logo texte 150

 Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Séance photo mariage : Aurélia et Raphael

132_AureliaRaphael_Part2_Logo

Pour célébrer leur union de mariage, Aurélia et Raphael ont fait appel à nos services. Nous avons donc missionné notre photographe le plus adapté à leur sensibilité. Pour cela, ils nous ont apporté plusieurs informations concernant leurs attentes de mariage. Aurélia et Raphael se sont civilement mariés à la mairie de Boulogne.

Leur cérémonie de mariage s'est finalisée le quelques jours plus tard lors d'une soirée organisée au Pavillon Wagram après s'être religieusement mariés à la synagogue de la victoire à Paris. Pour immortaliser ces instants, notre photographe et notre caméraman les ont suivis pendant ces deux jours. Aurélia et Raphael ont ainsi pu obtenir de superbes photos et vidéos de leur mariage.

Voici le résumé de leur mariage en photos.

Jour 1 : La cérémonie civile suivie du vin d'honneur 

Comme beaucoup de juifs, Aurélia et Raphaël ont choisi de célébrer leur mariage sur 2 jours. Le premier s'est déroulé à la mairie de Boulogne. C'est à cet endroit que les époux se sont unis civilement. Pour immortaliser ce moment, notre photographe a pris plusieurs clichés de la cérémonie. 

La cérémonie était prévue pour 11h. A la demande des époux, notre photographe s'y est donc rendu en avance afin de pouvoir réaliser quelques photos des futurs mariés dans la mairie. Aurélia a posé sur les marches avec sa jolie robe de mariée et son petit bouquet de roses. Un style minimaliste, mais très chic ! 

Il a ensuite photographié les jeunes époux main dans la main, montrant fièrement les marches pour rejoindre Monsieur Le Maire dans la salle qui allait les unir. Notre photographe a pu ressentir une vague de joie, mais aussi beaucoup d'émotions. 

Les mariés ont ensuite pris place devant Monsieur Le Maire, sur les fauteuils qui leur étaient destinés. Leurs amis proches et les membres de leurs familles sont ensuite arrivés pour assister à la cérémonie de mariage civil. 

Monsieur Le Maire a alors pu commencer la lecture des différents articles du Code Civil concernant le devoir des époux l'un envers l'autre. Les époux se sont finalement dit "oui", ils ont ensuite posé tous les deux devant la statue de Marianne.  

Tous les invités ont ensuite quitté la salle pour rejoindre la cour de la Mairie et attendre la sortie des mariés. Notre photographe a ainsi pu réaliser quelques photos des mariés dans la salle vide. Raphaël en a profité pour donner un petit bisou à sa femme.  

Les époux ont ensuite descendu les marches de la mairie pour rejoindre leurs proches à l'extérieur. Là encore, notre photographe en a profité pour prendre d'autres photos de mariage.  

Heureusement pour tous, la météo était très agréable. Le soleil était présent et le ciel était assez découvert. Notre photographe a ainsi pu obtenir de très beaux clichés, avec un très bon taux de luminosité et un contraste tout à fait correct.  

 Une fois la cérémonie civile terminée, les mariés se sont rendus dans une salle proche de la mairie pour l'organisation d'un vin d'honneur. Tous les invités ont pu discuter et féliciter les jeunes mariés. Cette cérémonie a finalisé l'union civile dans la joie et la bonne humeur. Là encore, les mariés et les convives ont pu compter sur notre photographe pour réaliser de superbes photos de l'événement.

Jour 2 : le mariage juif et la soirée  

Le mariage d'Aurélia et Raphaël s'est poursuivi quelques jours plus tard à la synagogue de la Victoire, à Paris. Les convives ont été invités à rejoindre l'édifice religieux à 13h30. Notre photographe s'y est donc rendu en avance de façon à photographier l'intérieur de la synagogue.  

Sur cette photo nous apercevons l'intérieur de la synagogue. Le beau temps était parmi nous et les rayons de soleil ont pu faire leur entrée via les vitraux colorés. Les nuances de rouge, de marron et de blanc ont permis à notre photographe de réaliser de très beaux clichés.  

La cérémonie de mariage a débuté à 13h30. Les invités ont pris place dans la synagogue afin de participer à la cérémonie. Le rabbin ainsi que les deux époux se sont placés sous la Houppa. Notre photographe en a profité pour photographier les mariés, notamment Aurélia sous son joli voile blanc.
 

Pendant que le Rabbin récitait les prières, notre photographe s'est immiscée au fond de la synagogue de façon à obtenir un grand plan de l'édifice religieux avec les mariés et les invités. Sur cette photo, nous pouvons apercevoir la belle architecture du monument ainsi que ses prestigieux chandeliers.  

Comme vous pouvez le constater sur cette photo, notre photographe s'est également rendu à l'étage de la synagogue de façon à obtenir un cliché unique de la cérémonie. Les rayons de soleil ainsi que les bougies des chandeliers ont permis d'éclairer l'intérieur du bâtiment à merveille. 

Aurélia et Raphaël main dans la main avant de se dire oui devant le Rabbin, c'était un moment fort en émotion. Évidemment, cela n'a pas échappé à l'objectif de notre photographe de mariage.  

 Après la coupe de vin, le Rabbin a procédé à la lecture de la Ketubah. Comme la religion le veut, les époux ont signé ce contrat de mariage qui les a unis religieusement. Sur cette photo, on les voit poser fièrement les yeux dans les yeux.

Une fois la cérémonie de mariage religieuse terminée, les époux se sont rendus dans le parc Monceau en amoureux. Ils en ont profité pour réaliser leur séance photos de mariés à cet endroit. Notre photographe les a aidé à poser et à trouver les bons emplacements de façon à obtenir de très belles photographies de mariage.  

Yeux dans les yeux, les jeunes mariés ont profité de ce moment pour se retrouver à l'écart de leurs convives. 

 Notre photographe a également pris soin de photographier chacun des époux séparément afin de leur offrir une photo de profil unique. Sur cette photo, on voit Aurélia vêtue de sa très belle robe de mariée et de son voile avec son magnifique bouquet de roses blanches aux mains. Cette tenue lui allait merveilleusement bien !

Voilà une autre photo de mariage avec comme arrière plan des jolies petites fleurs jaune qui nous rappellent le printemps.  

Le bel et grand arbre du parc Monceau n'était malheureusement pas fleuri, mais notre photographe a tout de même réussi à obtenir une très belle photo des mariés devant ce dernier. Sur celle-ci, on peut apercevoir le magnifique ciel bleu de ce mois de mars. La séance de photo de mariage s'est ensuite achevée et les époux ont rejoint leurs invités au Pavillon Wagram pour la soirée.  

 Nos mariés ont ouvert le bal avec une petite danse. La musique et les lumières ont permis d'apporter une ambiance chaleureuse et entraînante.

La soirée a continué avec le fameux lever de chaise. Sur cette photographie, on voit Raphaël surélevé par les hommes de la soirée. 

La soirée a continué dans la joie et la bonne humeur. Les femmes présentes ont elles aussi surélevées la mariée comme le veut la tradition du mariage juif.

Les festivités se sont poursuivies et les mariés se sont prêtés au jeu. Aurélia et Raphaël ont même fait appel à des musiciens ainsi qu'à un chanteur pour leur soirée de mariage. 

 Les femmes ont ensuite formé une arche pour que la belle mariée puisse passer en dessous. Tout le monde a profité de ce moment de joie et de bonne humeur. Notre photographe ne pouvait pas passer à côté de cela.

Les invités ont ensuite pu dîner et discuter entre eux. Nos mariés en ont profité pour danser ensemble. Le mariage d'Aurélia et Raphaël s'est terminé aux alentours d'une heure du matin. Tout s'est extrêmement bien passé, dans la joie et la bonne humeur.  

Bena Production : faites appel à nos services 

Nous remercions Aurélia et Raphaël d'avoir fait appel à nos services pour leurs photos de mariage. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur pour les années à venir. Si vous aussi vous souhaitez faire appel à un photographe professionnel pour vos photos de mariage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons en sorte de dénicher le meilleur photographe pour vous, et ce, en fonction de vos attentes. En outre, nous travaillons également avec divers caméraman. Ces derniers peuvent vous offrir de superbes vidéos de mariage.  

Séance photo de mariage : Samar et Guillaume
Les bons réflexes à adopter au moment de réserver ...

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.benaproduction.com/

Nous Contacter

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers
   75019 PARIS

Suivez-nous

Nos Services

puce blancheRéalisation de photographies et films publicitaires

puce blancheCréation de contenus en motion design

puce blancheReportages vidéos et photos pour événements d’entreprise

puce blancheVidéastes et photographes pour événements familiaux

Nos avantages

puce blancheTarifs et prix adaptés

puce blancheCaméramans et photographes professionnels

puce blancheNous sommes à votre écoute

puce blancheDisponibilité et réactivité

Informations

Texte google

Texte google

Texte google

© BENA Production 2022  - Tous droits réservés. - Site Web propulsé par SALIX Informatique

logo texte 130

Rechercher

X

BENA PRODUCTION

Tous droits réservés - benaproduction.com contact@benaproduction.com - +33 (0) 6 98 27 80 99