de blanc le visage de Maxime. Elle est divine dans sa robe de mariée au dos très ajusté et échancré, ponctué de minuscules boutons descendant juqu'au bas des reins. Elle porte à son annulaire gauche sa magnifique bague de brillants et son alliance. Maxime, plus à l'aise en gilet et chemise blanche au noeud papillon bleu et blanc, la tient amoureusement dans ses bras.
Vous l'aurez compris : Aurélie et Maxime, c'est l'amour, la vie et la joie de partager, avec un sens inné de la fête. D'une main conquérante, le bras soutenu par Maxime, Amlie s'apprête à faire un sort au wedding cake à l'aide d'un grand couteau. Aurélie et Maxime sont généreux il y aura de la joie et du gâteau pour tout le monde ! Quelle journée inoubliable !Si comme Aurélie et Maxime vous souhaitez faire réaliser un reportage sur votre mariage, dans un style qui vous correspond, avec vos attentes personnelles, n'hésitez surtout pas à nous contacter au 06 98 27 80 99 ou à nous envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tous les photographes et reporters de BENA Production se mettront en quatre pour vous donner satisfaction !
  18 lectures
Nov
24

Justine et Alexandre, mariés pour la vie le 3 août 2024 !

385_JustineAlexandre_Logo Les mariés de l'été, ce sont eux : Justine et Alexandre se sont dit oui le 3 août 2024.

Après les préparatifs des mariés, Justine et Alexandre, à la ferme d'Armenon à Les Molières (91470), une cérémonie ciile sest tenue à 14 h 00 au 1 avenue Charles de Gaulle à Morolles-en-Huerepoix (91630), suivie de la cérémonie religieuse en l'église Saint-Martin à Leudeville (91630), avec séance photo, vin d'honneur à 18 h 15 et une magnifique soirée jusqu'à 1 h 00 du matin à la ferme d'Armenon à Les Molières (91470). Tout est raconté en détail en photos et en commentaires ci-après !

Alexandre se prépare avec soin et ne refuse aucune aide pour fixer ses boutons de manchette aux poignées de sa belle chemise immaculée au boutonnage dissimulé par une patte, ornée d'un noeud papillon bleu imprimé. Il porte également le pantalon de son costume bleu, souligné d'un ceinturon de cuir brun.
Alexandre est le chef d'orchestre incontetsté de la fête. Ici, très élégant dans sa chemise blanche aux poignets marqués aux initiales du couple (J et A) et son pantalon de costume, il joue encore un peu avec ses boutons de manchette !
Rien de tel que l'oeil critique et le recul d'un ami pour procéder aux meilleurs préparatifs. Celui-ci vérifiera tous les détails et Alexandre n'aura qu'à obtempérer ! Ici, c'est la deuxième phase : notre futur marié a revêtu son gilet de costume.
Alexandre sans la marque de son parfum favori ne serait pas Alexandre ! Une généreuse rasade du suc divin logée au creux de son cou, et il se sent tout de suite beaucoup plus sûr de lui ! Gilet et pantalon en tissu bleu légèrement texturé sur chemise blanche : élégantissime !
Divine vision de la robe de la mariée ! Un long foureau blanc habillé de tulle avec un corsage orné de délicats pétales de tissu prolongé par de longues manches légèrement bouffantes en mousseline blanche. Une vraie robe de déesse !
Les alliances attendent sagement dans leur écrin blanc : toutes deux simples dans leurs lignes et en or jaune brillant. A leur côté, le bouquet de la mariée : marguerites blanches au coeur jaune pâle. Simplicité et élégance : une évidence pour Justine et Alexandre !
Alexandre et Justine, tout absorbés lors de la cérémonie civile célébrée à Huerepoix (91630), apparaissent ici, magnifiques dans leurs tenues de mariés. Costume bleu éclatant porté sur chemise blanche égayée par un joli noeud papillon imprimé pour Alexandre. Divine robe blanche rehaussée de pétales de tissu sur le buste et manches translucides de mousseline pour Justine L'assistance, tout ouïe, n'oublie pas pour autant de sourire devant le bonheur des jeunes mariés.
C'est un Alexandre très fier et très élégant qui boit les paroles de l'officier d'état civil lors de la cérémonie de mariage à la mairie. Le bleu pimpant de son costume convient parfaitement à son teint clair et ses cheveux et et à sa barbe blonds roux.
C'est triomphants que Justine et Alexandre font leur sortie à l'issue de la cérémonie civile. Justine, dont les formes sont parfaitement soulignées par sa longue robe fourreau blanche au bustier travaillé, est accrochée au bras d'Alexandre. Elle brandit son bouquet de marguerites blanches. Tous deux échangent un regard plein d'amour et de joie. Leurs garçons d'honneur en costume beige et noeud papillon bleu leur font une haie d'honneur sous une pluie de bulles et de quelques coups d'éventail.
Justine et Alexandre, heureux et amoureux, avancent sous une avalanche de bulles parmi les félicitations et applaudissements de l'assistance.
Le délicat baise-main d'Alexandre à Justine n'a d'égal que l'élégance de sa tenue de jeune marié. Tous deux forment un couple magnifique, avec leurs tenues raffinées et recherchées. Pétales de tissu sur le buste de la robe de la mariée, couleur délicate et gilet à double boutonnage pour le marié. On côtoie le sublime !!!
L'église Saint-Martin de Leudeville fait salle comble pour le mariage de Justine et Alexandre. Tous deux assis devant l'autel, leurs familles et proches massés derrière eux, écoutent le prêtre avec attention. L"église est superbe avec ces teintes rose, jaune, ocre un peu passées et ces ors présents partout : sur les statues, les dômes, les colonnes, qui composent une atmosphère douce, lumineuse et chaleureuse.
Amoureuse comme jamais, Justine donne un fougueux baiser à Alexandre, devant l'autel principal de l'église Saint-Martin de Leudeville.Ses mains finement manucurées entourent son bras et sa nuque. Un joli voile tout simple accroché à sa chevelure complète sa tenue.
Magnifique moment de l'échange des alliances entre les jeunes époux. Alexandre et Justine scellent leurs voeux et leur amour pour toujours à la face du monde ! Sur l'autel trône une magnifique composition de roses blanches.
La cérémonie religieuse est terminée, l'assistance s'est un peu dispersée : nos jeunes mariés peuvent enfin échanger un vrai baiser d'amour dans un moment d'intimité, sous l'oeil bienveillant de tous les saints de l'église Saint-Martin de Leudeville.
Remontant l'allée principale de l'église Saint-Martin, Justine et Alexandre foulent le sol d'un pas décidé ! Ils forment un couple en parfaite harmonie. La ravissante et très féminine robe de la mariée a trouvé un écho flatteur avec le complet veston du marié réalisé dans un lumineux ton bleu qui offre un joli contraste.
C'est sous une pluie d'ovations et de pétales blancs que Justine et Alexandre franchissent le seuil de l'église Saint-Martin de Leudeville, en ce joli jour d'août. La lumère est magnifique, une haie de demoiselles d'honneur en robes longue de satin beige clair salue la progression des jeunes mariés sur le parvis de l'église.
Se tournant l'un vers l'autre, Justine et Alexandre ne peuvent qu'échanger un regard plein de bonheur, sous les félicitations et les hourras de leur entourage.
L'amour ! Toujours ! Bras dessus, bras dessous, Justine et Alexandre font une petite halte dans leur défilé parmi leurs amis et proches.
Il y a des moments où nos jeunes mariés sont vraiment seuls au monde, malgré la foule qui les entoure !
Parfaitement à l'aise en stars du jour, Justine et Alexande se mêlent à la foule des proches venus les féliciter. Au premier plan, Mathieu, que l'on aperçoit de dos, revêtu de son costume bleu au tissu légèrement texturé est en pleine conversation tandis que Justine un petit peu plus loin, tout auréolée de la blancheur de sa ravissante robe, reçoit compliments et attentions. L'assistance, en tenue d'été, revêt plusieurs tons de vert qui ne sont pas sans rappeler l'environnement arboré apprécié de tous.
Le shooting photo de nos amoureux commence devant cette étonnante voiture bicolore, tout en gaieté et côté rétro, parfaitement raccord avec la bonne humeur ambiante !
Total moment de calme et de tendresse : Alexandre a recuelli dans ses bras une adorable et lumineuse Justine, ravissante dans sa longue robe de mariée au corsage repiqué de pétales de tissu blanc. Sanglé dans son costume bleu , il porte de jolis mocassins en peau beige clair. Tous deux portent leurs allliances toutes neuves et s'aiment très fort.
Flash back époque ! Justine et Alexandre, enlacés devant leur gentil bolide se laissent aller à un câlin. Justine, plaquée contre le dos de son jeune mari, a posé sa main sur son coeur, tandis que l'autre étreint son joli bouquet de marguerites.
Oups ! L'enlèvement symbolique de la mariée par le jeune marié ! En moins de deux, Alexandre porte sa belle dans ses bras, bien décidé à lui faire rejoindre tous les horizons lointains ! Justine, très à l'aise dans sa longue et élégante robe de cérémonie, avec bouquet de marguerites et sandales à hauts talons n'y voit aucune objection !
Le "kiss" qui tue : celui qui dit que nos jeunes mariés, Justine et Alexandre, sont complices et solidaires envers et contre tous !
L'incroyable Alpha Roméo bicolore vert prairie et blanc... trop "seventies" ... sera-telle capable d'emmener nos jeunes marié au bout du monde !
Et l'Alpha Roméo se dit : "Mais qui s'occupe de moi ?". Repose-toi, lady, place à l'amour ! Justine et Alexandre passent avant toi !
Justine et Alexancre, au creux d'un moment parfait : qui n'aurait pas envie de tout plaquer, de tout laisser, pour s'élancer sur la route du bonheur ?
Irrémédiablement amoureux, Alexandre tient délicatement Justine par la taille A sa main gauche brille a toute nouvelle alliance. C'est le tout début de la véritable aventure de leur vie.
Ce shooting est décidément bien tombé pour ménager à Justine et Alexandre plein de moments tendres et complices, sous l'oeil bienveillant de notre photographe ! Des moments qui n'appartiennent qu'à nos amoureux et à des kilomètres de toutes autres obligations.
Chers invités ! Vous n'êttes pas arrivés au bout de vos peines ! Trouvez vos tables et partagez avec nous l'ivresse heureuse de cette journée inoubliable !
Vous êtes tombés chez les authentiques : une salle traversée de longues tables nappées de blanc, chaises allignées, couverts et verrerie disposés au cordeau, centres de table fleuris et feuillus, avec quelques divines bouteilles en alternance. Rejoignez-nous et partagez la fête en toute simplicité !
A la ferme d'Armenon, nos jeuns mariés n'ont qu'une motivation : accueillir leurs proches et invités dans les meilleures conditions. Ici, nous découvrons une immense salle sous poutres apparentes, rideaux protecteurs sombres tirés sur le paysage, longues tables nappées de blanc et décorées de feuilages en leur centre, longées de chaises de bois miel : tout est prêt pour accueillir une joyeuse population très investie pour rendre hommage au bonheur des jeunes mariés.
Perspective esthétique : la table nappée d'un linge immacculé s'étend à l'infini, avec un chemin de table composé de feuillages, alternés de verres étincellants, de quelques bouteilles de vin à partager, et une succession de couverts impeccables ponctués de menus et autres messages. Vous êtes invités à un partage inoubliable !
Suivez-nous ! Table personnalisée, emplacement identifié, menu disponible et invitation à saluer l'entrée des jeunes mariés : rien n'a été laissé au hasard.
Tout a été remarquablement bien pensé pour accueillir efficacement les invités avec avec des places bien identifiées à leur nom à une table nommée pour repère : le menu qui nous fait déjà saliver à la lecture des délices salés et sucrés attendus.... avec la consigne de rigueur pour saluer l'entrée des mariés ne manquera pas d'être appliquée à la lettre !
Beaucoup de charme et de naturel pour la décoration des tables dressées pour le repas offert par les mariés à leurs invités, avec notamment cette grande simplicité et élégance d'une longue guirlande de lauriers et petites fleurs blanches alternée de soliflores de roses blanches sur nappe immaculée.
Ambiance rustique et champêtre : la salle de réception de la ferme d'Armenon à Les Molières avec ses longues tables flanquées de chaises de bois clair rappelle les grandes tablées des repas de noces d'antan qui réunissaient grands, petits, villageois, citadins, familles et amis. .
Simplicité et raffinement sont décidément les maîtres-mots de ce jour grandiose avec le détail d'un petit bouquet de roses et fleurettes blanches dans un vase de verre posé au milieu de la guirlande qui court au centre de la table.
Tout le monde a tenu brillamment parole et a fait un accueil scintillant à la mariée !
C'est véritablement une explosion de joie et de bonne humeur partagées : il n'y a qu'à voir tous les visages souriants, les conversations qui vont bon train, les gestes décontractés, tout cela sous une profusion de sources de lumière, alors que le jour finit à peine à l'extérieur.
Divine Justine : avec son bustier constellé de pétales blancs, ses manches bouffantes de mousseline diaphane et le lampion enflammé qu'elle s'apprête à lancer dans le ciel sombre de cette nuit sans fin, on dirait une vestale antique !
Alexandre n'est pas en reste en digne compagnon de Justine : élégance, aisance, même lamplion enflammé destiné aux mêmes cieux !
Justine et Alexandre ont voulu symboliser leur immense amour par ces immenses lampions illuminés de l'intérieur qu'ils font s'élancer dans le ciel de cette inoubliable nuit d'été en gage d'une interminable vie commune !
Et s'il n'en reste qu'un, ce sera celui-là ! Le lampion prend de l'altitude comme pour dire que Justine et Aleandre, c'est pour la vie !
Justine et Alexandre, bras dessus, bras dessous, contemplent les lampions lancés dans l'air sombre de cette nuit d'août : on ne doute pas une minute que leur amour est éternel et que leur vie sera radieuse.
Tendre pirouette d'Alex qui serre amoureusement Justice dans ses bras pour tournoyer sans fin dans une ronde d'amour éternel !
Avec son tout jeune mari, Alexandre, elle est la star de la soirée ! Justine, portée en triomphe, lumineuse dans sa robe de mariée, est acclamée haut et fort par ses supporters !
Le même cliché, en noir et blanc, est digne de figurer à la une de tous les journaux comme le scoop de l'année ! Justine s'est mariée !
Les bras complices de Justine et Alexandre se sont armés chacun d'une bouteille de champagne pour alimenter ici la fontaine des flûtes destinées à leurs invités. Tout un symbole ! Nos amoureux ne se lâchent pas d'une semelle et sont unis pour tous les actes de leur vie ! Félicitations aux jeunes mariés et longue et belle vie !Justine et Alexandre nous ont fait confiance et nous en sommes tellement heureux ! Nous serions ravis de vous apporter tout notre concours et nos compétences pour élaborer aussi votre reportage photo ou vidéo du plus beau jour de votre vie. Alors, n'hésitez pas à nous contacter au 06 98 27 80 99 ou nous envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Ensemble, nous accomplirons le meilleur !
  24 lectures
Nov
24

Ophélie et Mathieu se sont mariés le 29 Juin 2024.

344_OphelieMathieu_Logo Ophélie et Mathieu... unis pour le meilleur un joli jour de Juin !

Le 29 Juin passé, Ophélie et Mathieu se sont unis, avec tout le raffinement et la ferveur dont ils sont capables. Suivez avec nous les étapes de ce jour unique et merveilleux ! Tout a commencé par les préparatifs d'Ophélie à Archangele, La Grosse Haie à Chamigny (77260), suivis par la cérémonie civile à 13 heures à la mairie de Chessy, puis la cérémonie religieuse en l'église Saint-Pierre à Coupvray (77700). Notre photographe les a suivis pas à pas, pour vous, jusqu'à la séance de photos des mariés, le cocktail, la ronde des rubans et la fête de mariage à Archangele, à Chamigny (77260).

C'est dans un brin de roses que les alliances attendent Ophélie et Mathieu. Jonc d'or jaune brillant pour lui et délicat anneau serti de brillants pour elle.
Dans le secret du miroir, voici la robe de la mariée révélée : une belle coupe ample, marquée à la taille, avec semis de multiples strass sur fond immaculé, encolure soulignée d'un pan de tissu plissé. Romantisme et simplicité à la fois.
Queen Ophélie herself dans un chatoyant peignoir de satin blanc, portant fièrement son diadème sur une coiffure sage ramenant ses cheveux auburn vers l'arrière en un chignon bouclé sur la nuque.
Dans le sillage d'un ultime jet de laque, Ophélie pose à contre-jour de la fenêtre dans son peignoir immaculé brodé "Bride". La jeune mariée, c'est elle ! La princesse du jour, c'est elle aussi : j'en veux pour preuve le diadème qui brille sur sa tête !
Ophélie n'en est qu'au début de ses préparatifs. Peignoir blanc, diadème : elle nous livre pour l'instant le minimm des informations !
Crucial moment du maquillage. Le regard d'Ophélie est ici magnifié par une généreuse application de mascara noir sur ses cils fournis. Les sourcils ont été redessinés avec précision, le teint est parfait et la bouche délicatement relevée d'un rouge bois de rose très élégant
La robe doit épouser parfaitement la ligne de la future mariée. Ici, le buste pailleté est soigneusement ajusté et fixé par un gracieux laçage dans le dos de la future mariée.
Ophélie nous livre ici toute la voluptueuse amplitude de sa robe de mariée, dans l'escalier de la maison qu'elle s'apprête à descendre. Son tatouage en croix se détache parfaitement sur son dos à la délicate peau blanche. Sa belle chevelure auburn est contenue dans un généreux chignon bouclé au bas de sa nuque et un diadème brille au sommet de sa tête. Ophélie est tout simplement princière !
De plus près, ce cliché révèle la double personnalité d'Ophélie : audacieuse et classique à la fois avec son tatouage dans le dos et le raffinement de sa robe de mariée.
C'est un fougueux baiser que nos jeunes mariés, Ophélie et Mathieu, échangent ici sous l'oeil attendri de leur entourage, lors de la cérémonie civile tenue à la mairie de Chessy. Mathieu, éclatant dans son costume bleu vif porté sur une chemise immaculée, prend dans ses bras sa belle épouse, Ophélie, magnifique dans sa robe de mariée au beau décolleté, voile long et diadème sur sa coiffure.
Sortie de la mairie en triomphe pour Ophélie et Mathieu, magnifiques dans leurs atours de jeunes mariés ! Le bleu vif du costume de Mathieu souligne l'inégalable blancheur de la robe d'Ophélie, ample et voluptueue, toute parsemée de sequins brillants.
L'église Saint-Pierre de Coupvray attend notre jeune couple pour célébrer leur union religieuse, dans un cadre ravissant et champêtre.
Tous les détails comptent dans les jours importants de notre vie, comme cette candide rose couleur parme fixée avec un brin de feuillage et un ruban au bout d'une rangée de sièges.
La nef de l'église Saint-Pierre de Coupvray brille de tous ses feux : les grands lustres sont allumés et inondent l'église de lumière, relayés par les vitraux blancs et colorés. Une double rangée de chaises de bois terminées par des bouquet de roses parme avec feuillage et ruban attend l'assistance. Dans le fond, devant le choeur tapissé de lambris en bois chaleureux, deux sièges et prie-dieu ont été préparés pour les futurs mariés.
Devant l'autel principal de l'église, Ophélie et Mathieu échangent un fougueux baiser, magnifiques dans leurs atours de jeunes mariés : ample et divine longue robe blanche pour Ophélie,costume bleu vif à la coupe impeccable pour Mathieu.
C'est dans la propriété d'Archangele à Chamigny qu'Ophélie et Mathieu ont choisi de réunir leurs proches pour une magnifique réception. Ici, nous découvrons un aspect de la salle avec les tables rondes nappées de blanc, couverts, verrerie et serviettes immaculées en place. En centre de table, un vase fleuri dans les mêmes tons que le bouquet de la mariée trône fièrement. Dans le fond, la table des mariée a été dressée devant une haute cheminée de pierre surmontée de photos et de bougeoirs.
Cette photo d'ensemble révèle toute la chaleur et l'harmonie de la salle de réception aménagée pour recevoir les invités au mariage d'Ophélie et de Mathieu. Baignée de lumièrre, fenêtres ouvrant sur le parc, murs clairs et plancher de bois blond, elle contient plusieurs tables rondes parfaitement dressées.
Ophélie et Mathieu ont le sens du détail : pour preuve l'emplacement d'un invité avec chevalet personnalisé et pochon de dragées surmonté d'une clé : "Merci d'avoir été un élément clé et d'avoir fait partie de notre vie !"
Rigueur, perspective et élégance : la mise en place des tables de la réception est irréprochable !
Légers comme des bulles de champagne et gravés dans le verre pour l'éternité : les noms d'Ophélie et de Mathieu suivis de la date de leur mariage marqueront le temps de leur passage !
Très beau cliché de Mathieu et Ophélie, se tenant par la taille, magnifiques dans leurs atours de jeunes mariés !
Quelle joie et quelle fierté ! Ophélie et Mathieu sont mantenant parfaitement mariés, sur le point d'accueillir leur invités dans la superbe salle de réception d'Archangele, à Chamigny.
Hum ! Baiser de passion échangé entre Ophélie et Mathieu. C'est un vrai mariage d'amour !
Ophélie et Mathieu trinquent à la vie et à leur amour éternel. Ophélie allie avec charme son coté rock avec sa tenue de princesse classique : tatouages et robe blanche. Mathieu est très en valeur avec cette couleur bleu soutenue de son costume porté sur une chemise blanche, noeud et pochette imprimés fleuris et boutonnière de rose et brin de feuilles.
C'est de ses mains puissantes que Mathieu étreint la fine taille d'Ophélie, tout fier d'avoir pour compagne cette princesse tout de blanc vêtue !
Joli face à face des mariés dans une des allées du jardin fleuri d'Archangele, à Chamigny.
On ne s'en lasse pas : encore un fougueux et tendre baiser échangé par nos deux tourtereaux fraîchement mariés !
C'est main dans la main qu'Ophélie et Mathieu s'élancent désormais sur le chemin de leur destinée commune !
Ophélie, divine dans sa longue et blanche robe de princesse, tient par la taille son valeureux époux, Mathieu, tout de bleu vêtu. Tout autour d'eux, la campagne est en fête avec les hautes herbes des fossés et les grands arbres en arrière-plan.
Geste tendre et intime d'Ophélie : elle appose sa main finement manucurée sur la joue de Mathieu. Un de ses ongles porte quelques strass et son poignet est orné d'un fin bracelet chaîne avec un motif de rose. Ses épaules sont soulignées d'un bandeau de tule plissé et strassé et nous devinons dans son dos son tatouage en croix. A l'annulaire gauche dMathieu, l'anneau nuptial brille de tous ses feux !
Dans ce couple parfaitement uni, tout est prétexte à tendresse !
En toute transparence, la cérémonie des rubans orchestrée par Mathieu et Ophélie captive toute l'attention des convives féminins ! Qui va remporter le trophée ?
Que la fête commence : Ophélie et Mathieu alimentent d'un même geste la fontaine à champagne à la lueur des feux de Bengale.
Grand moment de liesse et de générosité : il n'y aura jamais assez de bulles pour raconter toute la joie d'Ophélie et de Mathieu à partager leur bonheur avec leurs invités !
Porté en triomphe par un proche, Mathieu, en gilet de costume et bras de chemise reçoit l'hommage en toute simplicité et bonne humeur ! Oui, c'est vraiment un jour exceptionnel dont on se souviendra longtemps !Si comme Ophélie et Mathieu vous souhaitez un reportage fidèle et vivant des moments exceptionnels de votre mariage, n'hésitez pas à nous contacter : BENA Production, par téléphone au 06 98 27 80 99 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Nous vous apporterons le meilleur de nos compétences et expérience, avec le souci constant de nous adapter à vos attentes. A très bientôt !
  21 lectures
Nov
21

15 juin 2024 : Diane et Jean-Baptiste s'engagent !

548_DianeJeanBaptiste_Logo Diane et Jean-Baptiste s'aiment pour la vie ? Qui pour les contrer ?

Vous vous souviendrez : samedi 15 juin 2024, Diane et Jean-Baptiste s'engagent en la présence de notre photographe, dévoué à leur service : cérémonie civile à 10 h 30 à la mairie d'Ormesson-sur-Marne et cérémonie religieuse à l'église de Nangis, suivies du vin d'honeur et de la soirée au Château de Bourguignon à Fontains. Suivez-nous et vous n'en perdrez pas une miette !

Diane pointe son joli profil à bord d"une limousine soignée. Toute de blanc vêtue, magnifique bouquet de roses saumon et blanc à la main. Elle arrive sur le lieu de la cérémonie civile.
C'est une future mariée, alerte, très moderne, et décidée en combinaison pantalon blanche impeccable, juchée sur ses sandales à talons et bouquet romantique composé de roses couleur saumon et ivoire à la main qui surgit devant nos yeux !
Oups : en un clien d'oeil, nos amoureux se sont rapprochés ! Diane, sobre et élégante dans sa combinaison pantalon blanche, joli chignon bas relevé de quelques fleurs blanches fait face à son amoureux revêtu d'un complet couleur grège porté sur gilet et chemise blanche relevé d'un joli noeud papillon imprimé brun et beige.
Très jolli et tendre bouquet de mariée composé de roses couleur saumon et blanc ivoire agrémenté de feuillages vert vif. Le ton est donné ! La douceur règne...
Au Château du Bourguignon, c'est un environnement nature et terrien qui attend nos jeunes mariés et leurs invités. Cette magnifique grange avec murs en pierres apparentes, portes couleur lie-de-vin et joli toit de tuiles attend sous un ciel changeant.
D'un point de vue un peu plus en retrait, notre photographe nous fait apprécier toute la belle ampleur de la grange, sous un ciel à peindre avec trouées bleues et nuages vaporeux, encadré d'arbres centenaires. Le ton est donné : ROMANTISME !!!
Quand l'amour est là, les photos sont sublimes ! Diane et Jean-Baptiste, étroitement enlacés, immortalisent un moment parfait. Diane, très élégante dans sa combinaison pantalon immaculée à col châle a passé son bras autour du cou de Jean-Baptiste tout en tenant son superbe bouquet de robe corail et ivoire. Jean-Baptiste porte un costume grège à la coupe parfaite sur une chemise blanche à col cassé avec pochette blanche à la pochette revers et un un joli noeud papillon imprimé.
Joli moment d'intimité entre nos amoureux, Diane et Jean-Baptiste, sous les frondaisons du parc du Château de Bourguignon. Diane est superbe et très actuelle, portant cette combinaison pantalon à col châle immaculée, twistée par un romantique bouquet de roses thé et ivoire à sa main droite, chaussée de sandales hautes blanches. Jean-Baptiste porte magnifiquement son costume grège à la coupe impeccable sur une chemise blanche relevée d'un noeud papillon dans un imprimé raffiné et pochette blanche au revers. A ses pieds, des derbies caramel très séduisants.
Face à face de légende (la magie du noir et blanc !). Le lien indissociable de Diane et Jean-Baptiste réside dans ce simple entrelac de leurs doigts. Au creux d'une nature accueillante, ils semblent se promettre le meilleur de leur vie à venir.
Diane et Jean-Baptiste sont comme ça : un accueil chaleureux, un seul coeur ouvert à tous ! Pour preuve, ce joli rondin de bois authentique gravé de leurs prénoms et de la date de leur mariage. Leur deux alliances nouées par une fine corde n'attendent que de se fixer sur l'annulaire des mariés !
Rien de moins que l'église de Saint-Martin-et-Saint-Magne de Nangis qui a été choisie par nos amoureux pour célébrer la cérémonie religieuse de leur mariage. Ses origines remontent au XVIe siècle. Une aubaine pour célébrer un amour indestructible !
Vous n'avez rien vu de ce mariage ! Voici nos amoureux, très investis dans la cérémonie reliigieuse de leur mariage en l'église de Nangis. Diane est revêtue d'un robe très près du corps, au corsage très échancré et sans manches, constitué d'une dentelle arachnéenne et diaphane à la fois. Elle porte un collier et un bracelet relativement imposants en strass. Elle porte également un voile légèrement bordé de strass. Jean-Baptiste, toujours très élégant dans son costume grège, tient le livret de la cérémonie.
Moment toujours très émouvant où le marié lève le voile de la mariée et oui, c'est bien elle qu'il a choisie entre toutes !
Le même cliché, en noir et blanc, défie le temps. Dans quelques années, on se dira : c'est le jour où Jean-Baptiste a crié au monde qu'il a choisi Diane pour être son épouse !
Jean-Baptiste passe l'alliance au doigt de Diane, tout simplement, avec tout cela ce que cela comporte de symbolisme. Diane est divine dans sa robe de mariée au buste de dentelle largement échancré, relevé d'un joli collier en strass, voile immaculé accroché à son chignon.
Nos amoureux aiment bien arrêter le temps pour les moments importants !
Baiser de passion pour une union de légende !
Et tout de suite : l'immortalisation de l'instant en noir et blanc
Sortie triomphale de Diane et Jean-Baptiste de l'église de Nangis, sous une pluie de pétales colorés. Diane, divine dans sa longue robe de mariée ajustée, bustier de dentelle largement échancré, joli voile diaphane et accessoires impeccables avec ce bouquet de roses corail et ivoire, son collier et ses boucles d'oreilles strassés. Sa main gauche porte sa traîne tout en s'unissant à celle de Jean-Baptise, magnifique dans son costume grège impeccable, fleurs et pochette blanches à la boutonnière
L'amour... c'est aussi la paix partagée ! C'est le message de Diane et Jean-Baptiste pour la mise en place de la salle de réception destinée à la soirée de leur mariage. Un simple brin de feuillage sur une serviette immaculée.
Diane et Jean-Baptiste l'ont voulu ainsi : le plus joli et chaleureux des accueils pour leur réception de mariage. Ici, nous découvrons le détail d'une table déjà dressée avec verrerie, couverts, serviettes et centre de table en végétaux et bougies qui n'attendent que la tombée de la nuit pour briller. Le menu est affiché sur un petit chevalet de bois. Les papilles seront ravies !
La salle de réception du Château de Bourguignon a été magnifiquement dressée pour l'occasion : un multitude de tables rondes nappées de blanc, argenterie rutilante et touches d'or pour réfléchir la lumière. La salle est immense et les invités apprécieront cet espace harmonieux avec ce sol en plancher de bois blond et la charpente métallique ajourée, et larges baies vitrées ouvrant sur le parc.
Cette mise en place révèle tout à fait l'esprit voulu par les jeunes mariés : lumière, simplicité et élégance ! Ici, la table montre un discret chemin de table constitué de feuilles, bougeoirs or équipés de bougies blanches, centre de table composé d'un aquarium peuplé de bougies et fleurs tendres, menu bien mis en évidence sur un petit chevalet de bois.
Plusieurs tables rondes attendent les convives, toutes dans le même esprit : couverts impeccables et rutilants, verrerie claire comme du cristal, centre de table composé de feuilles et de bougies. Des chevalets manuscits attendent les invités. Un petit branchage posé sur une serviette immaculée posée sur une sous-assiette dorée attend chaque participant.
Divine mariée :Diane pose devant nous dans sa magnifique robe de cérémonie composée d'un buste très échancré réalisé dans une magnifique dentelle festonnée de minuscules strass., prolongé par une longue et fluide jupe longue. Elle porte également un voile bordé de quelques motifs floraux en harmonie avec son buste de dentelle. Coiffure sage vers l'arrière agrémentée de deux mèches libres encadrant le visage, elle porte un collier argenté agrémenté de strass et des boucles assorites.
C'est le vent de l'amour qui agite le voile de la mariée ! Tout au creux du parc du Château de Bourguignon, à l'abri dans leur bulle d'amour, Diane et Jean-Baptiste échangent un langoureux baiser.
Même cliché en noir et blanc ! Juste pour le plaisir de la pureté de l'image !
C'est la joute des hommes contre les femmes... et pourtant complémentaires ! Qui va remporter le bouquet ?
Et voilà le lancer officiel du bouquet de la mariée ! Les candidates en ont même abandonné leurs chaussures pour mieux sauter pour rattraper le trophée !
Dans 100 ans, on se rappellera : c'est le jour où Diane a mis au défit ses amies de rivaliser avec son bonheur !
Comme un arbre de mai : Diane et Jean-Baptiste mènent le carrousel à l'aveugle !
Langoureux et passioné baiser échangé entre Diane et Jean-Baptiste, coupe de champagne à la main. Vive nous !
Pas de coeur assez grand pour abriter l'amour de Diane et de Jean-Baptiste ! Débarrassée de son voile pour elle, et de son veston pour lui, nos amoureux savourent leur baiser sur notes de champagne frappé ! Tout est parfait...Si vous souhaitez également un reportage fidèle de tous les moments forts vécus lors de votre mariage ou tout autre événement familial, contactez-nous par téléphone au 06 98 27 80 99 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : nous nous ferons fort de suivre vos envies et de vous accompagner en images et/ou vidéos pour fixer à jamais ces instants inoubliables
  17 lectures
Nov
13

Les jolies noces de Lana et Jeffrey au VIP Paris, Yacht Hôtel

104_LanaJeffrey

Le 20 juin 2024, Lana et Jeffrey ont joué le tout pour le tout : un mariage en bonne et due forme, de la cérémonie civile à 14 h 45 à la mairie du 14ème à Paris, au vin d'honneur et à la superbe réception qui a suivi au VIP Paris, Yacht Hôtel, 10 Port de Grenelle à 75015 PARIS. Bien entendu, il était hors de question de ne pas vous en faire bénéficier ! Le photographe de BENA Production n'a pas failli à sa tâche et les mariés ont été au top... suivez donc ce reportage !

Lire la suite
  53 lectures
Nov
11

Milène et Olivier : les mariés du début de l'été au Domaine des Fontenelles (78)

314_MileneOlivier_Logo

 Le 21 juin 2024, Milène et Olivier, après leurs préparatifs respectifs à la maison à Épône pour Milène et à Orgeval pour Olivier, se sont mariés civilement à 15 heures à la mairie d'Orgeval, 123 rue du Dr Maurer à 78630 Orgeval. Une cérémonie laïque a ensuite eu lieu à 17 heures 15, suivie d'une séance photos et de la soirée de mariage au Domaine des Fontenelles, 1 route de Mantes à 78490 Les Mesnuls. Notre photographe a suivi, aussi discret qu'une fourmi, nos amoureux tout au long de cette belle journée. Découvrez avec nous le reportage qu'ils vous ont destiné.

Lire la suite
  81 lectures
Nov
11

Le beau mariage de Shaney et Nicolas

377_ShaneyNicolas_Logo Shaney et Nicolas se sont mariés le 15 juin 2024, pour le meilleur !

Nous vous invitons à découvrir le reportage photos préparé par BENA Production à l'occasion du mariage de Shaney et de Nicolas. Tout a commencé par les préparatifs de la mariée à la maison de Marolles-en-Brie, suivis de la cérémonie civile célébrée à la mairie de Marolles-en-Brie, puis de la cérémonie religieuse en l'Eglise Saint-Médard à Brunoy. Plus tard, la séance photo des mariés, le vin d'honneur et la réception ont eu lieu au Château d'Aunoy, à Champeaux (77720).

Nous découvrons Nicolas en plein préparatifs de futur marié et bien décidé à ne négliger aucun détail. Il porte un beau costume légèrement grisé sur une chemise bleue très claire et une cravate d'un gris plus soutenu. Nicolas a fait le choix de la sobriété et de l'élégance et cela lui va à ravir.
Beau portrait noir et blanc de Nicolas qui, d'un geste fier et décidé, ajuste son noeud de cravate face à notre reporter !
Dernier détail des préparatifs de Nicolas : l'ajustement de sa pochette au revers de sa veste à la coupe impeccable.
Dans l'encadrement d'une des fenêtres de la maison à Marolles-en-Brie, deux magnifiques robes blanches attendent la future mariée : une, élégamment fendue devant avec un effet drapé sur le côté, pour la cérémonie civile ; l'autre, inscrustée d'une dentelle divine, pour la cérémonie religieuse.
Shaney est tout à son maquillage. Son beau regard noisette est ici souligné par la pose d'un mascara noir sur ses cils. Les sourcils ont été rehaussés pour mieux mettre en valeur ses yeux Son teint est parfait avec les pomettes légèrement cuivrées et quelques petites touches d'highlighter qui viennent illuminer quelques points sur les joues, le coin interne des yeux et le bout de son nez. A ses oreilles, de jolies boucles en strass et perles. On retrouve un rappel strassé dans sa chevelure brune ramenée dans un chignon vers l'arrière. A son cou, un fin pendentif brille doucement. Elle porte un peignoir en satin blanc.
Tout près de Shaney attendent ses accessoires : fins escarpins blancs ouverts derrière, avec une belle boucle en strass sur le dessus, bracelets et boucles d'oreilles composés de petites feuilles scintillantes. Le parfum Chanel préféré de la future mariée côtoie son bouquet de roses blanches et les deux alliances des futurs époux reposent sur un petit coffret avec les prénoms des mariés inscrits sur le couvercle.
Les lèvres de Shaney sont délicatement fardées d'un rose boisé Gerlain.....
...Puis soulignées d'un habile trait au crayon pour en faire ressortir les contours, donnant ainsi une jolie impression de volume.
Ici, un trait du pinceau du maquilleur vient retoucher les coins des lèvres pour un ensemble parfait. Les paupières ont été ombrées d'un fard miel scintillant et soulignées d'un eye-liner noir, donnant ainsi beaucoup de lumière au regard de Shaney.
C'est une Shaney très bien mise en beauté par son maquillage presque terminé qui fait face à notre photographe. Encore une petite touche de blush et elle sera prête à revêtir sa première robe !
Shaney a choisi une superbe paire d'escarpins hauts blancs ouverts à l'arrière et ornés d'une belle boucle strassée sur le devant. Le détail des lacets en satin blanc qu'elle noue autour de la cheville rajoute une gracieuse touche de féminité.
Et voilà Shaney fin prête pour la cérémonie civile : elle porte une robe bustier aux lignes très pures avec cet effet plissé sur le haut qui dégage parfaitement ses épaules. L'effet plissé est reproduit à partir de la taille bien ajustée de la robe et descend vers le bas. French manucure légèrement rosée sur ses longles, joli bracelet de perles à son poignet gauche et romantique bouquet de roses ivoire et gypsophile blanc à la main droite, elle fait une mariée parfaite !
Fiers et joyeux, Shaney et Nicolas entrent dans la salle des mariages de la mairie de Marolles-en-Brie où les attendent tous leurs proches et amis. Ils sont éblouissants dans leur tenues de cérémonie. Shaney est divine dans sa robe aux effets d'assymétrie très stylés, haute et légère sur ses fins escarpins ; Nicolas est super élégant dans son costume clair, cravate grise ornée d'une barrette et mocassins en peau sombres aux pieds.Toute l'assistance est sur son 31 : uniformes impeccables pour plusieurs messieurs et robes élégantes aux couleurs de l'été pour les dames !
Le baiser des mariés ! D'un même élan amoureux, Shaney et Nicolas, tout en élégance et en harmonie, ont joint leurs lèvres. Derrière eux, la Marianne blanche que l'on devine posée sur le mur du fond de la salle ne s'en offusquera pas, bien au contraire...
Shaney, lumineuse et radieuse mariée, signe l'acte officiel sous le regard impressionné d'un petit garçon d'honneur qui tente de se faire discret. Le sourire de Shaney en dit long sur sa joie. En arrière-plan, l'assistance elle aussi très élégante devise gaiement. Des touches de couleurs vives animent la scène : orange sur les fauteuils, rose fushia de la robe d'un témoin, jaune poussin et bleu ciel sur les tenues de deux invitées dans le fond de la salle.
C'est au tour de Nicolas d'apposer son paraphe, très élégant dans son costume de marié d'un beige très léger. Sa cravate texturée légèrement nacrée est retenue par une barrette discrètement dorée. De part et d'autre de Nicolas, la mariée devise et le témoin en rose fushia semble rêver à la suite des événements...
Première étape franchie avec succès ! Shaney et Nicolas sortent de la mairie de Marolles-en-Brie dûment et civilement mariés. Triomphants, ils avancent sous les acclamations et les applaudissements de l'assistance et une pluie de pétale multicolores est répandue sur leur passage. Shaney brandit fièrement son bouquet romantique à la main gauche. Des notes rose vif, jaune et bleu à proximité des mariés font ressortir leurs tenues de cérémonie claires et lumineuses.
Nous sommes à présent devant l'église Saint-Médard, rue Montmartel à Brunoy, où va se tenir la cérémonie religieuse. Avec son clocher pointu, sa chapelle aux jolies travées et portes bordées de pierre et les sculptures qui ornent sa façade, l'église a traversé le temps pour accueillir Shaney et Nicolas en ce jour si particulier. Les rues pavées et ce vélo un peu rétro au premier plan disent tout de la quiétude de cette jolie ville de l'Essonne.
L'intérieur de l'église Saint-Médard de Brunoy charme immédiatement avec ses murs blancs et or, ses vitraux au teintes vives et les lustres de pampilles imposants qui descendent du plafond de la nef. De part et d'autre de l'allée dallée en noir et blanc s'élancent des rangées de chaises en bois blond terminées chacune par un bouquet de fleurs enrubannées de blanc. On aperçoit de nombreuses fresques et tableaux colorés qui donnent un aspect très vivant et chaleureux.
Le coeur de l'église Saint-Médard abrite un autel imposant recouvert d'une délicate nappe blanche brodée de grapes de raisins et bordée d'une large dentelle. Au premier plan, un joli bouquet composé de fleurs blanches, ivoire, rose pâle et plus soutenu a été posé sur le sol marqueté en marbre rouille et blanc pour accueillir les mariés.
Nicolas a levé le voile de Shaney pour échanger avec elle un baiser plein de joie et d'amour, sous l'oeil attendri d'une dame en jaune et d'une minuscule demoiselle d'honneur à peine cachée sur la droite. Le profil de Shaney révèle sa coiffure composée de ses mèches ramenées vers l'arrière et réunies dans un chignon bas piqué de strass. A son oreille, on remarque une longue boucle figurant une petite guirlande de feuilles scintillantes.
Attentifs et recueillis, les familles et proches de Shaney et Nicolas assistent à la cérémonie religieuse. De dos, Shaney et Nicolas, mains jointes dans le dos, sont debout devant leurs sièges, face à l'autel. Le voile de Shaney prolonge un peu plus la traîne de sa robe. Le graphisme du sol dallé de marbre donnent une belle illusion d'optique et de relief.
Emue jusqu'aux larmes, Shaney s'est tournée vers son époux, Nicolas, avec un doux sourire. Aucun doute : c'est le plus beau jour de sa vie ! Ses boucles d'oreilles scintillent et deux petites mèches encadrent son joli visage bouleversé. A son poignet un joli bracelet rappelle le design de ses boucles d'oreilles. Elle tient dans ses mains son bouquet romantique blanc et ivoire.
Fiers et heureux, Shaney et Nicolas posent ici encore pour quelques instants dans l'église Saint-Médard à Brunoy. Ils forment un couple magnifique et visiblement très, très amoureux ! Nous apercevons ici Shaney dans toute l'entièreté de sa robe de mariée incrustée d'une magnifique dentelle. Un voile orné de petits strass coule de son chignon jusqu'au bas de sa robe. A son annulaire gauche, son alliance brille doucement. Nicolas se tient à côté de sa jeune épouse, superbe dans un costume croisé bleu nuit porté sur une chemise blanche impeccable rehaussée une cravate discrètement étoilée de blanc
Les jeunes mariés sortent à présent de l'église, tout souriants. Une impressionnante haie d'honneur composée de jeunes militaires en grande tenue les attend, protégeant la voie avec leurs képis dressés. Quel hommage !
Shaney et Nicolas ont choisi le Château d'Aunoy à Champeaux pour le shooting photo des mariés, le vin d'honneur, la réception et la soirée de mariage. Nous découvrons ici le Château d'Aunoy avec sa belle façade classique en pierre blanche, percée de hautes fenêtres donnant sur un jardin à la française. Le château est flanqué de deux terrasses à balustres surmontées de jardinières en pierre. Au premier plan, un lion attend sagement sur le bord du muret délimitant les pelouses.
C'est en l'honneur des jeunes mariés qu'un tapis rouge éclatant a été déroulé sur l'allée pavée jusqu'à l'entrée du Château d'Aunoy, réveillant ainsi l'atmosphère d'un air de fête imminente ! Une double rangée de coeurs multicolore a été plantée au début des pelouses, de part et d'autre du tapis d'honneur.
L'arrivée de nos jeunes mariés ne passe pas inaperçue dans ce bolide flambant ! Roses blanches et pans de tulle fixé sur le capot avant, donnent à la voiture de sport un air de fête. Derrière le pare brise, nous apercevons Shaney et Nicolas, heureux et souriants, prêts à retrouver leurs invités.
Doigts entrelacés et sourire aux lèvres, Shaney et Nicolas s'arrêtent un instant sur le tapis déroulé en leur honneur avant de pénétrer dans le Château d'Aunoy. La mariée, vue presque de dos, nous laisse admirer la profonde échancrure de sa robe dénudant ses épaules qu'un petit pan de mousseline souligne. Son long voile orné de strass prolonge un peu plus la traîne de sa robe. Nicolas, bien campé dans son costume sombre, s'apprête à la guider vers l'entrée du bâtiment.
Un panneau d'un rose délicat souhaite la bienvenue aux invités, avec les prénoms des jeunes époux et la date du mariage, bordé ça et là de quelques fleurs multicolores.
Sous une arche constellée de fleurs multicolores sont rappelés ici les prénoms Shaney et Nicolas, avec la date de leur mariage, comme une porte ouverte aux festivités ! Le parc magnifique et verdoyant s'étend à perte de vue.
Premier cliché de la salle de réception du Château d'Aunoy où de multiples tables rondes ont été magnifiquement dressées pour accueillir les invités au mariage de Shaney et Nicolas. Une profusion de compositions de roses ivoire et pivoines blanches orne les centres des tables chargées de couverts et de verres étincellants. On remarque les bougies blanches et or, les ronds de serviettes dorés en forme de fleur et les petits présents déposés à l 'attention des invités.
La salle de réception est tendue au plafond d'un vélum blanc d'où partent de gracieuses suspensions métalliques. Le parquet de chêne blond fait ressortir les nappes et les chaises à balustres immaculées. Les touches dorées sur les tables apportent des notes de lumière. De larges baies vitrées habillées de rideaux blancs donnent sur la terrasse et le parc.
Dans le fond de la salle, nous découvrons la table des mariées dans son ovale joliment habillé d'une longue nappe blanche,ornée au milieu par une longue composition de fleurs blanches et ivoire et de bougeoirs en verre munis de bouglies blanches torsadées. En arrière plan, nous apercevons un magnifique et spectaculaire mur de roses blanches.
C'est une salle à la mise en place immaculée et élégante qui attend les mariés et leurs invités. Cette vue d'ensemble donne une idée précise de son ampleur et de sa luminosité.
Nous retrouvons Shaney et Nicolas dans un très joli endroit du parc du Château d'Aunoy avec ses murs de pierres blanches anciennes se découpant sur la verdure environnante. Face au reporter, les jeunes mariés posent de profil, leurs visages souriants tournés vers l'objectif. Shaney est ravissante dans sa belle robe de dentelle de forme sirène évasée dans le bas. Nicolas fait un joli contraste avec son costume bleu nuit.
Joli cliché couleur de nos amoureux, dans un tendre baiser échangé au Pavillon de la Source, au creux du parc du Château d'Aunoy. Le voile de la mariée semble s'étendre à l'infini.
L'amour entre Shaney et Nicolas est une source éternelle et certainement intarissable ! C'est ce joli cliché en noir et blanc qui le dit !
Nicolas n'est pas peu fier de tenir sa ravissante épouse par la taille et Shaney met toute la tendresse du monde dans sa main posée sur l'épaule de son bel époux. Ils forment un couple très harmonieux.
Moment d'intimité dans ce doux baiser échangé sous l'unique regard de notre reporter avant de regagner la salle de réception et les invités !
Le magnifique parc du Château d'Aunoy offre un décor superbe et très romantique pour réaliser le shooting des mariés que nous apercevons ici photographiés en pied, magnifiques dans leurs tenues de cérémonie. Sous leurs pas, la pelouse continue vers le fond du terrain pour se perdre dans un petit étang bordé d'arbres.
Très joli cliché de notre mariée préférée, tirant discrètement son voile dans une attitude pensive et retenue très gracieuse. Le noir et blanc met en valeur les détails de la dentelle de la robe, du bracelet et de l'alliance portés par Shaney et des fleurs composant son bouquet.
Place à la fête à présent ! Shaney et Nicolas ont délaissé le parc pour venir rejoindre leurs invités dans une entrée fracassante ! Shaney, débarrassée de son long voile et de son bouquet, avance sur la piste, revêtue de sa robe fendue sur la jambe. La ligne de sa robe convient parfaitement à sa morphologie. Elle tient Nicolas par la main un Nicolas ravi et parfaitement à l'aise dans son élégant costume.
Porté en triomphe sur une chaise blanche soutenue par ses amis, Nicolas salue la foule d'un geste quasi impérial ! La soirée va être inoubliable !
De son côté, Shaney, également portée en triomphe, tient vaillamment l'équilibre ! L'exercice périlleux, mais pour le moins obligatoire, fait partie du rite réservé aussi à la mariée ! Vivement le retour à la terre ferme...
A la lueur des feux de Bengale, Shaney et Nicolas font couler le champagne dans les flûtes. Bientôt, les toasts seront portés en l'honneur des mariés et la nuit pourra se poursuivre dans une longue et magnifique fête. Les sourires sur les visages des jeunes époux sont éloquents : ces deux-là se sont enfin retrouvés pour vivre le bonheur parfait !Vous souhaitez comme Shaney et Nicolas immortaliser les souvenirs de votre mariage, ou de tout autre événement familial ou intime, par un reportage photos soigné et inspiré ? Alors, vous avez frappé à la bonne porte en appelant BENA Production au 06 98 27 80 99 ou en adressant votre email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : nous ne ménageront pas nos efforts pour vous donner entière satisfaction !
  37 lectures
Nov
10

Laurène et Sami : unis pour la vie au Domaine de la Bastide à Méry-sur-Oise (95540)

328_LaureneSami_Logo

Suivez, grâce au reportage de notre photographe, tous les temps forts du mariage de Laurène et Sami dont la cérémonie civile a eu lieu par une belle journée d'été à 13 h 45 à la mairie de Reuil-Malmaison, suivie d'une longue séance de photos des mariés, du vin d'honneur et de la soirée jusqu'à 1 h du matin au Domaine de la Bastide, 80 rue Pierre Curie à 95540 Méry-sur-Oise. 

Lire la suite
  65 lectures
Nov
08

Caroline et Joachim ont scellé leurs voeux de mariage au Château de la Houssoye (60)

578_CarolineJoachim_Logo Caroline et Joachim se sont mariés par une belle journée de printemps, le 8 Juin 2024.

Le 8 juin 2024, Caroline et Joachim se sont mariés à la mairie d'Andeville, Place de la République à 60570 Andeville, à 14 h 30, après les préparatifs de Caroline à la maison à Andeville. A 16 h 00 a eu lieu la cérémonie religieuse en l'église Saint-Léger, à  Andeville. Ensuite, les mariés ont reçu leurs nombreux proches et invités, 100 personnes, au Château de la Houssoye, 105 rue de Gournay à La Houssoye (60390). Sous l'oeil expert et vigileant de notre photographe, le reportage qui suit retrace tous les instants de cette journée inoubliable.  

Lire la suite
  114 lectures
Nov
08

Les joyeuses noces de Samantha et François au Château de Bourguignon (77)

469_SamanthaFrancois_Logo Samantha et François se sont enfin dit oui !

Découvrez grâce à ce reportage photos tous les moments intenses du mariage de Samantha et François célébré le 8 juin 2024, au Château de Bourguignon à 77370 Fontains, le lieu qu'ils ont élu pour y faire leurs préparatifs respectifs, organiser la cérémonie laïque de leur union, suvie de la traditionnelle séance photos des mariés, le vin d'honneur et la soirée qui a tenu tout le monde en haleine jusqu'à 1 h du matin.

Lire la suite
  124 lectures
Nov
06

Le mariage coloré de Laurie et Gautier au Domaine Aux 3 Granges à Santeuil (28700)

301_LaurieGautier_Logo Laurie et Gautier se sont mariés et embarqués pour le même voyage de toute une vie !

Le 15 juin 2024, Laurie et Gautier se sont mariés civilement à la mairie de Rambouillet (78120) vers 13 h 30, après les préparatifs à Francourville pour elle et à Lucé pour lui. L'échange des consentements a été suivi d'une cérémonie laïque au Domaine Aux 3 Granges, 22 rue des Fleurs à Santeuil (28700), suivie du vin d'honneur, du repas et de la soirée. Le reportage détaillé qui suit vous donnera la meilleure idée de ce que fut cette journée inoubliable !

Lire la suite
  78 lectures
Oct
28

Le chaleureux mariage traditionnel de Shéhérazade et Ronis en ce mois de mai à Mazières-en-Gâtine (79310) au Alexandra Palace

468_SheherazadeRonis_Logo Shéhérazade et Ronis, dans toute leur splendeur, le jour de leur mariage.

Le samedi 25 mai 2024, Shéhérazade et Ronis se sont tout d'abord préparés pour leur mariage à 11 heures à l 'Alexandra Palace, Le Petit Chêne, à Mazières-en-Gâtine (79310). La cérémonie laïque a eu lieu l'après-mdi, suivie plus par une séance photos organisée avec notre meilleur reporter. Plus tard le cocktail et la soirée offerts par les mariés à leurs invités les ont retenus jusqu'à 1 heure du matin. Suivez pas à pas cette fabuleuse journée, tout en gaieté et amour partagé !

Lire la suite
  95 lectures
Oct
28

Le "oui" pour la vie de Flavie et Pierre-Emmanuel à Droizy

340_FlaviePierreEmmanuel_Logo Main dans la main, l'un avec l'autre pour la vie ! Flavie et Pierre-Emmanuel ont dit

Lors d'un 6 Juin 2024 absolument radieux, Flavie et Pierre-Emmanuel, après leurs préparatifs respectifs à Buzancy pour lui, Droizy pour elle, se sont mariés civilement vers 13 h 30, puis religieusement à l'église, le tout à Droizy, avant de terminer l'événement par une série de photos et une superbe soirée à la salle Les Pommérieux, Ferme de Buzancy à Buzancy (02200), sous les yeux particulièrement attentifs de notre reporter ! Découvrez avec nous toutes les étapes de cette journée follement joyeuse.

Lire la suite
  133 lectures
Juil
06

Step by step : le mariage de Magali et Filoupatir au Domaine des Clos Vallées à Longnes

252_MagalieFiloupatir_Logo

Magali et Filoupatir ont choisi de se marier religieusement en l'église de Poissy, suivi d'un shooting avenue du Bon Roi Saint-Louis à Poissy et enfin de réunir leurs invités au Domaine des Clos Vallées à Longnes. 

Lire la suite
  439 lectures
Juil
06

Le touchant mariage de Jessica et Cédric au domaine de la Muette à Lormeteau (60)

453_JessicaCedric_Logo

 Le 19 Mai 2024, Jessica et Cédric se sont unis pour la vie et  pour leur plus grand bonheur. Au Domaine de la Muette à Lormeteau, au coeur de l'Oise, nous étions là pour croquer en quelques clichés l'ambiance chaleureuse et sincère de leur mariage.

Lire la suite
  438 lectures
Juil
03

Sophie et Jérémy se sont épousés dans le plus grand bonheur à Saint-Fargeau-Ponthierry et à la Ferme d'Auxonnettes (77) !

351_SophieJeremy_Logo

Le samedi 13 Avril dernier, Sophie et Jérémy se sont dit "oui" civilement à la mairie de Saint-Fargeau-Ponthierry et laïquement au domaine de la Ferme d'Auxonnettes dans la même commune avant de se réunir pour une soirée de folie dans ce même domaine. Sous l'oeil et l'objectif infallibles de notre reporter, nos jeunes mariés vous invitent à partager les moments les plus intenses de cette journée incroyable.

Lire la suite
  302 lectures
Jui
17

Les mariés du printemps : Takara et Andréa à Machemont (60)

312_AndreaTakara_Logo

Retrouvez ici le reportage en images du mariage civil de Takara et Andréa célébré le 18 mai 2024 à la mairie de Machemont, dans le 60, après leurs préparatifs dans la même ville, puis de la réception qui a réuni tous leurs proches dans une superbe belle fête jusque tard dans la nuit.

Lire la suite
  447 lectures
Jui
17

Le joyeux et chaleureux mariage de Manon et Gaëtan à Courbevoie pour la cérémonie civile et au Nomade Lodge, à la Chapelle-Gauthier, dans le 77, pour la soirée

161_ManonGaetan_Logo Il fait froid dehors, mais il fait chaud dans les coeurs amoureux de Manon et Gaëtan qui se sont unis civilement à la mairie de Courbevoie en cette belle journée d'hiver. Suivez pas à pas toute cette journée grâce au reportage photo de notre agent spécial !

Manon et Gaëtan se sont mariés au coeur de l'hiver. Notre reporter les a suivis à tous les instants de leurs préparatifs à Mantes-la-Jolie, puis au mariage civil à Courbevoie et enfin pendant la superbe soirée organisée au Nomade Lodge, à la Chapelle-Gauthier, dans le 77.

Lire la suite
  667 lectures
Jui
06

Alexandra et Marc se sont unis pour le meilleur ! Au Château de Bourguignon (77)

517_AlexandraMarc_Logo

Par une magnifique journée ensoleillée, Alexandra et Marc se sont dit "oui". Notre reporter les a suivis pas à pas au Château de Bourguignon, à Fontains, théâtre de l'événement de leur vie !

Lire la suite
  525 lectures
Mai
21

L'émouvant mariage civil d'Andréa et Romain le 27 Avril 2024 à la Mairie de Brunoy, suivi de la cérémonie laïque et de la soirée au Château de Bourguignon

248_AndreaRomain_Logo Sortie des mariés lors de la cérémonie laïque

Ne perdez aucun détail du reportage du mariage d'Andréa et Romain grâce au shoot réalisé lors du plus beau jour de leur vie par notre photographe, depuis leurs premiers préparatifs à Villeneuve-Saint-Georges le 27 Avril 2024 à 11 heures, puis à leur mariage civil à la Mairie de Brunoy à 13 heures le 27 Avril 2024, avant leurs seconds préparatifs et déroulement de la cérémonie laïque tenue à 16 heures, terminée par leur magnifique soirée jusqu'à 1 heure du matin au Château de Bourguignon.

Lire la suite
  548 lectures
Fév
29

Rachel et Junior se sont mariés un beau jour de février au VIP Paris Yacht Club

190_photographe-mariage-94-Villiers-sur-Marne_Logo

C'est par une belle journée de février que Rachel et Junior se sont mariés, et notre reporter a capturé tous les instants forts de l'événement pour les partager avec vous : les préparatifs de Junior à 11 h 00 à Villiers-sur-Marne, puis ceux de Rachel à 12 h 00 à Chennevières-sur-Marne, pour enfin célébrer la cérémonie civile à 15 h 00 à la mairie de Villiers-sur-Marne, suivie de la réception de mariage sur le bateau VIP Paris sur la Seine. 

Lire la suite
  1059 lectures
Fév
28

Le joyeux mariage juif de Cynthia et Dan à l'Intercontinental à Paris

356_CynthiaDan_Logo Quel bonheur d'assister au mariage de Cynthia et Dan durant deux jours de moments intenses entre Levallois et Paris. Suivez-nous au gré de ce reportage photo réalisé avec la complicité de notre reporter.

En décembre 2023, Cynthia et Dan se sont mariés en deux temps. Le premier jour, à la mairie de Levallois pour la cérémonie civile. Le deuxième jour, après les préparatifs de Cynthia, à la synagogue des Tournelles pour la cérémonie religieuse, suivie d'une séance photo dans Paris vers Palais Royal, puis de la soirée à l'Intercontinental à Paris, jusqu'à 1 h du matin. 

Lire la suite
  892 lectures
Fév
27

Le très chaleureux mariage d'Astrid et Paolo à Aulnay-sous-Bois & Paris

138_AstridPaolo_Logo

C'est en décembre, mains fraîches et coeur brûlant, qu'Astrid et Paolo se sont mariés ! 

Lire la suite
  765 lectures
Déc
15

Le romantique mariage de Cynthia et Phanrath au Château de Bourguignon

68_CynthiaPhanrath_Logo Cynthia et Phanrath se sont jurés amour et fidélité lors d'une magnifique journée estivale et ont réunis leurs proches au Château de Bourguignon à Fontains pour fêter l'événement. Bien entendu, notre photographe de BENA Production était là pour retracer toutes les étapes de cette journée inoubliable.
Cynthia et Phanrath se sont jurés amour et fidélité lors d'une magnifique journée estivale et ont réunis leurs proches au Château de Bourguignon à Fontains pour fêter l'événement. Bien entendu, notre photographe de BENA PRODUCTION était là pour retracer toutes les étapes de cette journée inoubliable.
Lire la suite
  1016 lectures
Déc
15

Le joyeux et émouvant mariage de Victoria et de Jean-Baptiste à Châtenay-Malabry et à Meudon-la-Forêt.

186_VictoriaJeanBaptiste_Logo Victoria et Jean-Baptiste en rêvaient, et ils l'ont fait ! Ils se sont mariés….
Victoria et Jean-Baptiste ont uni leurs vies dans la joie et la bonne humeur en un doux jour de septembre… découvrez avec nous le reportage de la cérémonie religieuse célébrée à l'église de Châtenay-Malabry, suivi de la séance photo au Parc de Sceaux et du vin d'honneur et de la soirée au Best Western de Meudon-la-Forêt.
Lire la suite
  1064 lectures
Déc
15

Photographies du mariage juif à la Palmeraie (Paris 15ème) de Julie & Jonathan

517_JulieJonathan_Logo Julie & Jonathan se sont mariés civilement à Saint-Mandé et religieusement à la Synagogue de Nazareth à Paris 15ème.
Notre photographe de mariage juif, avec la sympathique complicité des jeunes mariés, Julie et Jonathan a saisi les meilleurs moments du mariage avec notamment, le premier jour, le mariage civil célébré à la mairie de Saint-Mandé et, le deuxième jour, la cérémonie religieuse tenue à la synagogue de Nazareth à 12 h, suivie d'une séance photo dans Paris et de la soirée à la Palmeraie (75015) jusqu'à 1 h du matin.
Lire la suite
  1128 lectures
Déc
15

Le gracieux mariage champêtre de Sabrina et Leprince à Courbevoie et au Domaine de la Mazure à Jouarre

195_SabrinaLeprince_Logo L'immensité du ciel est à la mesure de l'amour entre Sabrina et Leprince mariés en cette superbe journée estivale.
Suivez avec nous tous les jolis moments du mariage champêtre de Sabrina et Leprince, commencé sous les auspices de la mairie de Courbevoie à 14 h pour la cérémonie civile, suivie d'une séance photo avec un reporter de BENA Production, le cocktail et la fête organisée au Domaine de la Mazure à Jouarre, en Seine et Marne.
Lire la suite
  802 lectures
Déc
15

Fastueux mariage de Kamela et Kevin à la mairie de Colombes et au Château de la Chesnaie à Eaubonne.

303_KamelaKevin_Logo Kamela et Kevin en partance pour le plus beau voyage de leur vie !
Nous allons découvrir tous les moments phares de l'inoubliable journée de mariage de Kamela et Kevin qui se sont unis civilement à la mairie de Colombes à 14 h 30, avant d'accueillir leurs invités à la réception organisée au Château de la Chesnaie à Eaubonne.
Lire la suite
  885 lectures
Déc
14

Le romantique mariage de Dehbia et Baptiste au Château des Hauts de Provins à Champcenest dans le 77.

355_DehbiaBaptiste_Logo Magnifique et joyeux mariage de Dehbia et Baptiste au Château des Hauts de Provins à Champcenest..

Alors que l'été bat encore son plein, comme pour en emprisonner la chaleur et la lumière éclatante dans un gage de bonheur éternel, Dehbia et Baptiste ont choisi de fêter leur mariage au Château des Hauts de Provins, à  Champcenest, dans le 77. Le photographe de BENA PRODUCTION était là pour saisir les meilleurs instants dans ce décor enchanteur.

Lire la suite
  905 lectures
Sep
27

Sylvie et Firmin unis pour la vie ! Au Château de Saint-Martin-du-Tertre

378_SylvieFirmin_Logo Le superbe et élégant mariage de Sylvie et Firmin
Découvrez les meilleurs moment du mariage de Sylvie et Firmin, de la cérémonie civile à Sannois à la cérémonie laïque au Château de Saint-Martin-du-Tertre, suivie par le cocktail et la soirée réservée aux invités.
Lire la suite
  1594 lectures
Sep
26

Le merveilleux mariage de Marine et Sébastien au Domaine du Château à Santeny (94400)

323_MarineSebastien_Logo Marine et Sébastien, unis pour la vie, ont tenu à partager cette journée inoubliable avec vous.
Marine et Sébastien ont décidé de se dire oui tout d'abord civilement à la mairie de Longpont-sur-Orge, puis lors de la cérémonie laïque suivie du vin d'honneur et de la soirée de mariage au Domaine du Château, 2 route de Marolle à Santeny 94400,
Lire la suite
  1008 lectures
Sep
24

Le ravissant et heureux mariage de Mélody et Olivier au Domaine de la Thibaudière (28)

154_MelodyOlivier_Logo Le joyeux et sympathique mariage de Mélody et Olivier
Mélody et Olivier ont célébré leur mariage à la mairie de Montigny-le-Bretonneux suivi par une séance de photos et la fête au Domaine de la Thibaudière, Route du Bout au Duhay à Faverolles. Notre photographe était là pour en saisir tous les meilleurs instants.
Lire la suite
  1106 lectures
Sep
22

Le mariage haut en couleurs d'Estelle et Gilles au Château de Bourguignon !

339_EstelleGilles_mariage_chateau_de_bourguignon
Estelle et Gilles se sont mariés lors d'une merveilleuse journée ensoleillée, dans le superbe cadre du Château de Bourguignon.
Lire la suite
  1201 lectures
Sep
21

Somptueux mariage de Sabrina et Stéphane

446_SabrinaStephane_Logo Dans un décor champêtre et élégant, Sabrina et Stéphane se sont dit oui !

Sabrina et Stéphane ont prononcé leurs voeux de mariage à l'église de Saint-Denis à Crépy-en-Valois devant toutes leurs familles et amis réunis, avant de se réunir pour une magnifique réception au Domaine de Montigny à Russy-Bémont.

Sabrina et Stéphane ont soigneusement préparé leur mariage et déjà, nous voyons que les détails ont été longuement pensés. Ici le faire-part des futurs époux est déjà tout en élégance avec ce fin feuillage doré aux coins du bristol. Dans le précieux coffret reposent sagement les deux alliances que les époux glisseront au doigt de l'un et de l'autre.
Voici la magnifique robe de mariée que Sabrina va porter pour ce grand jour. Elle est composée d'un bustier tout en dentelle, sans manches et ouvert en pointe. Dans le prolongement une large jupe dans un tissu à la tenue impeccable, qui s'évase dans le bas et se termine par une magnifique traîne. Au pied de la robe : d'élégants escarpins sandales argenté et un adorable bouquet de mariée avec des roses blanches et rose tendre. Sabrina va être sublime !
Vous le savez bien : la qualité de l'accessoire est indispensable et Sabrina a fait un excellent choix avec cette paire de sandales plateforme argentés de la marque JONAK qui va donner une allure folle à sa tenue de mariée ! Mais attention : il ne faudra pas oublier les alliances !
C'est à Le Pin que Sabrina a décidé de faire ses préparatifs de mariage.
Sabrina en pleine séance de coiffure. Ses magnifiques cheveux bruns sont lissés, partagés en bandeaux sur le devant et retombant en boucles souples sur ses épaules. Son maquillage est parfait : teint de pêche, yeux de velours et jolis lèvres d'un beau rouge brun qui met en valeur son sourire sublime.
Voilà, notre jolie Sabrina est presque prête. Sa coiffure d'un style naturel est rehaussée d'un fin diadème qui met de jolis éclats de lumière dans ses cheveux sombres. Son maquillage est impeccable et ses mains finement manucurées. Elle porte un pyjama d'intérieur immaculé le temps de ces préparatifs calmes et appliqués.
Livrée aux mains habiles de sa maquilleuse, Sabrina reçois les dernières touches sur ses paupières qui lui feront un regard de velours. Les tons nude, chocolat, bruns conviennent parfaitement à sa carnation. On est impressionné par le matériel professionnel mise en oeuvre pour sa sa mise en beauté !
Comme un avant-goût des délices du repas, voici le menu du dîner. On en a déjà l'eau à la bouche...
Stéphane se prépare aussi de son côté. Il affiche une prestance incroyable avec cette magnifique chemise immaculée avec un plastron finement plissé et col cassé. Les manches sont terminées par des poignets brodés à ses initiales et terminées par des boutons de manchette noir brillant.
Un des véhicules des mariés : rouge vif comme l'amour et fleuri comme le bouquet de la mariée !
L'intérieur de l'église Saint-Denis à Crépy-en-Valois séduit tout de suite avec la douceur de ses lignes et la couleur blanche de ses pierres. Une église ancienne, très claire et aux allées aérées, avec de magnifiques statues et une chaire en bois massif. L'église est déjà décorée de bouquet en bout de rangées des chaises, jusqu'au choeur. C'est un lieu magnifique qui va abriter la cérémonie religieuse du mariage de Sabrina et de Stéphane.
Devant l'autel, en première ligne : les fauteuils des futurs époux en velours bleu, posés sur un magnifique tapis persan. Tout autour d'eux, des compositions florales viendront leurs apporter parfums et couleurs tendres. Il ne manque plus que les mariés...
Les détails sont toujours là, présents et raffinés, comme ses petits cornets de papiers abritant chacun une fleur et sur lesquels sont inscrits les prénoms des jeunes époux ainsi que le la date de leur mariage.
Cette vue d'ensemble donne toute la majesté de l'église où va être célébré le mariage de Sabrina et Stéphane. Sur le côté droit de l'autel, les musiciens répètent une dernière fois sur leurs instruments. La cérémonie promet d'être unique.
Vue de l'extérieur, l'église Saint-Denis a autant de charme et de beauté que de l'intérieur, avec son porche arrondi, ses deux portes latérales ancienne, sont fronton orné d'une magnifique rosace et son clocher qui ne va pas tarder à carillonner. Dehors, les invités attendent patiemment les époux. Deux hautes compositions florales encadrent l'entrée de l'église.
Mais quel est ce somptueux bolide bleu nuit qui surgit soudain sur la place pavée de l'église ?
Mais c'est la voiture du superbe marié, bien sûr ! Il porte un magnifique costume noir avec gilet assorti sur chemise blanche à plastron et noeud papillon noir. Quelle classe !
Sabrina est accueillie avec beaucoup d'émotion par son futur époux dans l'église pleine à craquer pour célébrer son mariage avec Stéphane. Elle porte un long voile retenu par son diadème. Stéphane dépose un doux baiser sur son front sous les yeux attendris de l'assistance, avant que tous deux prononcent leurs voeux devant le prêtre.
Nous découvrons ici la vue d'ensemble de la cérémonie. L'assistance est très attentive et les mariés, tout près de l'autel, écoutent religieusement le prêtre célébrant le mariage. Tout est lumineux et grandiose.
Sabrina couve d'un tendre regard son jeune mari, Stéphane. Notre romantique mariée porte un voile délicatement orné de dentelle sur e dessus qui rappelle celle du bustier de sa robe. D'une main, elle tient un très joli bouquet de roses blanches et rose pâle, de l'autre, elle s'évente gracieusement d'un éventail blanc. Stéphane est séduisant dans son costume noir avec une boutonnière fleurie dans les mêmes tons que le bouquet de la mariée. Autour d'eux, l'assistance vit le moment à fond, comme les mariés !
Stéphane et Sabrina sont aussi les animateurs de leur mariage et n'hésitent pas à s'adresser directement à l'assistance, avec leurs plus beaux sourires, sous l'oeil appréciateur du prêtre.
C'est le moment du baiser traditionnel échangé après les voeux de mariage et, sous les hautes voûtes de l'église Saint-Denis, Stéphane et Sabrina se plient volontiers à la tradition ! On remarque ici toute la magnifique ampleur de la robe de la mariée, qui se termine en une longue traîne accompagnée d'un voile long également.
Nous voici à présent dans la salle qui va abriter la réception de mariage. La mise en place est très belle avec ces tables superbement nappées de blanc, les chaises au design très contemporain, le pliage savant es serviettes et cette profusion de fleurs sur chaque table, rappelant les couleurs choisies par la marie blanc et rose pâle.
Les jeunes mariés lèvent le verre à leur amour et à leur bonheur, partagé avec leurs proches dont on devine la présence dans les baies vitrées qui les entourent. Sabrina est resplendissante dans sa robe au bustier ajusté et tout en dentelle et en féminité. Elle a gardé son long voile maintenu par le fin diadème posé sur ses cheveux. Stéphane pose fièrement à côté de Sabrina, superbe dans son costume trois pièces aux allures de smoking.
Le Domaine de Montigny à Russy-Bémont ressemble à un conte de fée avec son château tout en briques roses, toit d'ardoise et tour ronde. Dans un espace très dégagé, on peut admirer sa belle architecture prolongée par un bâtiment résolument contemporain qui se fond admirablement dans l'ensemble.
C'est au tour des jeunes mariés de se retrouver au calme pour quelques belles photos aux abords du château. Radieuse, Sabrina sourit à Stéphane de tout son coeur. Tous deux réalisent à peine qu'ils sont à présent officiellement mariés ! Sabrina est adorable dans sa tenue de mariée, toute blanche et ponctuée de dentelle. Son bouquet rajoute une note de romantisme à l'ensemble. Stéphane est extrêmement élégant dans son costume noir aux revers veloutés.
Le grand parc, seul témoin des jeunes amoureux, offre sa belle sérénité au pur moment de tendresse partagé entre Sabrina et Stéphane.
Avec le long voile de Sabrina gonflé par le vent, les deux jeunes mariés semblent s'embarquer vers une longue traversée de bonheur et d'amour. Il forment un magnifique couple, solaire et resplendissant.
Appuyée contre son jeune mari, Sabrina se sent en sécurité près de l'élu de son coeur. Derrière elle, sa longue traîne et son magnifique voile resplendissent sur le fond verdoyant du parc. On remarque le détail du dos de sa robe fait d'une dentelle magnifique.
Partis pour une petite promenade sous cette magnifique haie d'arbres immense, Sabrina et Stéphane se donnent la main et on pense immédiatement que ces deux-là ne se lâcheront pas !
Superbe photo du couple de Sabrina et Stéphane. Dans ce fond de forêt sombre, la robe de Sabrina irradie de lumière et de féminité. Le long voile bordé de dentelle se lève doucement sous la brise et dessine une courbe ravissante qui accompagnement bien le mouvement de la robe.
Sous l'ombre fraîche des arbres, Sabrina et Stéphane s'accordent quelques instants de fraîcheur.. Leurs regards ne peuvent se détacher l'un de l'autre. Ils sont très amoureux. Cette forêt correspond tout à fait au style romantiques des mariés.
Sabrina et Stéphane s'isolent dans la bulle de tulle le temps d'un baiser passionné, à l'abri des regards curieux.
Que la fête commence : Sabrina et Stéphane donnent le coup d'envoi de la soirée du haut de l'estrade surplombant la salle de réception qui promet d'être plus que joyeuse ! A gauche, les musiciens s'apprêtent à faire vivre à tous une nuit de folie, au son des percussions.
Stéphane et Sabrina adorent la fête et ils ont toutes les cartes en main pour animer cette soirée inoubliable. Ici, Stéphane, en gilet de costume, prononce son discours pour la plus grande joie de Sabrina qui en a des vapeurs ! Elle s'évente gracieusement avec son éventail en riant aux éclats.
Siégeant à la table réservée aux mariés, Mr and Mrs Mityas alternent baisers et mets raffinés. Sabrina a rangé son voile et a laissé sa chevelure se répandre dans son dos. Au fond, le magnifique parc, toujours très présent, est encore baigné de la lumière du jour.
Sabrina et Stéphane, tendrement enlacés, ouvrent le bal sous les yeux attendris de l'assistance, leurs pas étouffés par des volutes de fumée. Dans le fond à droite deux immenses lettres S symbolisent leurs prénoms unis pour la vie.
Stéphane et Sabrina forment un couple radieux et plein de joie de vivre. Ils dansent ici tendrement, oubliant leur entourage quelques instants. Nou en profitons pour remarquer les ravissants détails de dentelle sur la robe de Sabrina, notamment dans le dos et sur les hanches.
Sabrina et Stéphane tournent et tournent encore au son de la musique, dans la lumière des projecteurs tournoyant dans la salle de réception. La nuit est tombée, tout est noir, rose et rouge autour d'eux et ils semblent seuls au monde, perdus dans leurs mots doux et leur secrets.
Voici Stéphane porté en triomphe par ses proches et amis, dans une ambiance surexcitée de joie et de partage !
Le moment du gâteau est toujours très attendu. Sabrina et Stéphane s'apprêtent à découper le magnifique wedding cake décoré d'une profusion de fleurs. Les bouteilles de champagne gardées jusque là au frais reposent sur la table et une haie lumineuse de feux de bengale scintille en arrière-plan. Tout est prêt pour la ruée des invités !
En mémoire de cette superbe journée, des feux d'artifice sont tirés dans le parc en l'honneur de Sabrina et Stéphane qui se sont unis pour la vie en présence de tous ceux qui leur sont chers. Le superbe parc du Domaine de Montigny à Russy-Bémont. est le décor idéal pour le célébrer l'événement.
Sabrina et Stéphane trinquent ici à leur amour éternel et échangent un long baiser passionné, toujours main dans la main.
C'est le final, l'apothéose sur feu d'artifice qui répand ses magnifiques éclats de couleur sur le parc du domaine, en hommage à l'amour éternel et au mariage de Sabrina et Stéphane. Félicitations aux mariés !Ce fut une longue et riche journée de mariage que nous avons eu le bonheur de partager avec Sabrina et Stéphane et nous espérons que vous en aurez aimé le reportage photo. Si vous avez le projet d'organiser tout événement familial, amical ou même professionnel, nous serons ravis de vous apporter nos conseils et compétences pour un reportage réussi que vous aurez plaisir à partager encore et encore. BENA Production se tient à votre disposition au 06 98 27 80 99. Vous pouvez également nous contacter par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  668 lectures
Sep
19

Le pétillant mariage de Coralie et Alvine dans le 77

43_CoralieAlvine_Logo Amour et joie au mariage de Coralie et Alvine
Dans la salle des mariages de la mairie de Congis-sur-Thérouanne, nous découvrons Alvine, costume beige clair, nœud papillon assorti et chemise blanche, poignet joliment orné de roses blanches et Coralie, éblouissante dans sa robe de mariée au bustier sans manches rebrodé de sequins prolongé par une jupe longue et romantique bouquet à la main. L'atmosphère est particulièrement gaie, soutenue par les expressions de l'assistances : sourires, vivats, etc.
Lire la suite
  727 lectures
Sep
19

L'inoubliable mariage de Nessrine et Ryan à la salle Le Trèfle Orangerie 78

253_NessrineRyan_Logo Nessrine et Ryan se sont mariés tout en amour et en glamour ! BENA Production, a pu prendre pour vous les meilleurs clichés du grand jour.
C'est à la mairie d'Asnières que le mariage civil de Nessrine et Ryan a eu lieu, avant une superbe séance photo au Parc de Bagatelle, La Roseraie, 42 route de Sèvres à Neuilly, suivi du cocktail et de la soirée jusqu'à 2 heures du matin à la salle Le Trèfle Orangerie, 5 route de Dourdan, 78730 Sainte-Mesme
Lire la suite
  1587 lectures
Sep
19

Mariage de Kelly et Mehdi à Troyes, célébré aux portes de l'été.

265_KellyMehdi_Logo Séance photo de couple pour Kelly et Mehdi
Kelly et Mehdi se sont dit oui pour la vie, à la mairie de Troyes et ont ensuite réuni leurs invités pour une superbe réception à la salle des fêtes de Pont-Sainte-Marie. Le photographe de mariage a saisi tous les meilleurs instant de ce grand jour et a préparé ces photos spécialement sélectionnées pour vous.
Lire la suite
  1259 lectures
Sep
10

Le superbe mariage de Sylvie et Sylvain au Domaine du Parc, Pontcarré

392_SylvieSylvain_Logo
Sylvie et Sylvain se sont mariés civilement à la mairie d'Ozoir-la-Ferrière, puis religieusement à l'église Saint-Pierre d'Ozoir-la-Ferrière avant la fête organisée au Domaine du Parc, 11 Grande Rue à Pontcarré
Lire la suite
  1253 lectures
Sep
05

L'original et gracieux mariage de Cassandra et Vincent au VIP Paris Yacht Club, à Paris

73_CassandraVincent_Logo
Cassandra ont choisi de s'unir civilement à la mairie du 10ème arrondissement avant la cérémonie laïque et la réception à bord d'un bateau du VIP Yacht Club à Paris.
Lire la suite
  649 lectures
Aoû
31

Le "oui" définitif de Chloé et Alex au Village de Sully à Orgeval

338_ChloeAlex_Logo Photographie de la séance photo des mariés

Chloé et Alex se sont dit "oui" pour la vie tout d'abord lors de la cérémonie civile tenue à la mairie d'Orgeval, suivie par la séance photo, le cocktail et la soirée au Village de Sully, toujours à Orgeval. Découvrez ces moments sublimes immortalisés par notre photographe. 

Lire la suite
  922 lectures
Aoû
24

Le mariage en grand d'Emilie et Loïc au Château de Bourguignon 77

394_EmilieLoic_Logo Séance photo de couple

Découvrez les meilleurs clichés du reportage sur le mariage d'Emilie et Loïc du moment des préparatifs à la cérémonie religieuse célébrée en l'église de Nangis (77), suivie par le shooting des mariés, le vin d'honneur et la réception au Château de Bourguignon à Fontains (77370).

Lire la suite
  950 lectures
Aoû
13

Gilliane et Ramy se sont dit oui à la mairie de Montmorency avant de faire la fête à la Salle Peninsula au Ritz Plazza à Bobigny

235_GillianeRamy_Logo Gilliane et Ramy, les heureux mariés de l'été !
Gilliane et Ramy se sont mariés civilement à la mairie de Montmorency avant de recevoir leurs invités lors de la soirée à la Salle Peninsula au Ritz Plazza à Bobigny
Lire la suite
  1094 lectures
Aoû
10

Le mariage tout en élégance de Sydney et Ryan à la mairie de Gousainville (95) et à la Salle Lana Event

190_SidneyRayan_Logo Ryan et Sydney se sont dit oui par une belle journée d'été.
Nous découvrons Sydney à ses préparatifs de future mariée, se laissant maquiller les sourcils par une main experte, pour une belle mise en valeur de son beau regard brun. Son teint délicatement rehaussé de blush rose foncé est lumineux. Elle est déjà coiffée et n'aura plus qu'à se glisser dans sa robe de mariée.
Lire la suite
  694 lectures
Juil
09

Le mariage plein d'émotion d'Evriya et de Gabriel au Palais 91, à Ris-Orangis

440_EvriyaGabrielphotographe_mariage
Evriya et Gabriel se sont unis pour le meilleur au cours d'une émouvante cérémonie suivie d'une fabuleuse réception à Ris-Orangis
Lire la suite
  1302 lectures
Juil
09

Le mariage de Sanela et Malik un beau jour de Mai à Saint-Rémy-les-Chevreuses 78 et à l'Orangerie Val de Loire

207_SanellaMalik_Logo
Sanella et Malik se sont unis à la mairie de Saint-Rémy-les-Chevreuses en présence de leur familles et amis qu'ils ont reçus ensuite lors d'une magnifique réception à l'Orangerie du Val de Loire à Meung-sur-Loire.
Lire la suite
  1312 lectures
Juil
08

Le merveilleux mariage civil et religieux juif de Solène et Yaniv à Saint-Maur-des-Fossés 94

825_SoleneYaniv_Logo Solène et Yaniv se sont unis pour la vie ! Découvrez avec nous les moments forts de deux jours d'émotion et de joie totale durant lesquels les jeunes mariés nous ont accueillis pour célébrer le plus beau jour de leur vie.
Le mariage de Solène et Yaniv s'est déroulé sur deux jours : à la mairie de Saint-Maur-des-Fossés pour la cérémonie civile et au Swing Palace à La Varenne pour le rite du henné, suivi par la cérémonie religieuse à la Synagogue située Avenue du Château à La Varenne, prolongée par la réception de mariage au Centre Hillel, 30 Rue Saint Hilaire à La Varenne également
Lire la suite
  1597 lectures
Juil
04

Coralie et Nathan se sont mariés au Château de Bourguignon… et pour rien au monde nous n'aurions renoncé à les soutenir et les accompagner dans les moments si importants de leur vie !

473_CoralieNathan_photographe_mariage_chateau_bourguignon
Le 17 Mai 2023 nous avons accompagné les jeunes mariés à la cérémonie civile à 11H à la mairie du 7ème arrondissement à Paris, suivie de leurs préparatifs et de la fête tenue jusqu'à 1H du matin au Château de Bourguignon.
Lire la suite
  2918 lectures
Juil
04

Le magnifique et très joyeux mariage de Jian et Babacar au Lac des Cygnes, à Moussy-le-Neu​f 77

476_JianBabacar_photographe_mariage_ile_de_france
C'est sous l'œil attentif du photographe de mariage de BENA PRODUCTION que vous allez découvrir les merveilleux moments du mariage de Jian et Babacar célébré par une cérémonie laïque à 17 heures, et suivi par une fête vertigineuse jusqu'à 1 heure du matin au Lac des Cygnes, 7 rue des Longues Raies à Moussy-le-Neuf.
Lire la suite
  1049 lectures
Mai
10

Bar Mitzva de Gabriel à la synagogue de Charenton et au Château des Hauts Provins

394_BM_Gabriel_photographe_bar_mitzvah
Notre photographe de Bar Mitzvah a pris tous les clichés des moments importants de la cérémonie et réception de Bar Mitzva de Gabriel.
Lire la suite
  1462 lectures
Mai
10

Photos du mariage juif de Jessica et Jimmy, qui ont prononcé leurs vœux de mariage civilement le 29 août à la mairie de Neuilly-sur-Seine 92 et religieusement le 1er septembre 2022 au Manège de Saint-Cloud à Reuil-Malmaison.

136_JessicaJimmy_photographe_mariage_juif
Tout au long de ce reportage photographique, vous allez retrouver tous les moments forts du mariage de Jessica et Jimmy, de leur mariage civil à la mairie de Neuilly-sur-Seine à la cérémonie et réception au Manège de Saint-Cloud à Reuil-Malmaison.
Lire la suite
  2340 lectures
Mai
09

Mariage civil de Doria et Anthony à l'hôtel de ville de Maisons-Alfort 94.

179_DoriaAnthony_Logo

Retrouvez les moments forts du mariage de Doria et Anthony immortalisés par le photographe de mariage.
Lire la suite
  1907 lectures
Mai
09

Le mariage de Levana et Anthony à la mairie de Villemomble (93), suivi du cocktail réunissant les proches des mariés.

287_LevanaAnthony_photographe_mariage_vincennes
Notre photographe de mariage a suivi Levana et Anthony dans les moindres instants de leur mariage civil à l'hôtel de ville de Villemomble dans le 93, de leur préparatifs à la cérémonie, jusqu'au cocktail et la séance des photos de couple.
Lire la suite
  1841 lectures
Mai
08

Photographies du mariage juif de Noémie et Benjamin sur 2 jours lors de la cérémonie civile à la mairie de Neuville-sur-Oise et la réception au Château du Bois Rocher à Jouy-en-Josas.

343_NoemieBenjamin_photographe_mariage
C'est en deux temps que s'est déroulé le mariage de Noémie et Benjamin, et notre photographe les a accompagnés tout au long de ces moments inoubliables, d'une part à la mairie de Neuville-sur-Oise, puis le lendemain au Château du Bois Rocher à Jouy-en-Josas
Lire la suite
  1679 lectures
Mai
05

Photos du mariage de Pauline et de Yanis à l'hôtel de ville de Trappes, suivi de la réception au Palais Majorelle à Mantes-la-Ville (78) jusque tard dans la nuit.

267_PaulineYanis_Logo
Pauline et Yanis se sont unis civilement à la mairie de Trappes et ont convié ensuite leurs amis et famille pour une réception inoubliable au Palais Majorelle, Zone Industrielle de la Vaucouleurs à MANTES-LA-VILLE qui a réuni nos jeunes époux et proches dans une fête géniale jusqu'à 1h00 du matin.
Lire la suite
  1304 lectures
Mai
05

Photos du mariage juif de Salomé et Axel à Levallois et à Paris, au Chalet-du-Lac

150_SalomeAxel_photographe_mariage_juif
Le mariage de Salomé et Axel s'est déroulé en deux temps forts : à Levallois pour la cérémonie civile à la mairie, suivie d'un cocktail, puis la cérémonie du henné et la réception au Pavillon des Fêtes au Parc de la Planchette, toujours à Levallois. Dans un deuxième temps : la cérémonie religieuse, les photos de mariage et la soirée au Chalet du Lac, à l'Orée du Bois de Vincennes à Paris 12ème.
Lire la suite
  2076 lectures
Mai
05

Photos du mariage juif de Shalva et Michaël célébré à la mairie de Sarcelles Village, et réception au Palace de Villiers à Villers-le-Bel.

286_ShalvaMickael_photographe_mariage_juif Et voici que le vent, autant dire le souffle de la vie, est venu animer la scène ! Shalva et Mickaël, sous les yeux attentifs du photographe, posent sur les bords du lac d'Enghien. Le voile infini de Shalva court le long de la rambarde tandis que Mickaël a quitté son veston pour le tenir sur l'épaule. Tous deux, unis par le même regard et main dans la main posent dans le même élan de bonheur.
Le photographe de mariage a suivi les préparatifs de Shalva, la future mariée, à Sarcelles, avant de rejoindre Michaël, sous la houppa installée à la Grande Synagogue de Sarcelles, 74 avenue Paul Valéry. Après la cérémonie, nous avons retrouvé le couple pour une série de photos au Lac d'Enghiens. La journée s'est terminée par une magnifique réception au Palace de Villiers, avenue des Entrepreneurs à Villiers-le-Bel jusqu'à 1 h du matin.
Lire la suite
  3372 lectures
Mai
05

Mariage juif de Salomé et Raphaël à la synagogue de Chasseloup-Laubat à Paris 15e, suivi de la soirée de mariage tenue à la Palmeraie à Paris 15e aussi.

332_SalomeRaphael_photographe_mariage_juif Raphaël et Salomé font leur entrée sur scène, entourés de leurs accompagnants et musiciens, devant leur entourage fervent. Raphaël resplendit dans son costume de jeune marié avec veston ajusté aux revers atinés et gilet boutonné sur chemise blanche ornée d'un noeud papillon. Salomé, délicieuse dans sa robe longue immaculée arborant une petite traine, s'unit dans un geste de bienvenue avec son jeune mari, Raphaël.
Découvrez avec nous les plus belles photos du mariage juif de Salomé et Raphaël prises par notre photographe de mariage, tout d'abord dans la grande salle de la synagogue Chasseloup-Laubat à Paris 15e, suivie d'un shooting dans Paris et de la soirée qui a emporté les mariés et leurs invités dans une fête grandiose tenue à la Palmeraie, 20 rue du Colonel Avia à Paris 15e.
Lire la suite
  1642 lectures
Mai
05

Photos du mariage Civil de Ryvka et Yoni à la mairie de Neuilly-sur-Seine.

12_RyvkaYoni_photographe_mariage_juif_paris

Ryvka et Yoni se sont mariés civilement à la mairie de Neuilly-sur-Seine, accompagnés de leurs familles et proches. Notre photographe s'est rendu cette cérémonie très joyeuse et élégamment décontractée pour immortaliser ces merveilleux instants par une série de clichés que vous allez découvrir.
Lire la suite
  1958 lectures
Jan
11

Mariage tout en raffinement et originalité de Minchelly et David à Paris au Salon Hoche

83_MinchellyDavid_photographe_mariage_paris
Nous avons eu le grand plaisir de suivre Minchelly et David tout au long de leur journée de mariage à Paris, du moment des préparatif à Asnières-sur-Seine, suivie de la fête au Salon Hoche dans le 8ème arrondissement à Paris.
L'élégance masculine, c'est aussi la délicatesse d'une fleur sur fond de costume sombre ! David a tout compris !
Minchelly est tout à ses préparatifs de leune mariée et a confié sa chevelure aux mains expertes du coiffeur. Elle est déjà magnifiquement maquillée pour le jour J : teint doux et ambré, beau regard sombre souligné d'eye-lineer noir et franges de cils soutenues, paupières mordorées et surtout un beau rouge éclatant qui révèle son magnifique sourire.
Michelly s'est glissée dans sa robe de mariée aux notes sable et or au profond décolleté. Elle porte des anneaux délicats à ses oreilles et se laisse envelopper d'un voile de parfum.
Difficile de garder son sérieux quant on s'apprête à vivre le plus beau jour de sa vie ! Minchelly étincelle dans sa tenue de mariée sable et or. Le petit vaporisateur doré diffuse ses effluves fleuries, ce qui met en joie notre future mariée !
Michelly se révèle dans sa magnifique robe sable et or au buste ajusté, décolleté profond et jupe largement en trapèze prolongée d'une petite traîne. Les motifs de la robe mêle fleurs et éléments géométriques sur organza posé sur un fond de robe. L'ensemble est précieux et aérien à la fois. Michelly est chaussée de fines sandales dorées à bride et sur talons moyennent hauts. Elle porte son alliance et sa bague de fiançailles et ses mains sont délicatement manucurées en blanc nacré et or.
Minchelly et David tendrement enlacés, posent dans les jardins du Palais Royal. Michelly est radieuse dans sa robe très élégante aux tons beige et or tandis que David porte un costume bleu sombre à la coupe impeccable sur une simple chemise immaculée.
David et Minchelly profitent de quelques moments de tranquillité, revêtus de leurs atours de mariés, à la fois simple et sophistiqués.
La main sur l'épaule de David, Minchelly laisse admirer sa superbe robe dans une coupe originale et raffinée à la fois avec cette jupe virevoltante courte prolongée d'une petite traîne. Les notes délicatement beiges et or de sa robe conviennent parfaitement à sa carnation et à sa chevelure d'ébène.
Le jeune couple de mariés pose ici tendrement. La robe de Minchelly vue de face révèle l'ampleur de la jupe prolongée d'une traîne courte, dans une profusion de plis d'organza brodé de fleurs et de motifs géométriques sur fond de robe. Le costume bleu sombre de David contraste agréablement avec les tons clairs de la robe de la mariée. La perspective des colonnes de la galerie en arrière-plan prolonge le cliché à l'infini.
Minchelly et David postés aux grilles du Palais Royal échangent un tendre regard, magnifiques dans leurs tenues de mariée. Le raffinement de la robe de Minchelly répond à l'élégance sobre du costume bleu de David, éclairé par sa chemise immaculée.
Minchelly et David échangent un tendre baiser de jeunes mariés. Les notes bleu vif et beiges et or se côtoient harmonieusement.
Sourire et regard radieux échangés entre David et Minchelly. La mariée est superbe dans sa robe au buste ajusté, inscrité de motifs floraux et géométrique scintillants sur fond or et beige. Le marié resplendit dans son costume bleu vif impeccable, avec poches à revers, éclairé par une chemise immaculée.
Sourire et regard radieux échangés entre David et Minchelly. La mariée est superbe dans sa robe au buste ajusté, inscrité de motifs floraux et géométrique scintillants sur fond or et beige. Le marié resplendit dans son costume bleu vif impeccable, avec poches à revers, éclairé par une chemise immaculée.
Minchelly, les mains posées sur les épaules de son mari, David, révèle le dos de sa robe au décolleté profond, jupe évasée courte devant et allongée derrière par une petite traîne, très raffinée et tout à fait originale.
Portrait rapproché de la jeune mariée : Minchelly, délicatement maquillée avec son regard mis en valeur par les paupières taupes et mordorées, surmontées d'un léger halo blanc nacré et des cils allongés au mascara. La ligne parfaite de ses sourcils se détache sur son teint velouté. Sa bouche aux lèvres d'un rouge vif révèle son sourire éblouissant. A ses oreilles, nous remarquons une paire d'anneaux d'un desing moderne, pavé de petits cristaux devant et en or lisse derrière. Une jolie manucure blanc nacré et or prolongent gracieusement ses mains. Elle porte magnifiquement sa robe aux bretelles rebrodées de motifs scintillants blancs et or sur fond beige tendre.
Très joli portrait en pied de Minchelly, dans son aérienne et gracieuse robe de mariée beige et or, trottant sur ses sandales dorées, s'appuyant sur une colonne de la galerie.
David et Minchelly, main dans la main, avancent le long de la galerie à colonnes aux soubassements de marbre gris. Les couleurs de leurs tenues s'harmonisent avec originalité et raffinement : bleu vig et blanc immaculé pour lui, beige et or pour elle.
Très joli portrait en pied de Minchelly, dans son aérienne et gracieuse robe de mariée beige et or, trottant sur ses sandales dorées, s'appuyant sur une colonne de la galerie.
David et Minchelly, main dans la main, avancent le long de la galerie à colonnes aux soubassements de marbre gris. Les couleurs de leurs tenues s'harmonisent avec originalité et raffinement : bleu vig et blanc immaculé pour lui, beige et or pour elle.
Tendre baiser échangé entre David et Minchelly, se tenant amoureusement par la taille, magnifiques dans leurs tenues de mariés, sous l'enfilage des colonnes de la galerie accueillant la belle lumière du jardin.
Sous les frondaisons du Jardin Royal, Minchelly et David avancent main dans la main sur le chemin de la vie ! Dans un halo de douce lumière, ils portent leur atours de mariés : une originale robe vaporeuse et légère pour elle dans des tons beiges et or, prolongée par une jolie petite traîne, costume bleu vif simplement porté sur une chemise blanche, sans cravate, pour lui. Simplicité et élégante sobriété.
Petite halte sur un banc du jardin. David et Minchelly, mains unis sur l'épaule de la mariée semblent échanger quelques confidences. Michelly est superbement naturelle dans sa précieuse et vaporeuse robe de mariée aux notes miel et or. A sa main droite brillent son alliance et sa bague de fiançailles. Ses ongles sont soigneusement manucurées en blanc nacré et or. David n'est pas en reste, à l'aise dans son très élégant costume bleu vif à la coupe impeccable, porté simplement sur une chemise immaculée, sans cravate ni pochette, chaussé de derbies noires et chaussettes marine.
Très élégants, dos contre dos, nous retrouvons David et Minchelly dans la galerie des colonnes aux grilles noir et or. David en bleu vif répond dynamiquement à la douceur de la robe miel et or de Minchelly. Quel couple magnifique !
Dans les bras l'un de l'autre, Minchelly et David posent, superbes dans leurs atours de jeunes mariés. Minchelly porte une robe à la fois originale et très raffinée composée d'une buste sans manche au profond décolleté prolongé d'une jupe évasée dans le prolongement de laquelle on aperçoit une petite traîne, réalisée dans un organza rebrodé de motif floraux et géométriques scintillants, blanc et or sur bond beige crème. Elle est chaussée de fines sandales dorées à brides. La silhouette de David est particulièrement mise en valeur par son costume bleu vif à la coupe impeccable. Pas ou peu d'accessoires : les mariés ont opté pour une élégante simplicité.
Assis sur une des colonnes de Buren dans le Jardin du Palais Royal à Paris, David et Minchelly partage un moment de calme et de repos. Tous deux sont magnifiques dans leurs tenues de mariés.
Main dans la main pour toujours dans la vie, David et Minchelly échangent un tendre regard et un franc sourire, heureux d'être ensemble. La traîne de la robe de la mariée court le long de la colonne dans un joli ammoncellement de plis d'organza rebrodé de motifs de fleurs et géométriques, surmonté d'un bustier aux reflets scintillants, le tout dans des notes blanc / or / beige clair. A ses pieds, de ravissantes sandales dorées à brides. Le mariée porte merveilleusement bien son costume à la coupe parfaite d'un gai bleu vif tranchant sur une chemise blanche toute simple et élégante. Tout autour les colonnes de Buren animent la cour du Palais Royal.
David et Minchelly posent ici sur la terrasse jonchée de quelques pétales de fleurs roses, magnifiques dans leurs tenues de mariés. En fond, la grande dame de fer veille sur leur bonheur. Une averse est venue faire briller le sol : mariage pluvieux, mariage heureux !
Sur fond d'architecture urbaine, Minchelly et David posent dans leurs beaux atours de jeunes mariés, faisant fi de la pluie !
Tendre et complice sourire échangé entre les jeunes époux avant de rejoindre leurs proches et amis invités pour la fête.
Merveilleuse photo naturelle du jeune couple. Minchelly, au bras de David, porte fièrement sa robe de mariée. Leur sourire épanoui en dit long sur leur bonheur d'être unis.
Joue contre joue. David, de dos, étreint dans ses bras, sa belle épouse Minchelly, radieuse dans sa robe de mariée, délicatement maquillée et manucurée. Sa main gauche porte fièrement son alliance et sa bague de fiançailles.
Dans les bras de David, Minchelly révèle le dos de sa ravissante robe de mariée, au décolleté profond, composé d'un buste délicatement rebrodé de sequins scintillants sur fond beige clair prolongé d'une ample jupe prolongée d'une petite traîne. Originalité et raffinement.
Minchelly et David, les rois du monde, prennent à témoin de leur bonheur la célèbre Grande Dame de Fer, magnifiques et originaux dans leurs atours de jeunes mariés. Minchelin étincelle dans sa délicate robe de mariée au ton de miel et blanc, vaporeuse et brodée, tandis que David lui donne la réplique dans une couleur de costume plus affirmée : bleu vif sur l'élégance simplicité d'une chemise immaculée sans cravate.
Et nous voici dans la salle de réception du Salon Hoche dans le 8ème arrondissement de Paris, magnifiquement décorée pour le mariage de Minchelly et David. Plusieurs tables de 6 à 8 couverts en plus de la tables d'honneur des mariés sont dressés avec nappages immaculés, habillage raffiné des sièges, couverts et verrerie étincellants, compositions florales somptueuises et photophores pleins de charme. La salle, lambrissée de panneaux et moulures est particulièrement chaleureuse et accueillante. Au plafond, de magnifiques suspensions en cristal dans un esprit art nouveau partage la lumière avec quelques spots issus de la scène.
La façade des Salons Hoche, dans le 8ème arrondissement à Paris, lieux privilégiés pour événements privés ou publics... Minchelly et David ont bien choisi leur lieu de réception de mariage !
David et Minchelly, d'un claquement de doigt et avec pas coordonnées donne le ton à la réception de leur mariage. Ils font une superbe entrée, très à l'aise dans leur atours de jeunes mariés, tout en élégance et gaieté. De larges compositions florales encadrent leur jolie mise en scène et font écho à leurs couleurs : ivoire, bleu vif, miel et blanc... Tout est vie et harmonie !
M & D… autrement dit Minchella et David, siégeant à la table des mariés, enlacés et souriants, très élégants dans leurs tenues de mariés. On remarque à la jolie main gauche délicatement manucurée de Minchella son alliance toute neuve accolée à sa bague de fiançailles.
Minchelly et David rient aux éclats aux hommages de leurs proches. La jeune mariée est resplendissante dans sa tenue à la fois simple et sophistiquée, tout en nuances or, blanc et miel. David est tout simplement superbe dans son costume bleu vif, sur fond d'une chemise blanche éclatante de sobriété.
Minchelly et David, les rois de la fête, siègent à la table des mariés, dans leurs habits de cérémonie repensés de façon très moderne, encadré par de magnifiques compositions florales. Il forment un couple superbe.
David et Minchelly, portant un toast à leur union, échangent un tendre baiser avant de partager avec leurs proches et amis les délices d'une succulente pièce montée de choux et nougatine joyeusement décorée de fleurs, granules et message personnel aux mariés. Oui : félicitations à eux ! Nous avons été particulièrement heureux de suivre Minchelly et David tout au long de cette inoubliable journée de leur mariage. Si vous souhaitez vous aussi immortaliser un événement de cette importance, alors n'hésitez pas à nous faire confiance. Nous sommes à votre écoute. Appelez dès maintenant BENA PRODUCTION au 06 98 27 80 99 ou contactez-nous par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  1472 lectures
Jan
09

Mathilde et Jeanne se sont dit "oui" pour la vie ! Grange de Fontenay 27

137_MathildeJeanne_photographe_mariage_lesbiennes Nos magnifiques mariés
Mathilde et Jeanne ont prononcé leurs vœux de mariage et nous les avons suivies de la cérémonie civile qui s'est déroulée à la Mairie de Houilles, suivie de la réception organisée à la Grange de Fontenay qui s'est poursuivie jusqu'aux lueurs du petit matin.
Nous sommes en plein préparatifs de la cérémonie : aucun détail ne peut être omis ! Ici la tenue de la mariée est impeccable en blouse blanche fluide sans col et pantalon de costume bleu sombre soutenu par une élégante ceinture noire,
Un joli coffret de bois abrite les alliances des mariées ! Jeanne et Mathilde les porteront avec fierté et conviction : deux anneaux, l'un est un jonc argent un peu plus large que le second, plus fin, mêlant tons or et argent.
Mise en beauté pour notre mariée. Ombre délicate bois de rose sur paupière externe au moyen d'un délicat pinceau, mascara sur les cils. Le teint est parfait et naturel.
Mise en lumière du visage de la mariée. Son visage resplendit et les notes bois de rose sur ses paupières révèlent la sublime couleur de ses yeux clairs. Il est temps de s'attaquer à la coiffure de ses beaux cheveux sombres.
Subtile touche finale de mise en beauté : un maquillage de lèvres discret sur le visage délicieusement naturel de la jeune mariée. On dirait un Botticelli !
Clin d'œil au miroir ! Le visage de la mariée est parfait avec ce maquillage tout en notes naturelles : beige nude pour le teint, bois de rose soulignant son beau regard clair, lèvres rose pâle.
Notre jeune mariée a revêtu son adorable robe de cérémonie composée d'un délicat buste en tulle sans manche rebrodé de dentelle blanche dans le prolongement duquel une jupe ample et lisse s'évase autour de sa silhouette. Le boutonnage dans le dos est assuré par une multitude de petits boutons boules. Dans ses cheveux, un discret peigne argenté avec quelques petites fleurs blanches jette une note de lumière sur sa coiffure.
La salle des mariages de la mairie de Houilles est prête pour recevoir les jeunes mariées dans un environnement résolument moderne et abondamment éclairé par les ouvertures de la salle. Buste antique, sobre bureau d'officiant, panneaux et porte de bois blond… l'athmostphère est animée par les touches bleu vifs des assises et une très jolie composition florale multicolore attend les mariées et leurs convives.
La mariée entre triomphalement dans la salle des mariages. Son costume sobre bleu nuit porté sur une gracieuse blouse sans col immaculée est animé d'une discrète boutonnière de fleurs fraîches aux notes chaleureuses : orange, jaune, brun et blanc.
La mariée, magnifiquement revêtue de sa robe à buste sans manches à empiècement de dentelle prolongée par une ample jupe, remonte l'allée pour célébrer son union civile avec sa compagne. Elle a choisi un magnifique bouquet aux notes chaleureuses et exotiques avec arums blancs et oranges et feuilles de palme dans un esprit joliment exotique.
Voici enfin les jeunes mariées réunies et prêtes à prononcer leur voeux de mariage ! Toutes deux sont magnifiques dans leurs habits de cérémonie : costume sombre sur blouse fluide immaculée pour l'une; adorable robe longue blanche au buste sans manche rebrodé de dentelle pour l'autre. La boutonnière et le bouquet sont en parfaite résonnance avec leurs nuances blanches, corail, fleurs à graînes et feuillage vert luisant. Les mariées partagent un tendre et joyeux sourire devant leurs proches et amis réunis.
L'union est enfin prononcée ! Nos mariées échangent le traditionnel baiser qui scelle leur union devant leurs proches et amis. En arrière-plan, l'ensemble des assitants et invités félicitent, applaudissent et ne cessent de prendre du jeune et tendre couple.
Mathilde et Jeanne, jeunes mariées, signent l'acte d'état civil scellant leur union. Quel bonheur dans leurs yeux !
Mathilde et Jeanne quittent la salle des mariages, unies pour la vie ! Aborant leurs magnifiques costumes de cérémonie : longue robe blanche déclicatement évasée partant du buste sans manche rebrodé de dentelle pour l'une et sobre costume bleu sombre sur blouse immaculée avec boutonnière de fleurs fraîches au revers du veston pour l'autre.
Mathilde et Jeanne posent ici dans un tendre portrait, superbement revêtues de leurs atours de jeunes mariées. Leur sourire en dit long sur leur bonheur et la nature ambiante vient saluer ces quelques instants de bonheur et d'accalmie partagés avant la réception.
Tendre face à face entre Mathilde et Jeanne, fraîchement unies. Cette version noir et blanc du cliché donne un accent d'intemporalité à la scène.
Mathilde et Jeanne, partageant quelques moments d'intimité sous l'ombre romantique d'un saule pleureur. Leurs ravissantes tenues de jeunes mariés sont en écho : costume sombre et romantique robe longue blanche à empiècement de tulle rebrodé de dentelle. Les couleurs des fleurs de la boutonnière de l'une répondent à celles du bouquet de l'autre.
Mathilde et Jeanne dans un joli moment de tendresse : toutes deux dans leurs atours de mariées. Quel bonheur de les voir unies ! La nature verdoyante les entoure et fait ressortir le bleu vif du costume de l'une et la blancheur immaculée de la robe de l'autre.
C'est pour la vie que Mathilde et Jeanne ont prononcé leur vœux. Réunies dans le même projet et le même désir,elles apparaissent, magnifiques, dans leurs habits de cérémonie. On remarque le raffinement de la robe avec son dos de tulle rebrodé de dentelle.
Notre joli couple de jeunes mariées pose ici dans le jardin de la Grange de Fontenay, dans leurs atours de jeunes mariées, tendrement enlacées dans cet environnement peuplé de fleurs sauvages.
C'est le ciment du couple ! Complicité et tendre rivalité ! Mathilde et Jeanne ont tous les codes !
Doux et tendre moment au sein du jardin ou conciliabules privés ? Mathilde et Jeanne posent sereinement dans leurs atours respectifs. Leur bonheur est évident.
Petite déambulation de notre jeune couple favori dans ce jardin aux allures de jardin anglais avant la réception : Mathilde et Jeanne évoluent sereinement dans leurs tenues de mariées dans ce superbe lieu. La lumière est douce et belle sur le costume bleu sombre de l'une et la longue robe blanche de l'autre.
Etre mariée, c'est non seulement arborer une robe de rêve, élégante et unique, comme celle-ci… mais aussi mettre sa petite touche personnelle et originale comme ce superbe bouquet aux notes exotiques avec arums blancs, orangés, feuilles de palmier et fleurs à graines qui apportent quelques notes chatoyantes bienvenues.
La mariée se fond avec bonheur dans la verdure de cet adorable jardin, revêtue de sa robe blanche rehaussée de dentelle, son joyeux bouquet exotique à la main.
Ici, la mariée dans son costume pantalon bleu nuit fluide sur blouse blanche semble vouloir s'inspirer de la sérénité de l'arbre sur lequel elle a trouvé appui. Ses beaux cheuveux sombres sont retenus par deux torsades dégageant ainsi son visage radieux.
La salle de réception de la Grange de Fontenay a été aménagée pour la réception en plusieurs tables de 6 à 8 convives. La verrerie et les couverts étincellent sur le nappage immaculé. Chaque centre de table est fleuri dans le style du bouquet exotique de la mariée avec des notes jaunes, orangées et blanches alternées de feuillages vert brillant. Chaque table arbore un drapeau différent, repère par rapport aux plans de tables pour guider les convives jusqu'à leurs places. La salle présente un style à l a fois sobre et chaleureux : murs de pierres apparentes, impostes des fenêtres soulignés de poutres sombres, faîtage sombre cloutés sur les côtés, encadrements des portes et fenêtres en briques rouges, luminaires résolument contemporains. Harmonieux et chaleureux mélange du style classique et industriel.
La Grange de Fontenay vue de l'extérieur avec ses murs de pierres apparentes et ses ouvertures joliment encadrées de briques rouges. Des contreforts de fer forgé noir soutiennent la façade à la lisière du toit. Tout autour s'étend le superbe jardin boisé et fleuri à l'anglaise.
C'est l'entrée des mariées : en musique et sous une pluie de spots multicoles ! Toutes les deux magifiques dans leurs tenues de mariées saluent leurs proches et amis venus les entourer.
La célèbre phrase de Montaigne à La Boëtie es joliment revisitée par nos jeunes mariées : nous nous sommes épousées, "parce que c'est elle, parce que c'est moi" ! Tout sourire et en totale complicité et humour !
Nos jeunes mariées, mains tendrement enlacées, accueillent joyeusement l'hommage qui leur est fait. La soirée promet d'être amusante et animée ! Il a fallu déjà laisser de côté la veste du costume pantalon et mettre le bouquet au frais ! Les invités en arrière-plan rient à l'unisson des jeunes mariées.
Mains enlacées et alliances toute neuves et brillantes aux doigts : les jeunes mariées sont unies et profitent de toutes les surprises réservées par leurs invités. Ce sont les reines d'une fête qui se prolongera bien au-delà de cette soirée inoubliable ! Quelle joie d'avoir pu suivre Mathilde et Jeanne tout au long de la mémorable journée de leur mariage ! Si comme elles vous souhaitez garder les plus beaux souvenir en photos ou vidéos d'un événement qui vous tient à coeur, appelez sans attendre BENA PRODUCTION au 06 98 27 80 99 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  2117 lectures
Jan
06

Mariage civil d'Océane et Bouzid à la Mairie de Viry-Châtillon 91.

24_OceaneBouzid_photographe_mariage_oriental Ils se sont dit oui !
Océane et Bouzid se sont unis à la Mairie de Viry-Châtillon devant tous leurs proches et amis, et nous avons eu le plaisir de les suivre tout au long de cette superbe journée.
Lire la suite
  2123 lectures
Jan
05

Mariage de Claire et François au Château de la Plumasserie à Fontenay-Trésigny 77

240_ClaireFrancois_photographe_mariage_ile_de_france Claire et François se sont dit
Claire et François se sont unis civilement à Noisiel, entourés de leurs proches, et nous étions là pour immortaliser ces instants inoubliables au croisement de deux cultures.
Lire la suite
  1406 lectures
Déc
23

Clémentine et Anthony se sont unis dans la charmante église de Boissy-Saint-Léger (94) et ont reçu ensuite leurs invités à la Ferme de Forest, à Chaumes-en-Brie (77).

174_ClementineAnthony_photographe_mariage Clémentine et Anthony se sont mariés à Boissy-Saint-Léger et nous avons eu le grand plaisir d'être là pour immortaliser ce grand jour.
C'est dans la jolie église du XIIIe siècle de Boissy-Saint-Léger aux célèbres vitraux que Clémentine et Anthony ont choisi de s'unir devant leurs familles et leurs proches.
Lire la suite
  1022 lectures
Déc
21

Mariage de Stella et de Thierry à SEINE-PORT 77 au Château Bouret

335_StellaThierry_photographe_mariage_ile_de_france Thierry et Stella ont prononcé leurs vœux de mariage lors de cette lumineuse journée d'octobre 2022, au Château Vouret à SEINE-PORT.
Stella et Thierry se sont mariés au Château Bouret, Route de Nandy, à SEINE-PORT dans le 77 et nous étions à leurs côtés pour fixer à jamais les images de leur union.
La robe diaphane et romantique attend la mariée. Sur le siège au premier plan, les élégantes sandales à hauts talons, bijoux d'oreilles, collier tour de cou et petite touche romantique d'un délicat bouquet de roses pâles sont également là pour parfaire la tenue de Stella.
Sur fond d'un adorable bouquet romantique de roses ivoire et rose tendre, on découvre le détail du fin collier que Stella portera à son cou. En fond, les sandales hautes de la mariée n'attendent que la volonté de leur propriétaire mpour marcher vers le bonheur !
Stella reçoit ici tous les soins et conseils du maquillage idéal pour une mariée : un regard éblouissant et un teint naturel et parfait.
Stella se prépare : sa coiffure sobre est ornée de fins motifs de perles et ornements. Ses paupières fushia et blanc irisé soulignées d'un fin eye-liner sombre et sourcils dessinés soulignent son regard.
Quel bonheur de découvrir Stella dans toute sa naturelle et fraîche beauté : le maquillage accentué de ses yeux accentue son regard tandis que sa coiffure libre et naturelle est ponctuée de perles et de subtils éléments de décor
Stella pose devant la cheminée de pierre blanche dans sa sublime robe de mariée bustier souligné d'une ceinture aux motifs scintillants, prolongé d'une longue jupe, le tout dans un diaphane tissu fluide incrusté de fleurs et feuilles en dentelles. Son voile court est la note dynamique qui répond parfaitement à sa coiffure assymétrique de mèches sombres agrémentées de perles et discrets ornements. La mariée est divine !
 Cérémonie laïque de mariage au Château Bourret
Un dais de tissu blanc attend les mariés avec son auvent dont les piliers sont gaiement décorés de fleurs naturelles blanches et rose pastel. Les sièges des mariés sont en place, agrémentés de nœuds et d'un habillage empreint de douceur. Une petite table propose rafraîchissement et bouquet pour les mariés. Wuelques pétales au sols ajoutent un brin de poésie. Pour les officiants : un pupitre encadré de deux compositions florales à son pied et deux chaises blanches. Tout autour, la nature est en fête.
Détail de décoration florale : on remarque la thématique de roses blanches ponctuées de pivoines roses thé et feuillage vert tendre.
Stella est fin prête, revêtue de son voile court et de sa somptueuse robe de mariée au buste ajusté. Le collier scintillant à son cou, les discrets bijoux de coiffure, le maquillage nacré des yeux et des lèvres sont autant de petites touches de lumière et de délicatesse.
Voici Thierry dans son magnifique costume de cérémonie légèrement bleuté, avec veston à double boutonnage. Sa chemine immaculée met en valeur son nœud papillon.
Thierry et Stella sont bénis par l'officiant, et ce moment restera à jamais gravé dans leurs mémoires.
Thierry et Stella posent ensemble, heureux et souriants. Thierry est superbement élégant dans son costume bleu pastel sur chemise blanche, nœud papillon noir et boutonnière ornée d'une rose cramoisie. Stella est magnifique dans sa robe bustier blanche, délicatement soutachée de touches scintillantes autour du décolleté et à la taille, avec un voile dans le prolongement de sa coiffure, arborant de fins et gracieux bijoux scintillants autour du cou et des oreilles.
L'amour est dans l'air ! Thierry et Stella réunis dans un adorable portrait entouré d'un cœur de branches blanches, tous deux superbes dans leurs habits de cérémonie. La mariée tient à la main son bouquet aux notes rose pâle, corail clair et blanc et le marié, nœud papillon et boutonnière à l'honneur, répond avec la même élégance.
Thierry glisse l'alliance au doigt de Stella en prononçant ses voeux d'engagement. Elle est toute attention, superbement parée de sa robe bustier de mariée à bordures de strass, coiffure romantique ponctuée de perles et délicats ornements de cheveux, dormeuses strassées aux oreilles et voile. Une belle lumière baigne la scène. En fond, le jardin de la propriété fournit un décor naturel et apaisant.
Thierry et Stella dans l'ombre douce de la pergola, un petit moment d'intimité volé dans cette journée intense. La robe de la mariée s'épanouit en une douce corolle et l'habit pastel du jeune marié ajoute une note tendre au tableau.
Bonheur et complicité totale entre les jeunes mariés : Thierry est superbe dans son élégant costume pastel, avec nœud papillon sombre sur chemise immaculée. Stella est radieuse dans sa robe bustier immaculée prolongée par une courte traîne que suit son voile. Sa longue chevelure sombre ponctuée de perles repose sur son épaule gauche. Le petit chapiteau habillé de tissu blanc et décoré de fleurs sur ses piliers de devant est un refuge gracieux pour ce moment privilégié.
Une des tables parmi celles qui accueilleront les convives à la réception des noces au Château Bouret. Celle-ci est prévue pour 8 couverts, elle est couverte d'un nappage et de serviettes impeccablement blancs, avec des couverts et verres étincellants, des assiettes et confettis couleur or pour une touche de lumière. Un gracieux croisement de rubans or et corail clair anime la table. Au centre un ravissant bouquet de fleurs fraîches de roses corail et gypsophile blanc. Un petit chevalet propose le menu. Mise en place soignée et parfaite pour le mariage de Thierry et Stella !
Stella et Thierry sacrifient à la tradition du découpage du gâteau de noces, à la lueur de gerbes étincellantes. C'est un magnifique gâteau à trois étages, entièrement blanc. Un magnifique décor de fleurs blanches et feuilles a été délicatement posé sur son côté. Sur la table, le champagne attend et sera débouché pour lancer les premiers toasts en l'honneur des mariés.
Douce étreinte de Stella et Thierry qui dansent joue contre joue sous les regards attendris de leurs invités. Quelle journée ! Quelle émotion !
Thierry et Stella se retrouvent en tête à tête : lui dans son élégant costume de cérémonie bleu pastel, elle dans sa romantique robe bustier immaculée avec son voile joliment vaporeux, bijoux de tête, boucles d'oreilles, tour de cou et poignet étincelants. Ils sont magnifiquement assortis. Ce fut un réel plaisir de suivre Stella et Thierry tout au long de cette inoubliable journée de leur mariage . Nous serions heureux de vous accompagner à votre tour, pour illustrer en images ou vidéo la journée de votre mariage ou de toute autre célébration : alors n'hésitez pas à nous contacter à BENA PRODUCTION au 06 98 27 80 99 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  1222 lectures
Déc
19

Mariage de Sarah et Tomy à Orgeval et au Domaine des Fontenelles

242_SarahTomy_photographe_mariage_domaine_des_fontenelles_78 Sarah et Tomy se sont mariés à Orgeval et ont posé pour nous afin d'immortaliser cette journée exceptionnelle
Sarah et Tomy se sont unis, pour le meilleur et pour le pire, notamment en l'église d'Orgeval et après quelques photos en pleine nature, le couple a reçu ses invités à la réception organisée au Domaine des Fontenelles à Les Mesnuls.
Attributs du futur jeune marié : chaussures impeccables, boutons de manchettes en métal argent, nœud papillon gris perle et boutonnière de fleurs fraîches !
Veston du costume de cérémonie du jeune marié : classique et épuré dans un bleu sombre, ouvertures de poches passepoilées et boutons aux revers de manches.
Tomy se prépare : laçage de ses élégantes chaussures de jeune marié. Il porte déjà sa chemise blanche et son nœud papillon gris tendre et boutons de manchettes, ainsi que son pantalon fuselé de costume bleu sombre assorite à la veste suspendue sur son cintre en arrière plan. Tomy va être au top !
Les faire-parts de la noce, avec les décorations florales, coffrets vitrés et petits bouquets tendres, ainsi que d'autres petites compositions délicates en corbeille pour inviter les proches au mariage.
Sarah est au maquillage : couleurs naturelles, mise en valeur de son regard avec ombrage et eye-line au pinceau.
Sarah, resplendissante après maquillage et avant habillage en jeune mariée !
Ultime brushing et mise en coiffure de la somptueuse chevelure de Sarah. Rien se saurait échapper aux détails !
Toute la beauté de la robe de mariée avec Sarah à ses côtés : longue, blanche, avec une jolie traîne.
Sarah à sa fenêtre, profitant de quelques derniers instants de calme et de préparation avant le grand moment.
 Cérémonie religieuse à l'église d'Orgeval
L'autel et les sièges des futurs mariés sont prêts à accueillir les futurs mariés et leurs proches. On remarque l'autel abondamment fleuri et orné de bougies. Les sièges où se tiendront les futurs mariés reposent sur un joli tapis aux nuances bleues.
Détail de l'autel accueillant les vœux des futurs époux avec un romantique décor de fleurs et de bougies.
Tomy avance dans la nef, heureux et superbe dans son habit de cérémonie bleu sombre avec pantalon ajusté, veston et gilet boutonné. Il porte également une chemise blanche avec un nœud papillon gris. A son revers : une boutonnière en fleurs naturelles?
Sarah arrive sur le lieu de la cérémonie : joli visage naturel, encadré d'une coiffure bouclée ornée d'une romantique couronne de petites roses blanches et gypsophile. On devine le buste de superbe robe de mariée au buste de tulle et dentelle blanche.
Sarah, superbe dans sa robe de mariée au buste en tulle et dentelle blanche sur jupe satinée se rend à l'autel où elle prononcera ses vœux de jeune mariée. Elle porte une couronne de petites roses et gypsophile blanc sous son voile. A sa main droite, un bouquet romantique de fleurs blanches et feuilles vert tendre.
Tomy, heureux et serein, superbement revêtu de son costume de jeune marié, bleu sombre avec veston et gilet, chemise blanche, nœud papillon gris perle et boutonnière fleurie dans le même esprit que le bouquet de la mariée.
A l'autel, Sarah et Tomy écoutent le prêtre qui les accompagne à la célébration de leurs vœux de mariage. Une profusion de fleurs blanches et feuillages vert vif rappelant le bouquet de la mariée orne l'autel. Les jeunes mariés sont sur le point d'échanger leurs voeux éternels.
Regard tendre et complice échangé entre Tomy et Sarah. Tous deux, magnifiques dans leurs tenues de cérémonie, viennent de sceller leurs destinées.
Vue d'ensemble à l'intérieur de l'église : au premier plan le prêtre lit son discours et les écritures saintes devant les jeunes mariés, en présence de leurs familles et proches respectifs.
Sourire capturé entre les jeunes mariés : Tomy est superbe dans son habit de marié, tandis que Sarah resplendit dans sa romantique robe de mariée, avec sa coiffure naturelle surmontée d'une couronne de petites fleurs blanches et voile.
Vue d'ensemble dans l'église avec toute l'assemblée entourant le jeune couple de mariés au premier plan, superbes dans leurs tenues de cérémonie.
C'est le moment de l'échange des anneaux : Sarah vient glisser au doigt de Tomy l'alliance toute neuve.
Encore un regard complice et intime entre les jeunes mariés. Tomy est très élégant dans son costume de marié et Sarah resplendit dans sa robe romantique au buste de tulle et dentelle blanche. Sa généreuse chevelure porte une adorable couronne de petites fleurs blanches suivie d'un voile blanc.
Vue du fond de la nef de l'église. Les jeunes mariés, au premier plan, reçoivent les prêches et enseignements des prêtres tandis que leurs familles et proches sont présents et attentifs, debouts dans les travées de l'église.
Tomy et Sarah se sourient, heureux et confiants, une fois leurs vœux échangés. L'assistance applaudit.
Sortie de l'église : les jeunes époux souriants et heureux ont franchi le porche de l'édifice sous une pluie de pétale et de félicitations de la part de leurs familles et proches. Sarah est superbe dans sa robe de mariée, arborant son adorable bouquet blanc et vert tendre à la main droite et se tenant de sa main gauche au bras de son jeune époux, Tomy, magnifique dans son élégant costume bleu sombre de jeune marié.
Baiser d'amour et d'engagement à la sortie de l'église entre Sarah et Tomy !
Séance photo au Domaine des Fontenelles
Magnifique portrait du couple, tout en spontanéité et bonheur. Elle, dans sa jolie robe de mariée romantique, arborant une adorable couronne de fleurs et un voile classique. Lui, dans son élégant costume bleu sombre avec veston et gilet boutonné. Sa boutonnière et le bouquet de la mariée sont dans le même esprit : fleurs blanches et feuilles vert tendre.
Sarah est à l'honneur sur cette photo la représentant dans sa longue et blanche robe de mariée au buste de tulle et dentelle. On remarque son opulente coiffure surmontée d'une couronne de fleurs blanches suivie d'un long voile bordé de dentelle. Dans ses mains : un romantique bouquet de mariée composé de fleurs blanches et feuillage vert tendre. Naturel, élégance et simplicité émanent de ce gracieux portrait.
En gros plan cette fois : Sarah dans son élégante robe de mariée au buste de tulle et dentelle avec demi-manches. Elle porte une fine couronne de fleurs blanches suivie d'un long voile bordé de dentelle. A sa main droite, un romantique bouquet de mariée blanc et vert tendre. Sa main gauche porte sa bague de fiancailles et sa toute nouvelle alliance de jeune mariée.
Sarah et Tomy posent dans le jardin enchanté, revêtus de leurs habits de cérémonie. La nature environnante fait ressortir la blancheur de la robe de mariée et le bleu sombre du costume du marié.
Au sein d'une gloriette fichée sur un plan d'eau, notre couple de jeunes mariés pose sereinement avant la réception des invités.
Une des tables d'invités dans la salle de réception. Décor raffiné composé de bougies, composition florale dans les ton du bouquet de la mariée avec leurs blanches et feuillage vert tendre, verrerie étincellante, vaisselle blanche et couverts classiques. Petit rappel de nature avec les feuilles fraîches parsemées sur les serviettes de table des invités.
Vue d'ensemble de la salle de réception abritant des tables de 8 personnes prêtes à accueillir les invités, revêtues d'un nappage et chaises blanches impeccables. Une enfilage de lustres à pampilles et guirlandes lumineuses transversales animent le plafond en voûte. Tout est prêt pour recevoir les invités des mariés !
Entrée de l'espace de réception avec sur la gauche un joli décor de caisses en bois, végétaux et luminaires, et sur la droite des panneaux de bois affichant le menu et les plans de tables. Tout est prêt pour accueillir dignement les convives !
Sarah et Jimy inaugurent fièrement ce début de soirée : Sarah porte une robe en satin blanc avec bustier plissé. A son front, une fine décoration en strass. Sa main droite agite un éventail pour se garantir des premières chaleurs de la saison ! Tomy est à ses côtés, revêtu de son élégant costume bleu sombre avec veston et gilet boutonné au revers fleuri. Les convives applaudissent et félicilent l'arrivée des jeunes époux. La salle superbement agencée laisse prévoir une réception inoubliable.
Vue d'ensemble de la salle de réception avec ses tables de 8 convives, ses luminaires généreux. Ambiance de magnifque réception. On aperçoit au centre Sarah, magnifique dans sa robe bustier de satin blanc, avec Tomy à ses côtés, s'adressant à leurs invités. Magnifique et chaleureuse réception.
Sarah et Tomy sont sur le point de découper leur gâteau de mariage, tout en tendresse et en complicité. Sarah porte une élégante robe bustier de satin blanc et arbore un fin diadème scintillant dans sa chevelure tandis que Tomy est resté en pantalon et gilet de costume bleu sombre sur chemise blanche avec noeud papillon gris et boutons de manchettes. Le gâteau est immense et somptueusement décoré de fleurs et de flambeaux.
Sarah et Tomy sourient à leur bonheur tout neuf, dans l'ombre du magnifique gâteau de mariage.
C'est le moment de la découpe du gâteau. Sarah et Tomy unissent leurs forces ! Souriants et resplendissants, ils s'apprêtent à partager l'immense pâtisserie avec leurs invités ! Tous deux restent très élégants dans leurs tenues : robe fourreau de satin blanc pour Sarah et pantalon / gilet boutonné de costume bleu sombre pour Tomy. Le mariage de Sarah et de Tomy restera longtemps dans les mémoires ! Si vous voulez comme eux immortaliser ces meilleurs instants de votre vie, contactez BENA PRODUCTION au +33 (0)6 98 27 80 99 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  1586 lectures
Déc
19

Cérémonies civile et religieuse du mariage de Nancy et de Gilles, à la mairie de LE CHESNAY ROCQUENCOURT puis à l'église de FONTENAY SAINT-PÈRE, avant leur réception au Domaine de Brunel à AINCOURT.

467_NancyGilles_photographe_mariage_ile_de_france Nancy et Gilles se sont mariés au CHESNAY ROCQUENCOURT, d'abord civilement à la mairie, puis religieusement à l'église de FONTENAY SAINT PÈRE, avant de convier tout leur proche entourage lors d'une magnifique réception au Domaine de Brunel à AINCOURT.
Nous avons suivi Nancy et Gilles du moment de leurs préparatifs à LE CHESNAY ROCQUENCOURT, puis lors de la cérémonie de leur mariage civil à la Mairie du CHESNAY, et ensuite durant la cérémonie religieuse célébrée en l'église de FONTENAY SAINT PÈRE, et enfin lors de leur réception de mariage au DOMAINE DE BRUNEL à AINCOURT.
Lire la suite
  2148 lectures
Déc
19

Mariage de Christina et Peterson à l'Eglise Saint-Vincent-de-Paul à Villepreux, suivi de la cérémonie laïque et de la réception au Château de Tilly à Boissey-le-Chatel

190_ChristinaPeterson_Logo Christina et Peterson se sont dit oui
Nous avons le grand plaisir de suivre pas à pas la préparation des mariés, chacun de leur côté, puis la cérémonie religieuse à l'église Saint-Vincent-de-Paul à Villepreux, avant de se rendre dans le superbe cadre du Château de Tilly à Boissey-le-Chatel où se déroulait la cérémonie laïque puis la réception de mariage.
Lire la suite
  742 lectures
Déc
18

Sharaf et Johann se sont mariés le 23 Juillet 2022 à l'hôtel de ville de la Ville de l'Isle-Adam, avant de se réunir avec leurs proches au Château d'Aveny le 23 Juillet 2022.

298_SharafJohann_photographe_mariage_27 Sharaf et Johann se sont mariés le 23 Juillet 2022 à l'hôtel de ville de la Ville de l'Isle-Adam, avant de se réunir avec leurs proches au Château d'Aveny le 23 Juillet 2022.
Le 23 Juillet 2022, Sharaf et Johann se sont unis et nous étions là pour immortaliser cette journée inoubliable.
Lire la suite
  1236 lectures
Déc
18

Mariage oriental de Qays et Lina le 16 Juillet 2022 : cérémonie civile à la Mairie de Vitry-sur-Seine, suivie de la réception au Domaine Archangele à Chamigny.

274_LinaQays_photographe_mariage_oriental Lila et Qays se sont mariés un beau jour de 16 Juillet 2022 à Vitry-sur-Seine avant de recevoir tous ceux qui leurs sont chers au Domaine Archangele à Champigny.
Ce 16 Juillet 2022, nous avons eu le grand plaisir de couvrir en images le mariage de Lina et de Qays, tout d'abord lors de la cérémonie civile tenue à 11 h 00 la Mairie de Vitry-sur-Seine jusqu'à 11 h 30. Après quelques instants de retrouvailles, les jeunes mariés et les familles proches ont quitté les lieux à 11 h 45 pour rejoindre le Domaine Archangele de Chamigny où se déroulait ensuite la réception de mariage. Nous les avons accompagnés tout au long de ces moments inoubliables.
Lire la suite
  2513 lectures
Déc
01

Cérémonie du mariage civil de Hilda et Matthieu à Reuil-Malmaison.

324_HildaMathieu_photographe_mariage Hilda et Matthieu se sont mariés à Rueil-Malmaison par une belle journée de septembre.
Hilda et Matthieu se sont unis à la Mairie de Reuil-Malmaison avant de se réunir avec leurs proches et amis au Clos de l'Orangerie à Rosny-sur-Seine
Lire la suite
  911 lectures
Nov
11

Reportage photo inoubliable du mariage de Nathalie et Pierre-Olivier le 4 Juin 2022 aux Erables, à MEUDON 92.

157_NathaliePierreOlivier_Logo Séance photo de couple
Nathalie et Pierre-Olivier nous ont conviés à immortaliser les moments inoubliables de leur mariage en ce 4 Juin 2022 à MEUDON, en présence de tous leurs proches et amis.
Lire la suite
  2607 lectures
Nov
09

En photos : tout le mariage de Clémence et Théo célébré le 23 août 2022 à 14 h en l'Eglise Catholique de St Maclou à Rouen 76, suivie de la réception au Château Hôtel de Belmesnil à ST DENIS LE THIBOULT.

269_ClemenceTheo_Log_20221105-223530_1 Séance photo de couple
Nous avons rejoint le 23 Août 2022 nos jeunes mariés vers 10 h au Château Hôtel de Belmesnil et avons assisté aux préparatifs de Clémence ainsi que de ses demoiselles d'honneur, témoins et mère. Ensuite, ce furent les préparatifs de Théo, le marié, et nous avons retrouvé notre jeune couple pour la cérémonie religieuse en l'église de St Maclou à Rouen. Plus tard, nous avons suivi notre couple de jeunes mariés pour la réception à l'Hôtel Château de Belmesnil pour immortaliser tous les moments de cette merveilleuse fête.
Lire la suite
  3345 lectures
Nov
07

Images mémorables du mariage de Marwa et Gabriel à la mairie de Boulogne-Billancourt 92, suivi du cocktail au Novotel Porte de Versailles.

25_GabrielMarwa_Logo Les jeunes mariés échangent un baiser dans l'escalier central de la mairie de Boulogne-Billancourt.
Le 25 Juin dernier s'est déroulée la cérémonie civile du mariage de Marwa et Gabriel à la Mairie de Boulogne Billancourt, avant un cocktail dînatoire réunissant familles et amis au Novotel de la Porte de Versailles.
Lire la suite
  2710 lectures
Nov
04

Photos inoubliables du mariage d'Hélène et Kévin à la mairie de Levallois 92

86_HeleneKevin_Logo Les mariés s'embrassent dans l'escalier principal de la Mairie de Levallois.
Nous sommes heureux de vous faire revivre ici les meilleurs moments de la Cérémonie du Mariage Civil d'Hélène et Kévin à la Mairie de Levallois-Perret, suivie d'un romantique déjeuner croisière sur la Péniche Montebello réunissant les époux avec leur plus proche entourage jusqu'en milieu d'après-midi. Notre photographe était là pour saisir tous les instants de cet heureux événement.

Lire la suite
  1876 lectures
Aoû
23

Diane et Nicolas : cérémonie civile à la mairie du 16ème à PARIS le 20 Juin 2022

Montée des marches à la mairie Nos mariés montent les marches de la mairie du 16eme à Paris

Diane et Nicolas se sont mariés un bel après-midi de début d'été : le 20 Juin dernier à la mairie du 16ème à PARIS.

Afin de vous faire revivre ou partager avec vous ces moments inoubliables, nous avons le plaisir de vous proposer le reportage de cette journée mémorable.

Tout a participé à la qualité de la fête : un temps magnifique, l'élégance et la joie des mariés, le cadre d'une mairie pleine de charme et d'une salle de mariage très accueillante.

Diane et Nicolas se sont dit « oui » en présence de leurs familles et amis réunis, pour leur plus grand bonheur.

Ce fut un plaisir de les accompagner afin de graver pour toujours l'événement dans les mémoires.

Encore toutes nos félicitations et vœux de bonheur au jeune couple.

Lire la suite
  3331 lectures

Nos 5 derniers articles du blog Mariage

03 décembre 2024
Mariage
Nous vous invitons à découvrir le reportage photo du mariage de rêve de Paulette et Thibaut au Château de Champlâtreux, à Épinay-Champltreux^, le 28 septembre dernier. A 11 heures ont eu lieu les préparatifs de Paulette en arrivant au château, suivis...
01 décembre 2024
Mariage
Le samedi 24 août 2024, le Château de la Grille à Chinon a été le théâtre du charmant mariage de Camille et David, en présence de tous ceux qui leur sont chers. A 12 h 45, notre reporter était à son poste pour ne rien perdre du déroulement de ce...
27 novembre 2024
Mariage
Découvrez le très vivant reportage photo du mariage de nos deux tourtereaux, Aurélie et Maxime, célébré le samedi 6 juillet dernier, réalisé au Château de Bourguignon, à Fontains (77370), avec préparatifs des mariés à 14 h 00, suivi de la c...
24 novembre 2024
Mariage
Après les préparatifs des mariés, Justine et Alexandre, à la ferme d'Armenon à Les Molières (91470), une cérémonie ciile sest tenue à 14 h 00 au 1 avenue Charles de Gaulle à Morolles-en-Huerepoix (91630), suivie de la cérémonie religieuse en l'é...
24 novembre 2024
Mariage
Le 29 Juin passé, Ophélie et Mathieu se sont unis, avec tout le raffinement et la ferveur dont ils sont capables. Suivez avec nous les étapes de ce jour unique et merveilleux ! Tout a commencé par les préparatifs d'Ophélie à Archangele, La Grosse Hai...

Voir notre
GALERIE PHOTO
de MARIAGE

Voir notre
GALERIE VIDEO
de MARIAGE

Découvrez nos
PRESTATIONS
COMPLÉMENTAIRES

Contactez-nous via
LE FORMULAIRE
DU SITE


Appelez-nous au
06 98 27 80 99

InstaSuivez-nous sur
INSTAGRAM

FBSuivez-nous sur
FACEBOOK

YoutubeSuivez-nous sur
YOUTUBE


VU à la TV


ON PARLE
DE NOUS


Voir nos
TÉMOIGNAGES


A propos de
BENA PRODUCTION

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

Un conseiller vous contactera dans les 48 heures.

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers
   75019 PARIS

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers - 75019 PARIS

Suivez-nous

Nos Services

puce blancheRéalisation de photographies et films publicitaires

puce blancheCréation de contenus en motion design

puce blancheReportages vidéos et photos pour événements d’entreprise

puce blancheVidéastes et photographes pour événements familiaux

Nos avantages

puce blancheTarifs et prix adaptés

puce blancheCaméramans et photographes professionnels

puce blancheNous sommes à votre écoute

puce blancheDisponibilité et réactivité

Informations

Texte google

Texte google

Texte google

Texte google

Texte liste

© BENA Production 2024  - Tous droits réservés.

logo texte 130

Rechercher