logo texte 150

 Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Nos plus belles vidéos de mariage à Paris en 2020 réalisées par nos vidéastes

teasers_2020_mariage_paris_videos Image extraite du film de Mariana et Antoine

Voici 5 teasers de mariage que nous avons réalisés sur l'année 2020 à Paris.

Le mariage de Maria et Florent sur une péniche à Paris.

Maria et Florent ont fait appel ce 29 février 2020 à notre équipe, pour que notre vidéaste de mariage réalise leur film de mariage. Un événement exceptionnel dans un endroit magique, puisque après s'être unis en mairie, les mariés ont invité leurs amis lors de la soirée sur une péniche à Paris, de quoi réaliser de très belles séquences non loin des monuments de la Seine, et dans un cadre romantique à souhait.

On vous invite à embarquer avec eux dans cette formidable croisière.

Le mariage civil capté par notre vidéaste de mariage à Paris

C'est sous la pluie de Paris que Maria est arrivée à la mairie pour rejoindre son futur mari déjà présent. Pas de quoi ébranler sa joie,son père à ses côtés l'abrite sous un parapluie et comme le dit un dicton si célèbre : "mariage pluvieux, mariage heureux!". Une fois à l'intérieur, Florent l'accueille avec un baise-main princier, et la débarrasse de son châle en fourrure.

C'est ensemble qu'ils font leur entrée dans la salle de la mairie pour s'apprêter à devenir mari et femme.

On ressent l'émotion des futurs époux durant la lecture de l'acte de mariage par le maire. Leurs regards et leurs sourires échangés trahissent leur amour et la complicité flagrante qu'ils se portent l'un à l'autre.

Au moment d'échanger leurs vœux et de se passer la bague au doigt, ils ne peuvent contenir leur émotion et craquent en versant quelques larmes. Les invités eux aussi sont émus devant cet amour pur et applaudissent vivement les mariés lorsqu'ils se disent oui. Ils leur offrent une haie d' honneur sur le majestueux escalier de la mairie. Maria et Florent descendent au milieu sous un tonnerre d'applaudissements et de cris de joie. Notre cameraman de mariage ne manque rien de filmer.

Enfin pour clôturer cette cérémonie civile, les mariés et leurs invités se réunissent pour une photo qui marque cet évènement.

Film et photographies des mariés dans Paris

Notre vidéaste de mariage et son équipe ont emmené les mariés dans des endroits mythiques de la ville de Paris afin de leur faire vivre un moment exceptionnel dans les plus beaux endroits de Paris. Un moment d'élégance à la française que le monde entier envie.

C'est ainsi que le couple à été filmé jouant le rôle de leur vraie vie en étant un couple amoureux et marié sur le pont Alexandre III, à Bir-Hakeim et dans les abords de la ville de Paris. Brûlant d'amour l'un pour l'autre les mariés n'ont même pas ressentis le froid d'hiver présent ce jour-là.

Le cocktail et la soirée sur une péniche de Paris.

Rendez vous pour notre vidéaste de mariage sur la péniche où avait lieu les festivités du mariage qui ont débuté par un lever de verre de champagne au nom du mariage de Maria et Florent. Tous les convives sont heureux d'être présents pour célébrer les mariés.

Le vidéaste de mariage propose aux jeunes mariés de se rendre sur le pont de la péniche pour réaliser des plans uniques dans cet environnement magique qu'offrent les décors de Paris.

Sous la nuit étoilée de Paris, se dessinent les monuments historiques illuminés par des lumières qui réchauffent et donnent du contraste aux bâtisses, bientôt les mariés aperçoivent la tour Eiffel qui scintille de mille feux. Dans cette atmosphère si romantique, Florent et Maria se laissent aller à quelques doux baisers.

La soirée continue au sons de la musique et aux rythmes de danses entraînantes auxquels nos mariés et invités participent vivement. Des animations pour divertir les invités ont été prévues par les mariés. Un photomaton à également été mis à leur disposition pour leur plus grand plaisir. Après le dîner servi, la soirée s'est terminée avec l 'arrivée de la traditionnelle pièce montée de choux.

Le temps pour notre vidéaste de les remercier de leur confiance et de les quitter afin de monter au plus vite leur film de mariage

Le mariage de Nourina et Feroze à Paris

Notre vidéaste de mariage a eu le plaisir de filmer le mariage de Nourina et Feroze ce 07 mars 2020. Un mariage aux aspirations indiennes, leurs origines, mêlé à la culture française. Vous apprécierez ce mélange des deux cultures entre élégance et ambiance colorée. Un très beau melting pot dans lequel notre vidéaste de mariage vous invite à replonger.

La préparation des mariés

C'est d'abord dans la maison familiale de Nourina que le vidéaste de mariage s'est rendu afin de filmer tout le processus de préparation de Nourina. Un moment primordial et important dans la culture Indienne. Cette préparation, Nourina la partage avec sa famille,qui l'aide dans chaque démarche. Des bijoux de peau sont réalisés sur sa main et avant bras, une tradition typique de culture Indienne. Le maquillage se veut chargé, la coiffure sophistiquée dans le style princesse des mille et une nuits avec un diadème. La robe blanche de tradition européenne est boutonnée avec l'aide de sa maman.

Enfin, le vidéaste de mariage retrouve Feroze se préparant avec sa maman, qui est vêtue d'un magnifique sari coloré. Feroze a lui opté pour un costume trois pièces bleu nuit élégant avec cravate assortie. Un choix sobre et efficace.


La cérémonie civile dans la mairie du X arrondissement de Paris.

C'est donc dans la mairie du X arrondissement de Paris que notre vidéaste de mariage rejoint les futurs mariés. Le X arrondissement est connu pour être un arrondissement à forte population de culture indienne.

Nourina et Feroze montent ensemble le majestueux escalier de sa mairie, pour rejoindre le maire et leurs invités.

Les futurs époux sont gagnés par l'émotion et c'est la voix tremblante qu'ils échangent leurs consentements sous le regard de leur famille. Lorsqu'ils se glissent la bague au doigt, Feroze dépose un baiser sur le front de Nourina. La pudeur est de mise en public dans la culture indienne et de spiritualité musulmane. Désormais ils sont mari et femme aux yeux de la loi, et c'est entourés des leurs qu'ils descendent les marches de la mairie sous le camescope du vidéaste de mariage.

Photographies du couple dans Paris

Le vidéaste de mariage emmène le couple dans les endroits les plus emblématiques de la ville de Paris afin de réaliser de magnifiques plans pour eux et d'avoir un très beau film de mariage à visionner plus tard.

Ainsi, Nourina et Feroze ont déambulé main dans la main d'abord aux abords de la mairie du X arrondissement de Paris, puis au pont Bir-Hakeim, ensuite près de la tour Eiffel et enfin dans les jardins du Palais Royal. Le vidéaste de mariage leur propose des postures à adopter, pour obtenir quelque chose de très cinématographique. Tous les passants n'avaient d'yeux que pour eux !

La soirée dans une salle de réception à Paris

L'arrivée des mariés s'est faite à l'abord d'une voiture luxueuse et décorée pour l'occasion. A leur entrée, des feux de bougies étincelants ont été allumés.

Les mariés ont ensuite pris place dans salle sur un banc majestueux placé sur une estrade. Les familles les y ont rejoint pour poser pour le photographe et le vidéaste de mariage. Les invités tour à tour se sont également succédé à leur côté pour avoir une photo souvenir.

Lorsque tous les convives ont regagné leur place, les mariés se sont levés et ont descendu l'estrade tel un couple princier pour rejoindre sa table et débuter le repas.

A la fin de celui-ci, tout le monde à été invité à rejoindre la piste de danse. Sur fond de danse indienne, de caftans et saris colorés l'ambiance était assurément très festive et a ravi le cœur des mariés. La mariée a profité de ce moment pour effectuer le traditionnel jeté de bouquet qui fait toujours son effet auprès des jeunes femmes.

Enfin, les mariés ont eu un moment à eux à travers une danse romantique et pudique qui s'est terminée de mille feux avec des bougies étincelantes tournantes qui donnait l'impression d'un petit feu d'artifice derrière eux et par des jets de pétales de fleurs. Le vidéaste de mariage apprécie fortement ce moment qui amène beaucoup de visuels sur un film de mariage.
La soirée s'est ensuite terminée avec l'arrivée du dessert. Les mariés avaient choisis une farandole de gâteaux pour leurs invités, ce qui leur laissait le choix de varier les plaisirs.

Nous remercions Nourina et Feroze pour leur confiance.



Mariage de Raissa et Omar au Peninsula de Paris.

Raissa et Omar ont décidé d'avoir un mariage très parisien. C'est pour cela qu'ils ont décidé de se préparer et de donner leur dîner de réception dans le très célèbre hôtel Le Peninsula, en plein Paris. La mairie s'est tenue dans le XVI arrondissement de Paris.

Le vidéaste de mariage en a réalisé un très beau film de mariage et vous explique le déroulé de cette journée.

Les préparatifs des mariés

Le vidéaste de mariage s'est donc rendu au Peninsula situé avenue Kléber à Paris, un palace magnifique dont le rayonnement se fait jusqu'à l'étranger. Une fois n'est pas coutume, le vidéaste de mariage a assisté à la préparation des mariés en même temps ! Effectivement, Raissa et Omar ont fait le choix de se préparer ensemble dans leur chambre d'hôtel.

Raissa pour son mariage, a choisit de porter des bijoux de haute joaillerie française, ainsi que des chaussures de grand créateur. Une mise en beauté simple et chic. Son choix de la robe de mariée s'est porté sur du court pour un vrai style chic à la parisienne.

Omar lui a opté pour un costume tout en sobriéte noir, chemise blanche et papillon. Raissa l'aide à fermer ses boutons de manchettes.

Vidéos et photos du couple à l'hotel Peninsula, Paris.

Le palace propose un cadre magnifique que le vidéaste ne manque pas d'utiliser pour son film. Il propose donc au couple des plans dans son enceinte.

Le vidéaste suggère à Omar et Raissa une pose en haut du majestueux escalier qui apporte prestance et élégance. Raissa lève le pied pour le côté princesse romantique.

Ensuite, Omar se met au piano et joue pour Raissa qui sous un regard admiratif et amoureux l'écoute.

Décontractés, ils discutent dans les salons de l'hôtel. Enfin, le cameraman de mariage leur propose de se rendre sur les terrasses du toit du palace qui donne accès à une vue panoramique de Paris et de sa tour Eiffel. On ne peut pas faire plus parisien ! Les futurs mariés sont subjugués par le paysage qui leur est offert, ce qui n'a pas échappé au vidéaste de mariage qui filme chacune de leur réaction.

Le mariage civil dans le XVI arrondissement de Paris.

Sous la caméra du vidéaste de mariage, Raissa et Omar font une arrivée remarquée à bord de leur Porsche de collection. Ils sont accueillis par les applaudissements de leurs invités, et sous les embrassades de leurs proches.

Quand les invités sont installés dans la salle de mariage, Raissa et Omar font leur entrée ensemble bras dessus bras dessous. Émus, ils prennent place et écoutent le maire prononcer l'acte de mariage. Les trémolos dans la voix, ils se disent oui et se mettent la bague au doigt sous le regard émerveillé de leurs familles et amis. Les convives se rendent à l'extérieur pour leur faire une haie d'honneur pour leur sortie. Quand ils arrivent, des pétales de fleurs sont lancés à leur endroit. Fous de joie et d'amour, ils posent tous ensemble devant la mairie.

Cocktail et réception dans les salons du Peninsula, Paris.

Après le mariage civil, un cocktail était offert aux invités dans les salons du Peninsula afin que tout le monde puisse se restaurer.

Pendant ce temps, Raissa profite de se changer pour une robe plus festive adaptée à une soirée. A leur arrivée, le DJ présent lance la musique et tout le monde se lève pour festoyer avec les mariés. Une bonne ambiance aux légères teintes orientales rythme la soirée.

Le dîner gastronomique suit et ravit les papilles des invités. Il est ponctué de plusieurs animations pour divertir les mariés et leurs convives. La fête et le dîner se concluent par l'arrivée de la traditionnelle pièce montée de choux, que le couple découpe à partir d'un décompte fébrile des invités.

Il est temps pour le vidéaste de les quitter et les remercier pour leur confiance.



Le mariage de Macarena et Ludovic à Paris

Ce 25 juillet 2020, le vidéaste de mariage retrouve Macarena et Ludovic pour réaliser le film de leur vie : leur mariage !

Un mariage empreint de spiritualité, de bienveillance, de partage,d'amitié et bien sûr d'amour comme il est peu commun pour un vidéaste de mariage d'y participer. Covid-19 oblige, leur mariage comme tant d'autres s'est fait avec les amis les plus proches, ce qui a l'avantage de créer quelque chose de plus intimiste. On partage avec vous ce moment.

Les préparations des mariés

Le vidéaste de mariage suit dans un premier temps Ludovic tout au long de sa préparation au mariage. Celui-ci est assisté de ses plus proches amis,chacun se répartissant les tâches pour participer à l'habillage de leur ami Ludovic qui a choisit un costume trois pièces de couleur bleu roi pour l'occasion.

Un ami lui boutonne son veston, l'autre lui enfile la veste, enfin un, passe le costume au rouleau pour y retirer les fils qui pourraient s'y trouver. Rien n'est laissé au hasard pour que leur ami soit parfait le jour de son mariage. La scène est suivie en visio téléphonique pour les proches qui n'auraient pas pu effectuer le déplacement.

Pour terminer, afin de décontracter le marié et amener des bonnes ondes ainsi que de la spiritualité, les amis se placent autour de Ludovic,s'attrapent, ferment les yeux et respirent un bon coup. Un excellent moyen pour être dans de bonnes dispositions le jour de son mariage. Après cela, Ludovic et ses amis s'engouffrent dans un van luxueux qui les conduit à l'hôtel La Réserve, situé à deux pas des Champs Elysées, 42 avenue Gabriel,75008 Paris, où se déroule le mariage.

C'est également là que le vidéaste de mariage retrouve Macarena, dans une chambre de l'hôtel accompagnée par ses amies qui l'aide également dans chacun des détails de sa préparation. Ses amis l'aident à enfiler ses bijoux et parfaire sa mise en beauté. Elles décident aussi de procéder à une séance de spiritisme pour apporter des énergies positives. Ensuite Macarena décide d'enfiler sa robe toute seule afin de réserver son arrivée en mariée à ses amies et ainsi leur provoquer un effet de surprise, qui a à en croire leurs réactions eu son effet escompté ! Macarena est ravissante dans une robe blanche en tulle et dentelle.

La cérémonie dans l'hôtel La Réserve, Paris VIII

Une très jolie salle à été mise à disposition pour le mariage de Macarena et Ludovic, décorée avec goûts et soins avec de nombreux arrangements floraux dans les tons vert et blanc.

Les amis de Ludovic et Macarena ont organisé un cortège où ils entrent un à un,d'abord les hommes ensuite les femmes. C'est enfin le tour de Ludovic d'entrer et de se placer au bout de l'autel avant l'arrivée de sa future épouse.

C'est le grand moment pour Macarena. Sous la caméra du vidéaste de mariage et sous les yeux émus de l'assemblée, elle fait son entrée, voile couvert. Ludovic vient à sa rencontre, lève son voile, la découvre émerveillé et ému et lui dépose un baiser.

La cérémonie peu typique démarre avec des chants, guitare à la main, où tous les convives reprennent en chœur avec les mariés des chants religieux entrainants. Une réelle symbiose unit le couple mais aussi leurs invités.

Plein d'émotion les futurs époux échangent leurs vœux devant les oreilles attentives de leurs convives. Ils se promettent amour et fidélité lors de la remise des alliances. Puis moment unique, les mariés tressent une corde à trois branches car celle-ci ne peut se briser facilement, ce qui traduit un symbole de solidité du couple pour affronter leur vie future.

Enfin toute l'assemblée se réunit autour du couple désormais marié. Ils se tiennent tous par les bras, ferment les yeux et se laissent à prononcer des phrases de bénédictions et des discours inspirants pour le couple. Une grande émotion règne et se décuple lorsqu'ils reçoivent une bible d'étude en cadeau. Les mariés font leur soirée au rythme des chants des convives.

Le vidéaste de mariage profite de ce moment pour filmer les mariés à l'extérieur de l'hôtel en plein Paris.

Le cocktail de réception des invités

Du champagne était prévu pour les invités afin de les faire patienter jusqu'à l'arrivée des mariés. A leur arrivée, tous ont levé leur verre à leur mariage et à leur bonheur. Ils en ont profité pour s'embrasser et échanger avec leurs amis.

Des petis fours et autres mignardises ont été servis pour se restaurer.

Ils ont également pu profiter du jardin de l'hôtel décoré avec des lampions où leurs amis les ont invité à passer entre la haie d'honneur qu'ils leur ont dressé bougies scintillantes à la main. C'est avec beaucoup d'entrain qu'ils s'y sont exécutés. Cela a permis de beaux plans pour le vidéaste de mariage.

Macarena et Ludovic ont ouvert la piste de danse avec un romantique slow, puis les invités les ont rejoint pour des danses plus rythmées. Il paraissait évident qu'avec un prénom comme celui de la mariée tous se sont ambiancés sur une "Macarena" la très célèbre danse !

Enfin la soirée s'est achevée avec l'arrivée du magnifique gâteau en forme de cœur, tout en nougatine, qui a su ravir les invités et les mariés.

Nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur

Le mariage de Mariana et Antoine à Paris.

Le 06 juillet 2020 se tenait le mariage de Mariana et Antoine à Paris. Le vidéaste de mariage a suivi leur préparation, la cérémonie à la mairie, les balades dans les lieux les plus emblématiques de la capitale à bord d'une voiture de collection, pour enfin terminer à la soirée qui s'est tenue dans un splendide lieu de Paris.

La préparation des mariés

Le vidéaste de mariage s'est rendu à l'hôtel Académie situé 32 rue des Saints-Pères, dans le VII arrondissement de Paris.

C'est ici que ce sont préparés les futurs époux. Le vidéaste de mariage s'est d'abord rendu auprès de Mariana pour suivre les étapes de sa préparation. C'est avec sa famille que la mariée à décidé de se préparer. Dans le souci du détail et en lui vouant entière confiance, c'est à l'une de ses proches que Mariana confie sa coiffure. Et c'est sur un chignon très travaillé que s'est porté leur choix.

Un maquillage sobre et élégant a été réalisé, et les dernières retouches sont ajustées par son amie. Mariana a opté pour une robe blanche en organza, simple et intemporel. La maman de la mariée l'aide,bouleversée, à ajuster son voile dans sa chevelure.

Avec son bouquet dans les mains, le vidéaste de mariage réalise des plans de Mariana dans un esprit bohème chic.

Antoine, plus au calme, à décider de se préparer loin de toutes agitations superflues. La préparation étant plus rapide pour les hommes que pour les femmes!

Il revêt donc un costume trois pièces bleu nuit. Pour le faire ressortir il choisit une cravate de couleur bordeau pour une touche plus gaie. Rien n'échappe au vidéaste de mariage !

La mairie d'Antoine et Mariana à Paris

Les mariés et la famille se retrouvent avec émotion dans la mairie. Une mairie pleine de charme et subtilement décorée.

Les mariés échangent de nombreux regards complices pendant la lecture de l'acte de mariage par le maire.

On y lit beaucoup de respect, d'amour et de tendresse.

Lors de l'échanges des consentements mutuels, c'est un grand oui qui sort de la bouche des mariés si heureux de pouvoir crier leur amour face à leurs proches et aux yeux de la loi.

L'émotion les gagne lorsqu'il s'agit de se glisser la bague au doigt et alors les larmes coulent sur leurs joues. Les invités sont émus de pouvoir assister à cette union si prenante émotionnellement.

Ils les acclament lorsque le maire les déclare unis par le mariage et chacun tombe dans les bras de l'autre.

C'est aussi le moment pour eux d'immortaliser cet instant entourés du maire et de leur famille respective. Les amis se joignent ensuite à eux pour en faire de même.

Après quoi ils leur réservent une pluie de pétale de rose a leur sortie de la mairie,une séquence digne des contes de fées que notre vidéaste de mariage ne manque pas de filmer. Les mariés quittent ensemble la mairie à bord d'une très belle voiture d'époque de collection.

Tournage des mariés dans les rues emblématiques de Paris.

Comme un couple princier, les nouveaux mariés sillonnent la ville de l'Amour plus communément appelée Paris à bord d'une sublime voiture d'époque au charme certain grâce son côté vintage. Cela rend les trajets entre les lieux plus agréables, mais surtout ils ne passent pas inaperçus aux yeux des passants qui leur lancent des "félicitations" !

Pour refléter encore plus de caractère princier au couple, le vidéaste de mariage dirige les mariés dans les rues les plus célèbres de Paris, non loin de monuments Historiques. C'est ainsi que le vidéaste de mariage a pu réaliser de très belles prises sous le ciel bleu de Paris sur le pont Alexandre III, ou encore des plans plus esthétiques sur le pont Bir-Hakeim. Sans oublier évidemment des séquences romantiques non loin de la tour Eiffel.

Lieu de réception du mariage d'Antoine et Mariana

Les mariés ont rejoint leurs invités sur le lieu de réception dont le cocktail se déroulait en extérieur, dans une cour arborée d'oliviers. Les jeunes mariés ont ainsi pu trinquer avec leurs proches et échanger avec eux pour évacuer la pression retombée.

La salle est magnifiquement décorée parée de blanc et de fleurs blanches , et la table des mariés facilement reconnaissable avec ses deux sièges ressemblant a des trônes royaux en cuir blanc et boiseries argentées.

Les convives se lèvent et acclament les mariés pour leur entrée festive.

Un mur floral est disposé comme background afin de réaliser des photos entre les mariés,les familles et les convives. Le vidéaste de mariage s'en sert aussi pour réaliser de beaux plans pour le film de mariage.

Vers 20h le repas est servi. Les mariés ont souhaité offrir un dîner gastronomique pour rester dans un esprit chic. Celui-ci a ravi les papilles des convives.

Une fois débarrassés, Mariana et Antoine ont ouvert le bal avec une danse qui laissait transparaître tous leurs sentiments éprouvés l'un envers l'autre.

Puis la mariée a accordé la traditionnelle danse à son père pendant que le marié était au bras de sa mère, un moment que notre vidéaste de mariage ne manque pas de filmer.

Ensuite petits et grands ont été invités à danser sur la piste de danse. Une ambiance festive s'installe, avec à sa tête Mariana et Antoine qui se sont laissés aller à quelques chorégraphies endiablées !

L'arrivée du wedding cake marque l'approche du terme de la soirée et se fait de manière festive à l'aide de bougies étincelantes.

Un livre d'or à été placé avant la sortie des convives afin qu'ils écrivent leurs souhaits aux jeunes mariés. Pour notre part, nous leur souhaitons énormément de bonheur et les remercions pour leur confiance.


À la recherche d'un vidéaste de mariage à Paris ?

Si notre travail vous a plus et que vous êtes à la recherche d'un vidéaste de mariage pour votre mariage ou événement familial, contactez nous via notre formulaire de contact, nous disposons de toutes les prestations nécessaires pour répondre à vos attentes.



Photos du mariage de Dina & Uriel à Strasbourg
Toute l’équipe vous souhaite une bonne année 2021 ...

Sur le même sujet:

Nos 5 derniers articles du blog Mariage

22 novembre 2022
Accueil
Mariage
 Notre photographe de mariage a le privilège de vous présenter au travers de son reportage photo de Fadma et Mohammed qui se sont unis en la mairie du Mesnil Saint Denis. Un mariage traditionnel aux connotations orientales d'où sont originaires ...
15 novembre 2022
Accueil
Mariage
Notre photographe de mariage vous invite à revivre la journée féerique du mariage d'Hadiya et d'Anthony. Une journée riche, débutée par une cérémonie civile à la mairie de Saint-Cloud, puis par une cérémonie laïque au Domaine de la Butte Ronde à la B...
14 novembre 2022
Accueil
Mariage
 Marine et David ont choisi notre reporter photo pour couvrir le plus beau jour de leur vie en images. Le photographe a eu le privilège de les suivre dès leurs préparatifs au matin, à la cérémonie religieuse dans l'église Saint Pierre de Loudun,...
11 novembre 2022
Accueil
Mariage
Nathalie et Pierre-Olivier nous ont conviés à immortaliser les moments inoubliables de leur mariage en ce 4 Juin 2022 à MEUDON, en présence de tous leurs proches et amis....
10 novembre 2022
Accueil
Mariage
 Sous le ciel radieux de Paris, notre photographe de mariage a eu le privilège de capturer en image le mariage de Lishan et Franck qui s'est déroulé dans la mairie du VIII arrondissement de la capitale. Un mariage très heureux dont les festivité...

Voir notre
GALERIE PHOTO
de MARIAGE

Voir notre
GALERIE VIDEO
de MARIAGE

Découvrez nos
PRESTATIONS
COMPLÉMENTAIRES

Contactez-nous via
LE FORMULAIRE
DU SITE


Appelez-nous au
06 98 27 80 99

InstaSuivez-nous sur
INSTAGRAM

FBSuivez-nous sur
FACEBOOK

YoutubeSuivez-nous sur
YOUTUBE


VU à la TV


ON PARLE
DE NOUS


Voir nos
TÉMOIGNAGES


A propos de
BENA PRODUCTION

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers
   75019 PARIS

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers - 75019 PARIS

Suivez-nous

Nos Services

puce blancheRéalisation de photographies et films publicitaires

puce blancheCréation de contenus en motion design

puce blancheReportages vidéos et photos pour événements d’entreprise

puce blancheVidéastes et photographes pour événements familiaux

Nos avantages

puce blancheTarifs et prix adaptés

puce blancheCaméramans et photographes professionnels

puce blancheNous sommes à votre écoute

puce blancheDisponibilité et réactivité

Informations

Texte google

Texte google

Texte google

© BENA Production 2022  - Tous droits réservés. - Site Web propulsé par SALIX Informatique

logo texte 130

Rechercher