logo texte 150

 Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Les plus beaux teasers vidéo par nos vidéastes de mariage à Paris en 2021

capture-ecran-film-de-mariage-paris Extrait du film de mariage d'Alham et Simon à Paris

Voici une sélections de nos plus beaux teasers vidéos tournés à Paris sur l'année 2021.

Le mariage bohème chic d'Alham et Simon

Alham et Simon ont fait appel à notre vidéaste de mariage pour réaliser le film de leur mariage le 23 juillet 2021. Un mariage empli de douceur dans un esprit bohème, romantique chic. Le mariage civil s'est déroulé dans la très chic mairie du XVI arrondissement de Paris, et la réception dans les jardins d'une sublime maison de maître, où les convives ont passé un très agréable moment.

Découvrez le plus beau jour de leur vie à travers ce teasing.

La mairie dans le XVI arrondissement de Paris

Sous le ciel radieux de ce jour d'été à Paris, Alham et Simon se sont retrouvés à la mairie du XVI arrondissement de la capitale afin de célébrer leur union.

Alham est arrivée dans une robe de mariée épurée en dentelle dans un style bohème chic avec ses cheveux relevés en un chignon, agrémenté de délicates fleurs. Beaucoup de douceur émane de ce style.

Simon est subjugué en la découvrant. Il a opté pour un costume trois pièces bleu nuit avec un nœud papillon rose pâle pour amener de la couleur et de la fraîcheur. Les deux témoins de la mariée se sont vêtue de rose et sont ainsi reconnaissables entre mille. Avant d'entrer dans la mairie, les familles et les mariés prennent le temps de se saluer et de s'embrasser. Puis ces derniers rentrent s'installer et ils patientent jusqu'à l'arrivée des mariés dans la salle des mariages.

Simon est le premier à faire son arrivée sous une douce musique et au bras de sa maman si émue. Vient enfin le tour d'Alham qui, elle, arrive au bras de son père comme le veut la tradition. Les applaudissements se font entendre dans la salle, avant un retour au calme lorsque le maire s'apprête à lire l'acte de mariage. L'échange des alliances et des consentements mutuels se fait dans une émotion très vive et palpable même sur le film de mariage que le vidéaste tourne.

La joie se fait entendre lorsque les époux se disent oui devant toute leur famille et devant leurs amis. A la fin de la cérémonie,mariés,familles et amis se tombent dans les bras. Les mariés descendent le prestigieux escalier de la mairie pour rejoindre leurs invités qui leur ont dressé une haie d'honneur et un traditionnel jeté des pétales de rose pour leur sortie.


Tournage vidéo dans les rues célèbre de Paris

Paris, ville mythique et magique, ville de l'Amour, offre de magnifiques spots pour un tournage en extérieur, dans des lieux incontournables proches de monuments historiques.

C'est donc naturellement que le vidéaste de mariage propose aux mariés de s'y rendre par cette belle journée d'été qui rendra encore plus beau ce jour merveilleux. C'est d'abord sur le pont Alexandre III que les mariés se sont rendus, un lieu prisé par tous les amoureux qui se prennent à rêver à leur vie à deux, un lieu majestueux, romantique à souhait.

Le cameraman de mariage a également effectué de très belles séquences avec la tour Eiffel en arrière-plan qui reflète bien l'esprit parisien. Enfin, il les a emmené sur le pont Bir-Hakeim, un moment plus intimiste où les mariés se sont donné à des gestes tendres.

Le tournage s'est poursuivi dans le domaine du lieu de réception qui offre un cadre idyllique et champêtre.

Cocktail et réception dans un domaine près de Paris

Les mariés ont rejoint leur invités pour le vin d'honneur servi dans les jardins de la maison de maître ou se trouvait le lieu de réception.

Des animations étaient prévues afin de divertir les mariés et leurs invités et de faire régner une bonne ambiance.

Ainsi, le vidéaste de mariage n'a pas manqué de filmer les mariés lors du jeu de la piñata. La piñata est un contenant décoré qui peut prendre toute forme dans lequel sont placées des friandises. Il faut accrocher la piñata à une branche solide d'un arbre ou autre objet robuste à disposition,les yeux bandés et avec un bâton, il faut taper très fort pour qu'elle se brise et lâche ses bonbons ou autre. Un moment très sympathique.

Alham pour la soirée, a décidé de changer de robe afin d'être plus confortable. Le vidéaste n'a pas manqué de réaliser des plans dans cette nouvelle tenue au côté de son époux, dehors à la lueur de la pleine lune et sur un escalier parsemé de bougies allumées qui donnent un effet si romantique. Ensuite, les convives ont été invités à rentrer sous le chapiteau installé en extérieur pour se restaurer. Le chapiteau était décorée dans un style bucolique et champêtre avec des matières comme le lin beige et blanc, des fleurs délicates ainsi qu'avec des chandeliers.

Les mariés ont fait leur entrée sous les applaudissements des convives. Tous se sont munis de bougies étincelantes dans les mains pour un effet visuel réussi. Les mariés ont ouvert le bal par un slow, un moment hors du temps pour eux. Puis chacun a accordé réciproquement une danse à leur père et à leur mère.

Enfin, se sont tous les convives qui les ont rejoint sur la piste de danse pour danser et s'ambiancer jusqu'à pas d'heure, tous si heureux de pouvoir être présent dans ce moment si important dans une vie. La fin de soirée est marquée par l'arrivée de la traditionnelle pièce montée en choux et de celle d'un wedding cake plus sophistiqué afin d'offrir du choix aux invités.

Il est temps pour le cameraman de les remercier pour leur confiance accordée et de monter le film de leur mariage.



Le mariage d'Ana et Mickael à Paris en 4K

Le vidéaste de mariage vous présente le mariage ultra festif d'Ana et Mickaël qui a eu lieu le 04 septembre 2021. Famille et amis étaient réunis à l'unisson pour célébrer l'union du couple. De la préparation des mariés, à la soirée, suivez cette journée riche en couleurs.

La préparation des mariés.

C'est dans leurs maisons familiales respectives que les futurs époux se sont préparés avec la participation et la présence de leurs familles et plus proches amis.

Le cameraman de mariage a dans un premier temps filmé Mickael qui avec l'aide de sa famille s'est préparé dans la maison où il a grandi. Il est d'usage dans la culture de leurs familles, que chaque membre de la famille ou de leurs plus proches amis assistent le marié au moment où celui-ci revêt son costume de mariage. Certains l'aide à boutonner sa chemise, d'autres à lui enfiler sa veste, son nœud papillon ou encore à lacer ses chaussures. Fin prêt, la famille se réunit autour de lui pour quelques photos.

Dans un deuxième temps, le vidéaste de mariage s'est rendu au domicile de la famille d'Ana qui elle aussi, se prépare avec l'aide de sa famille. Il y règne une ambiance joyeuse. Maquillée et coiffée, Ana revêt sa robe de mariée avec l'aide des femmes de sa famille et sous les yeux émus du reste des membres de la famille. Tout le monde est profondément ému.

Quand la mariée s'apprête à sortir de sa maison pour se rendre à l'église, des musiciens sont présents et se mettent à jouer et chanter,les femmes dansent autour d'Ana, les festivités du mariage commencent déjà et donnent un indicateur de ce à quoi ressemblera cette journée !

La cérémonie religieuse dans une église de Paris

Le vidéaste s'est rendu en amont dans l'église où se tiendra la cérémonie religieuse afin d'en faire des plans et d'immortaliser l'arrivée des mariés et de leurs invités. L'église a été décorée avec des rubans blancs et de petits bouquets.

Ana fait son arrivée au bras de son père, puis celui-ci la confie à Mickaël avec qui elle s'avance vers le prêtre et l'autel afin de s'unir. Les petites filles jettent des fleurs à leur passage. Le couple s'échange leurs alliances avec beaucoup d'émotion. Les mariés sont d'origine arménienne et observent un mariage typiquement religieux arménien qui se déroule comme suit: le prêtre prononce un discours qui scelle l'union des mariés. Ensuite, l'assemblée entonne des chants à l'unisson. Enfin, moment particulier, lorsque le prêtre termine son serment, celui-ci cerne la tête des mariés à l'aide d'une petite cordelette, il leur demande de joindre leurs mains et prononce un serment sur la valeur de la fidélité dans le couple. Les mariés se tiennent alors tête contre tête, le prêtre récite une dernière bénédiction de mariage, après quoi il retire la petite corde. Ce moment s'appelle l'enlèvement des couronnes.

Il demande ensuite aux mariés de boire de la coupe de vin qu'il a spécialement bénie. Dès lors Ana et Mickaël sont un couple mariés et peuvent sortir de l'église, où toute leur famille les attends pour un traditionnel jeté de riz sur les mariés et faire la fête !


Tournage dans les rues les plus chic et dans les lieux les plus emblématiques de Paris.

Notre vidéaste professionnel a entraîné les jeunes mariés à se balader dans les rues les plus iconiques de la capitale, à s'installer aux abords des terrasses de Paris, pour enfin se rendre dans les lieux des plus incroyables de Paris en raison de leur Histoire ou de leurs panoramas qu'ils ont à offrir.

C'est donc sous le pont Alexandre III, que le vidéaste a réalisé des plans du couple follement amoureux s'échangeant nombre de regards complices.

Les prises sur le pont Bir-Hakeim donnent un style très cinématographique dans lequel les mariés jouent leur propre rôle. Le vidéaste leur propose de vraies mises en scène. Ana et Mickaël s'exercent volontiers aux demandes du vidéaste et seront ravis du résultat sur leur film de mariage. Main dans la main, ils se dirigent aux abords de la Seine, avec comme arrière-plan la tour Eiffel. Les passants les trouvant superbes leurs adressent leurs sincères félicitations. Il est vrai qu'ils font sensation, Ana dans sa robe princesse en organza est sublime, et son mari Mickaël très classe dans son costume.

La soirée de réception dans Paris

Les mariages arméniens ont pour habitude de compter de nombreux invités, c'est donc dans une très grande salle de mariage dans Paris que les mariés ont reçu leurs convives.

Le vidéaste de mariage s'est donc paré d'une grue avec caméra pour offrir des points de vues étonnants et couvrir une plus grande surface en vidéo. Il dispose également d'une qualité 4K, ce qui offre une qualité d'image exceptionnelle.

Les mariés ont fait une entrée triomphale auprès de leurs convives à grands coups de musiques et chants, les convives les ont accueillis chaleureusement en les soulevant du sol.

Les arméniens aiment culturellement danser et possèdent leurs propres danses, c'est naturellement que les mariés ont proposé à leur convives un groupe de danse folklorique arménienne.

En tenue traditionnelle, ces derniers ont offert un spectacle à l'assemblée présente. Ces danses consistent à se donner la main et exécuter des pas que seuls les arméniens connaissent par nature. Souvent, ils effectuent une ronde dansante.

Très vite, gagnés par le rythme et l'ambiance les convives et les mariés rejoignent le groupe pour danser avec eux. Un vrai moment de partage et d'unité.

Puis, dans un moment plus calme, les mariés offrent un slow devant tous leurs invités, un moment romantique où l'amour était palpable pour chacun des membres présents.

A la suite de cela, tous lèvent leur verre de champagne au bonheur des jeunes mariés, avant d'enchaîner sur une ambiance musicale très forte et que tous se retrouvent à nouveau sur la piste de danse. Les invités, tous heureux d'être présents, resteront danser avec eux jusqu'aux petites heures de la nuit. La soirée dansante se termine avec les mariés tombant dans les bras l'un de l'autre, suivis de dizaines de leurs invités, ce qui se transforme alors en un gros câlin collectif! L'arrivée d'un imposant wedding cake enjoint les convives à retourner à leur table pour le déguster et achever ainsi cette magnifique journée.

Nous remercions Ana et Mickaël de nous avoir honoré de leur confiance et d'avoir partagé avec nous leur traditions.



Le mariage d'Hélodie et Ibrahim en plein Paris

Si vous voulez découvrir ou vous inspirer d'un mariage royal,majestueux, luxueux mais dans l'élégance, restez içi, et découvrez absolument les images prises par le vidéaste de mariage du mariage d'Hélodie et Ibrahim ! Un mariage plus qu'élégant alliant le raffinement français et les traditions africaines dans une finesse incontestée. Le mariage s'est déroulé en plusieurs temps avec d'abord la mairie suivi d'un cocktail et d'un dîner de réception, puis avec un tea time le lendemain.

La préparation des mariés

Les mariés se sont préparés dans deux palaces de Paris, distincts l'un de l'autre, à la renommée internationale.

C'est tout d'abord au Ritz, situé sur la célèbre place Vendôme en plein Paris qu'Ibrahim a choisi de poser ses quartiers pour se préparer. Cet hôtel luxueux de 1898 est emblématique de la ville de Paris et se trouve à seulement 1km du Louvre et des Champs Elysées.

C'est donc dans un décor somptueux, que le vidéaste de mariage retrouve Ibrahim et ses proches présents pour l'aider dans ses préparatifs au mariage. Le marié reste dans le thème princier en choisissant comme costume de mariage un costume en queue de pie. Parfait pour l'occasion et dans le cadre dans laquelle il se déroule. Lorsqu'il est prêt, Ibrahim descend à la réception pour se faire conduire à la mairie, il se fait accueillir par une haie d'honneur du personnel de l'hôtel qui l'applaudit pour son mariage imminent. Une très belle façon de considérer ses clients. Il les remercie chaleureusement et rejoint la place Vendôme pour de très beaux plans familiaux avant de s'engouffrer dans une très belle voiture ancienne de collection au charme certain qui donne encore plus d'allure à ce mariage princier.

Le vidéaste de mariage s'est ensuite rendu dans un autre palace,tout au moins aussi prestigieux que le premier, puisqu'il s'agit du Plaza Athénée situé au numéro 25 de la célèbre avenue Montaigne dans le VIII arrondissement de Paris. L'hôtel a été installé dans un bâtiment déjà présent dans les années 1910 et s'est construit une renommée internationale.

Helodie se prépare entourée de sa famille et de ses plus proches amies. Celles-ci ont d'ailleurs choisi le même peignoir en soie de couleur vert d'eau pour un rendu visuel appréciable dans le film de mariage. La mariée a opté pour un maquillage prononcé mais élégant et un chignon sophistiqué coiffé d'un diadème qui donne de la prestance à son port de tête. Vient le moment d'enfiler sa robe de mariée aidée par sa maman. Hélodie ressemble à une vraie impératrice ainsi vêtue. Sa descente des escaliers somptueux filmée par le vidéaste donne la véritable impression d'une princesse sortie d 'un conte de fée. Elle part, elle aussi, à bord d'une magnifique voiture de luxe de collection rejoindre son futur époux.

Le mariage civil dans la ville de Paris

Ibrahim et sa famille sont les premiers à faire leur entrée dans la mairie sous l'œil de notre vidéaste de mariage.

La mairie, sublime avec ses dorures aux murs et plafonds, ses grands lustres et ses fresques, est typique d'impression française et apporte énormément de classe et de chic au lieu.Tout autre décoration serait superflue.

Les témoins des mariés font tous leur entrée ensemble par couple. Tous ont choisi une thématique vestimentaire identique, qui rend cela très sympathique en visuel. Les jeunes femmes sont également coiffées de la même façon. La covid-19 sévissant encore, ils portent tous des masques mais encore une fois tous assortis,ceux des garçons sont noir et ceux des filles doré, un détail important qu'ils ne néglige pas.

Enfin, la mariée fait irruption au bras de son père, émus l'un et l'autre.

Ibrahim, subjugué contemple sa future épouse avec amour et fierté.
Le maire commence son discours en lisant l'acte de mariage. Lorsque les mariés prononcent leurs consentements mutuels, ils sont vivement applaudis par l'assemblée. Le marié relève le voile de mariée de sa femme et l'embrasse, comme le veut tous les mariages féerique, sous le regard des convives. Les alliances sont remises par un petit garçon très élégant dans son smoking. Les mariés se glissent la bague au doigt avec les larmes aux yeux. Ils sont désormais unis l'un à l'autre. La sortie des mariés se fait dans la tradition africaine avec une haie d'honneur dansante et chantante qui rappelle leurs origines.



Tournage dans les rues emblématiques de Paris

Le vidéaste de mariage emmène les jeunes mariés et leurs garçons et demoiselles d'honneur sur l'esplanade du Trocadéro dans le très chic XVI arrondissement de Paris.
L'esplanade est un véritable balcon donnant sur la tour Eiffel, le vidéaste de mariage bénéficie donc d'un parfait cadre pour réaliser des séquences pour son film de mariage. En couple, et dans leur sublime véhicule de collection, ils se sont rendus sur le pont Alexandre III, lieu prisé par les mariés parisiens en quête de romantisme pour effectuer de sublimes plans et photos. Un lieu, à l'architecture typiquement française. Les quelques gouttes de pluie tombées n'ont pas effrayé les jeunes mariés protégés par un parapluie, et l'adage veut que "mariage pluvieux,est un mariage heureux". La nuit tombée sur Paris, les réverbères s'allument et donnent plus de grâce aux rues. On atteint le paroxysme du romantisme et du charme lorsque la tour Eiffel se met à scintiller derrière eux.

Cocktail dinatoire dans un palace parisien

Les mariés ont choisi après le tournage extérieur d'offrir un cocktail dinatoire au très célèbre Four Seasons Hôtel George V à Paris situé dans le VIII arrondissement de Paris. Construit dans les années 1928, c'est un hôtel historique qui est à seulement à 2km de la tour Eiffel et 1km de l'Arc de Triomphe.

Là aussi, ils sont accueillis par les applaudissements du personnel hôtelier.

La salle où se déroule le cocktail dinatoire est sublime,avec des dorures aux murs que viennent rappeler les chaises également dorées. Les tables sont décorées avec classe et sobriété dans un raffinement typiquement français, digne des tables royales. Des mets d'une incroyable exception ont été servis, suivis d'un magnifique wedding cake.

Réception et soirée dansante au Plaza Athénée

Retour au Plaza Athénée pour accueillir la soirée dansante et tous les convives. Des plans de tables ont été exécutés pour que les invités puissent retrouver leur table.

Le vidéaste de mariage a filmé l'arrivée des demoiselles et garçons d'honneur arrivant encore une fois par couple et dans des tenues élégantes et identiques. Un orchestre musical accompagne la jolie troupe qui initie quelques pas de danses avant l'entrée tant attendue des mariés. Enfin Ibrahim et Hélodie font une entrée rayonnante. Pour la soirée, Hélodie a revêtue une autre robe de mariée blanche,cintrée près du corps. Ils offrent aux convives une très jolie danse en amoureux. De nombreux chanteurs se succèdent pour chanter et animer, ce qui remporte un franc succès car tout le monde se trouve sur la piste de danse. Hélodie prend également le micro pour offrir une chanson à son mari, qui ému, la rejoint pour l'enlacer.

La soirée se termine avec l'arrivée d'un impressionnant wedding cake à plusieurs étages travaillé avec des fleurs en pâte à sucre et animé par des bougies étincelantes.

Tea time au Plaza Athénée

Le vidéaste s'est rendu le lendemain au tea-time aux connotations africaines organisé par les mariés avant de quitter leurs convives et terminer en beauté ce mariage .
Les demoiselles d'honneur et garçons d'honneur ont revêtu des vêtements folklorique africain très élégant. En attendant les mariés, ces derniers ont dansé en couple.

Ibrahim et Helodie sont arrivés à bord d'une autre voiture d'époque de collection, dans un costume sobre traditionnel africain pour lui et dans une très belle robe blanche intemporelle pour elle. Ils ont rejoint leurs convives suivis de leur cortège, dans une sublime salle de réception privatisée, à la décoration moderne et élégante avec son grand lustre qui surplombe toute la pièce et qui donne sur la rue Montaigne. Les mariés ont chaleureusement remercié toute leur famille et leurs amis qui les ont honorés de leur présence.

Une ambiance musicale accompagnait ce tea time, durant lequel des délicatesses sucrées et salées étaient servies.

Il est temps pour nous de clôturer cette aventure féerique, et de remercier Ibrahim et Hélodie pour leur confiance.


A la recherche d'un vidéaste de mariage à Paris ?

Vous êtes à la recherche d'un vidéaste de mariage pour votre mariage ou pour un événement familial, contactez nous via notre formulaire de contact, nous possédons un large choix de prestations nécessaires à vos évènements.

https://www.benaproduction.com/evenements-familiaux/mariage.html#filmdemariage



Photographies du mariage de Marilyne & Vincent en ...
Pourquoi réaliser une séance photo de couple à Par...

Sur le même sujet:

Nos 5 derniers articles du blog Mariage

22 novembre 2022
Accueil
Mariage
 Notre photographe de mariage a le privilège de vous présenter au travers de son reportage photo de Fadma et Mohammed qui se sont unis en la mairie du Mesnil Saint Denis. Un mariage traditionnel aux connotations orientales d'où sont originaires ...
15 novembre 2022
Accueil
Mariage
Notre photographe de mariage vous invite à revivre la journée féerique du mariage d'Hadiya et d'Anthony. Une journée riche, débutée par une cérémonie civile à la mairie de Saint-Cloud, puis par une cérémonie laïque au Domaine de la Butte Ronde à la B...
14 novembre 2022
Accueil
Mariage
 Marine et David ont choisi notre reporter photo pour couvrir le plus beau jour de leur vie en images. Le photographe a eu le privilège de les suivre dès leurs préparatifs au matin, à la cérémonie religieuse dans l'église Saint Pierre de Loudun,...
11 novembre 2022
Accueil
Mariage
Nathalie et Pierre-Olivier nous ont conviés à immortaliser les moments inoubliables de leur mariage en ce 4 Juin 2022 à MEUDON, en présence de tous leurs proches et amis....
10 novembre 2022
Accueil
Mariage
 Sous le ciel radieux de Paris, notre photographe de mariage a eu le privilège de capturer en image le mariage de Lishan et Franck qui s'est déroulé dans la mairie du VIII arrondissement de la capitale. Un mariage très heureux dont les festivité...

Voir notre
GALERIE PHOTO
de MARIAGE

Voir notre
GALERIE VIDEO
de MARIAGE

Découvrez nos
PRESTATIONS
COMPLÉMENTAIRES

Contactez-nous via
LE FORMULAIRE
DU SITE


Appelez-nous au
06 98 27 80 99

InstaSuivez-nous sur
INSTAGRAM

FBSuivez-nous sur
FACEBOOK

YoutubeSuivez-nous sur
YOUTUBE


VU à la TV


ON PARLE
DE NOUS


Voir nos
TÉMOIGNAGES


A propos de
BENA PRODUCTION

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers
   75019 PARIS

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers - 75019 PARIS

Suivez-nous

Nos Services

puce blancheRéalisation de photographies et films publicitaires

puce blancheCréation de contenus en motion design

puce blancheReportages vidéos et photos pour événements d’entreprise

puce blancheVidéastes et photographes pour événements familiaux

Nos avantages

puce blancheTarifs et prix adaptés

puce blancheCaméramans et photographes professionnels

puce blancheNous sommes à votre écoute

puce blancheDisponibilité et réactivité

Informations

Texte google

Texte google

Texte google

© BENA Production 2022  - Tous droits réservés. - Site Web propulsé par SALIX Informatique

logo texte 130

Rechercher