logo texte 150

BenaLogo Bleu

 

Galerie vidéo 2022

agence de production avec barres

En l'année 2022, notre équipe de vidéastes de mariage a créé plus de 100 films extraordinaires. Dans cette galerie, nous vous présentons une sélection de nos teasers vidéo les plus captivants. En tant que futurs mariés, explorez ces vidéos pour trouver une multitude d'inspirations et obtenir un avant-goût authentique de notre expertise en action.

BenaLogo Bleu

 

Galerie vidéo 2022

agence de production avec barres

En l'année 2022, notre équipe de vidéastes de mariage a créé plus de 100 films extraordinaires. Dans cette galerie, nous vous présentons une sélection de nos teasers vidéo les plus captivants. En tant que futurs mariés, explorez ces vidéos pour trouver une multitude d'inspirations et obtenir un avant-goût authentique de notre expertise en action.

audreyfrederic

C’est un conte de fée que vous allez découvrir grâce au film créé spécialement pour retracer le mariage de Suzana et d’Aris le 16 juillet 2022.

On vous emmène dans un magnifique château classique dans le Vexin à 1 h de Paris et à 15 mn de Giverny : le Château d’Aveny, 1 rue Pavée à Vexin-sur-Epte (27630). C’est un lieu magique et romantique composé d’un château du 18ème siècle entouré d’un parc arboré et fleuri qui est le théâtre de l’événement. Notre caméraman vous entraîne dans un dédale de couloir jusqu’au lieu où se prépare Aris, le futur marié, entouré de ses amis. Tout est prêt pour le grand jour : un somptueux costume sombre composé d’une veste de smoking doublé d'un tissu imprimé très élégant, porté sur une chemise blanche impeccable orné d’un nœud papillon. Il porte une magnifique montre, sa barbe est impeccablement taillée : il n’y a plus qu’à fixer une boutonnière fleurie au revers de son veston. Aris est bientôt parfaitement prêt et prend le temps de savourer un verre de champagne avec ses garçons d’honneur avant de rejoindre la cérémonie.

Un peu plus loin, de son côté, Suzana se prépare elle aussi. Ses hauts stilettos en tulle et strass l’attendent sur le meuble avec ses bijoux : bague en diamants, alliances, colliers et perles pour ses oreilles. Nous découvrons la belle brune sous les gestes de sa maquilleuse se mettre en beauté pour obtenir un teint parfait et faire coiffer ses cheveux sombres en un chignon bas très romantique. Suzana est accompagnée de ses plus proches amies attentives à sa préparation. Elles savourent ensemble un verre de champagne tandis que Suzana revêt la robe qu’elle a choisie pour ce grand moment : une robe longue, blanche, aux lignes très élégantes et épurées, avec un très gracieux décolleté révélant ses belles épaules. Bientôt, Suzana enfile ses jolis escarpins et va être fin prête pour la cérémonie. 

Le caméraman nous entraîne vers l’extérieur où la cérémonie va être célébrée dans le parc déjà aménagé avec les rangées de chaises pour les invités, une arcade fleurie pour accueillir les futurs époux et de nombreuses compositions florales disposées çà et là. A la suite du reporter, nous découvrons les invités déjà en place, et nous voyons les proches des mariés, témoins, garçons et demoiselles d’honneur tous superbement élégants et assortis : costume et nœud papillons pour les hommes, longues robes d’un rose discret pour les femmes. Une jeune femme en délicate robe fleurie porte le romantique bouquet de la mariée. Aris est déjà en place et accueille sa future épouse, magnifique dans sa pure robe de mariée et parée d’un long voile. On les sent tous les deux extrêmement émus. Après l’allocution, et sous les regards attendris de tous, Aris et Suzana sont coiffés des couronnes nuptiales traditionnelles et s’échangent leurs alliances. Un tendre baiser vient bientôt sceller leur engagement et les voici mariés pour leur plus grand bonheur ! 

Le jeune couple partage ensuite le vin d’honneur sur la terrasse du château, profitant de cette magnifique journée d’été et de la vue sur le parc, pour recevoir les félicitations de l’assistance et se rafraîchir d’une flûte de champagne frappée.

Notre vidéaste saisit toute la beauté des images qui se succèdent dans ce décor de rêve et recréé parfaitement l’atmosphère particulièrement romantique du mariage. Aris et Suzana forment un magnifique couple qui est bientôt triomphalement accueilli sous les acclamations de leurs proches, dans la somptueuse salle de réception située à l’étage, après une joyeuse entrée effectuée par la suite de garçons et demoiselles d’honneur. Suzana a retiré son voile pour plus de commodité. L’atmosphère est particulièrement romantique et joyeuse. Quelques discours plus tard, Aris et Suzana partagent le verre de l’amour, puis l’emblématique gâteau de mariage composé de plusieurs étages.

La nuit est tombée et ces mariés sont les plus beaux du monde ! Quoi de plus normal que de conclure cette mémorable journée par un superbe feu d’artifice tiré dans le parc ?

La soirée se prolonge jusque vers 1h du matin, au son de la musique qui fait danser grands et petits à en perdre le souffle, pour célébrer l’inoubliable mariage de Suzana et Aris.

audreyfrederic

Découvrez la vidéo haute en couleurs et bien rythmée du mariage de Sharaf et de Johann célébré le 23 Juillet 2022.

C’est dans la maison familiale que Johan se prépare soigneusement. Tout est là : son costume trois pièces dans deux tons de bleu et gris, nœud papillon, chemise blanche, derbies marron clair et sa favorite Eau Sauvage de Dior, sans oublier les alliances des futurs mariés disposées sur un joli présentoir. Nous découvrons le futur marié, fin et élancé dans sa tenue de cérémonie, s’appliquant à fixer ses boutons de manchette et chausser ses derbies avec le côté décalé d’une irrésistible paire de chaussettes à larges pois !

De son côté, nous assistons à la mise en beauté de Sharaf, qui se maquille tout en naturel en sculptant les volumes de son visage au blush qu’elle applique en touches délicates à l’aide d’un gros pinceau. Après avoir souligné ses lèvres d’un bois de rose délicat légèrement glossy, et avec son irrésistible sourire, elle ajuste ses boucles d’oreille. On remarque ses mains finement manucurées et la jolie bague de fiançailles à sa main droite. Elle a choisi pour sa coiffure un chignon bas, rehaussé d’un très joli bijou de perles. Sharaf a également voulu porter une robe de mariée blanche, à mi-mollet, dans un style très pur, avec un très joli dos nu maintenu par un laçage. Elle ajoute un voile tout en légèreté à sa coiffure et la voici parfaitement parée !

Nos amoureux prêts, tout le monde, accompagné de notre caméraman, prend le chemin de l’hôtel de ville où la salle des mariages aux grands lustres de cristal sous haut plafond au-dessus d’immenses tableaux classiques attend les futurs mariés et leurs proches. Nous voyons Johann entrer dans la salle, magnifique et visiblement très fier. Sharaf le suit de peu, tout en charme et sourire. C’est vraiment un plaisir de voir ce superbe jeune couple être unis par la cérémonie orchestrée par le maire. 

Vous avez entendu comme nous le « OUI » enthousiaste des mariés ? Inutile de poser la question : c’est vraiment un mariage d’amour ! 

Après la signature du registre par les mariés et leurs témoins, place aux félicitations et aux embrassades. Le temps de fixer la scène des signatures puis du couple des jeunes mariés avec leurs familles respectives, et c’est l’heure de la sortie sous les acclamations dans ce magnifique soleil d’été. Les mariés échangent un baiser passionné avant de poser avec tous leurs proches et invités sur les marches de l’hôtel de ville.

Dans la deuxième partie du film, nous découvrons la propriété où se déroule la cérémonie traditionnelle et la réception. Sharaf a revêtu une sublime robe en dentelle au buste ajusté et échancré maintenu par deux fines bretelles, prolongé d’une ample jupe. C’est dans le parc de la propriété que tout a été organisé avec de nombreuses chaises blanches en rangées impeccables et un kiosque gracieusement fleuri pour accueillir cette fois la cérémonie traditionnelle avec les discours et lectures aux mariés ainsi que l’échange des alliances.

Après un baiser très tendre, Sharaf et Johann s’élancent, main dans la main, dans les allées du parc pour rejoindre le devant de la grande maison où ils prononceront leurs discours devant toute l’assistance très émue. Et puis c’est une petite course dans le parc qui devient le théâtre de jeu pour la prise de quelques clichés romantiques des jeunes mariés. Sharaf fait joyeusement tournoyer sa robe tandis que Johann l’accompagne tel un prince, tout en gestes tendres pour sa bien-aimée. 

Le film nous emmène bientôt dans la salle de réception où les tables des invités et des mariés ont été dressées tout en blanc, avec verrerie et porcelaine étincelantes, et en leur centre de sublimes compositions de fleurs blanches sur des supports très contemporains. 

Une danse endiablée proposée par des musiciens et danseurs au son des tambours entraîne les mariés et l’assistance. Tous âges confondus, les invités dansent à n’en plus pouvoir, autour des mariés ivres de bonheur. Johann et Sharaf sont portés en triomphe et tout un chacun se démène dans une joie indescriptible. Nos deux stars du jour découpent un peu plus tard le somptueux gâteau à plusieurs étages et dégustent une flûte de champagne en amoureux. 

Notre reporter a pris soin de saisir tous les instants tendres du couple, leur profond bonheur de célébrer leur mariage et la joie immense qui émane de cette soirée incroyable… un truc à vous renverser la tête comme vous pourrez le constater dans les dernières images !

audreyfrederic

Ce teaser très coloré permet au spectateur de voyager et d’avoir un petit aperçu des pratiques du mariage indien. 
Nous découvrons, en l’occurrence, la cérémonie du Pithi, rite d’un mariage hindouiste, aussi connue sous le nom de Haldi. Cette cérémonie est spectaculairement évoquée durant les 30 premières secondes de ce teaser. 
Après leur préparation, les mariés se rendent au lieu de la cérémonie. Vous remarquez qu’ils sont tous les deux vêtus de vêtements de couleur jaune. Cette couleur est le symbole du printemps et de la renaissance de la nature, à l’image du mariage qui représente le début d’une nouvelle vie pour les mariés.
Une pâte spéciale a été préparée auparavant. Celle-ci contient du curcuma, du bois de santal, du lait, de l’eau de rose ainsi que d’autres ingrédients. Cette pâte, elle aussi de couleur jaune, est appliquée principalement sur le visage, le cou, les mains et les pieds des mariés. Comme vous le voyez, il s’agit d’une cérémonie joyeuse et festive!
Cette cérémonie a été suivie le même jour d’un échange de colliers de fleurs, de bagues puis s’est terminée par une réception à laquelle assistaient de nombreux invités.
La splendide mairie de Levallois a accueilli, une semaine plus tard, les mariés et leurs invités pour le mariage civil. Une séance photo a suivi dans des lieux romantiques et emblématiques de Paris. La soirée de réception qui a conclu les festivités s’est déroulée au château du Bois du  Rocher, situé dans le département des Yvelines, à Jouy-en-Josas, dans la vallée de la Bièvre. 
Des vues de notre drone révèlent la beauté de ce lieu de réception au cœur d’un parc entouré d’une forêt.

Voilà un teaser qui associe voyage et émotions!

audreyfrederic

Natacha et Rami se sont unis à Hyères, sur les bords de la Méditerranée, sous un soleil radieux. Nous étions là pour immortaliser les meilleurs moments de cette magnifique journée.

Les préparatifs de Rami, le futur marié, ont requis tous les soins de ses proches. Une fois revêtu son magnifique costume de cérémonie sombre sur une chemise immaculée aux poignets maintenus par des boutons de manchette MONT BLANC et un élégant nœud papillon, Rami a reçu de ses proches une superbe montre Longines.

Non loin de là, Natacha se préparait elle aussi et recevait des mains expertes de sa maquilleuse une mise en beauté tout en tons pastels et naturels tout à fait adaptés à sa fraîche beauté. Natacha s'est ensuite glissée dans sa superbe robe de mariée blanche et étincelante, avec voile en plumetis, avant de recevoir un magnifique collier à son cou. Rami a lui-même noué les lanières de ses fines sandales.

Les futus mariés, précédés de leur cortège d'invités déjà installés sur les terrasses du jardin, se sont ensuite dirigés vers le lieu aménagé à l'extérieur pour recevoir les sacrements du mariage et échanger les magnifiques anneaux : un élégant jonc en or jaune pour lui et une délicate alliance en diamants pour elle.

Les photos de la famille et des amis réunis autour des jeunes mariés ont été ensuite prises sur les marches de la propriété avant une séance de photos plus intime du jeune couple dans divers lieux de la propriété, tandis que les invités se rafraîchissaient au vin d'honneur sur les terrasses.

Un grand dîner dans les jardins a été ensuite offert aux invités, durant lequel de nombreux toasts ont été portés à la santé et au bonheur des mariés.

Un peu plus tard, une folle soirée dansante a animé la soirée avec un DJ et une piste illuminée de spots dans la salle de réception à l'intérieur de la propriété. Les mariés ont été chaleureusement félicités et portés en triomphe par leurs proches, amis, garçons et demoiselles d'honneur. Cette joyeuse et chaleureuse ambiance a retenu les mariés et les invités jusque tard dans la nuit, sur les bords d'une Méditerranée sereine.

audreyfrederic

Retrouvez avec nous grâce à ce teaser, tous les moments forts du mariage de Zoé et Rémi célébré les 26 et 28 Août 2022.

La cérémonie civile a tout d’abord eu lieu le 26 Août à la magnifique mairie de Neuilly. Au bout d’une enfilade de pièces au décor raffiné, et avec un petit comité dans leur sillage, le jeune couple composé de Zoé, adorable dans une délicate robe de mariée courte tout en dentelle et escarpins blancs qui mettait en valeur toute sa jeunesse, et Rémi, très élégant en costume sombre porté sur chemise blanche et cravate bleue, après quelques images prises avec leur famille, ont scellé leur engagement en présence de leurs témoins et proches. Plus amoureux que jamais, embrassés et félicités, et après avoir accompli toutes les formalités, ils ont ensuite quitté la mairie, précédés d’une adorable petite demoiselle d’honneur porteuse du bouquet de la mariée, non sans avoir laissé à notre vidéaste et photographe le soin de prendre quelques belles photos de famille sur les marches de la mairie de Neuilly.

Le lendemain, c’est le Château de Ferrière qui a été le théâtre des événements. Zoé avait prévu une magnifique robe longue blanche composée d’un haut en dentelle transparente et manches longues sur un bustier sans bretelles, prolongée d’une longue jupe froncée à la taille que nous apercevons devant la fenêtre, dans une lumière diaphane. On aperçoit un peu plus loin sa bague de mariage ornée d’un magnifique solitaire, crânement posée sur une paire de baskets immaculées ! Tout le matériel et la compétence d’une professionnelle sont ensuite intervenus pour révéler la fraîche beauté de Zoé dans des nuances très naturelles, sous le regard de ses proches amies et relations. Non loin de là, Nous voyons Rémi se préparer et revêtir un élégant costume sombre avec gilet boutonné, chemise blanche et nœud papillon. Il ne reste plus qu’à ajuster une très belle montre au poignet et de beaux boutons de manchettes, et voici notre jeune marié parfaitement prêt pour la cérémonie.

Nous avons ensuite eu le privilège de suivre Rémi, en compagnie de notre vidéaste, à l’extérieur du superbe Château de Ferrières et de ses terrasses ouvertes sur un magnifique parc. Les lions de pierre semblaient veiller au bonheur des jeunes mariés et les arbres frémissaient. Rémi a bientôt été rejoint par Zoé, adorable dans sa belle robe de mariée, tenant à la main un superbe bouquet dans des tons blancs, ivoire et vert tendre. Le temps d’échanger chacun une lettre intime, et nous nous sommes retrouvés à la cérémonie religieuse célébrée selon les rites juifs, avec les mariés et leur entourage, sous la houppa et entourés de tous les symboles forts du mariage juif. Vous remarquerez tout au long du film la progression de la cérémonie dans le respect des traditions, en compagnie des proches des mariés, de la lecture des textes, au passage de l’anneau au doigt jusqu’au bris du verre, entourée de l’affection portée au jeune couple. 

Nous apercevons ensuite nos jeunes mariés traversant le parc jusqu’au lieu du vin d’honneur durant lequel Zoé a lancé joyeusement son bouquet de mariée, bientôt rattrapé par une chanceuse candidate. Les magnifiques salons du Château de Ferrières sont alors apparus prêts à accueillir tous les invités du mariage par petites tables, aussitôt après l’entrée des jeunes mariés sous une haie d’honneur. Après quelques pas de danse et sous les acclamations de leurs convives, les discours d’hommage se sont succédés et nos jeunes mariés ont animé la soirée par les danses, alternées par quelques discours et hommages jusqu’à la découpe d’un superbe gâteau à étages et à quelques toasts de champagne portés en l’honneur du jeune couple. La danse s’est ensuite poursuivie jusque tard dans la nuit.

Ce teaser, parfait reflet de l’esprit des mariés, a reçu tous les soins de notre vidéaste. Son partage entre vous tous sera son plus bel hommage.

audreyfrederic

On découvre dans ce teaser le mariage de Jacqueline et Franck, un mariage ultra glamour aux connotations africaines, les origines des mariés.

Les mariés se sont préparés séparément accompagnés de leurs amis respectifs dans une ambiance fort festive avant de se retrouver pour l’union civile dans une sublime mairie aux allures de château.
A bord d’une Rolls Royce de collection, ils se sont rendus à l’église pour une cérémonie religieuse, une cérémonie riche en émotions. Une séance photo en extérieur a suivi avec les mariés et leur amis avant d’en réserver une en tant que couple plus intimiste à l'abri des regards. Ils se sont ensuite rendus sur leur lieu de réception à Epinay sous Sénart à bord de luxueuses voitures, et ont fait une entrée triomphale comme un couple de stars.
Les invités étaient éblouis et une ambiance festive à démarrer jusqu'à tard dans la nuit, au rythme de chorégraphies et danses africaines. La soirée s’est terminée avec la découpe d’un sublime gâteau à étages.

audreyfrederic

Le 25 Juin 2022 a eu lieu le mariage de Mélanie et Daniel. BENA PRODUCTION était là pour en saisir les moments les plus forts, dans le magnifique cadre du PRE CATELAN, Bois de Boulogne à Paris 16ème.

C'est en début d'après-midi, au PRE CATELAN, que s'est préparée Mélanie pour le grand jour. Après une mise en coiffure particulièrement soignée, Mélanie, a reçu les soins d'un maquillage très harmonieux et naturel avant de passer à la décoration de ses cheveux à l'aide de ravissants petits accessoires de perles et crochets. Elle a revêtu ensuite sa magnifique robe de mariée longue à la coupe particulièrement élégante, bustier sans manche avec une profonde échancrure dans le dos, prolongé par une longue jupe ajustée à la taille, confectionnée dans un tissu au tombé impeccable et prolongée par une traîne. 

Pendant ce temps, Daniel, de son côté, s'est glissé dans un très élégant costume sombre sur chemise blanche avec gilet et nœud papillon gris perle. Boutons de manchettes et alliances attendaient dans les écrins.

Après s'être rejoints vers le milieu de l'après-midi, les futurs mariés se sont livrés à une séance de photos, révélant les salles superbes du PRE CATELAN. Le jeune couple, après la descente des marches, a rejoint les invités pour la cérémonie civile, l'échange des vœux et des anneaux nuptiaux, dans un salon de réception raffiné. Outre les rangées de sièges blancs pour les invités, deux fauteuils jumeaux sous un porche de fleurs attendaient les mariés. Mélanie et Daniel ont pu être mariés et célébrés dans les discours préparés déclamés par leurs proches devant l'assemblée des convives. Un orchestre a accompagné ces moments joyeux et émouvants.

La cérémonie a été suivie d'une nouvelle série de photos prises avec les familles et amis des jeunes mariés, puis d'un cocktail apéritif dans les superbes jardins du PRE CATELAN pour profiter de cette magnifique journée d'été.

En début de soirée, la salle de réception magnifiquement décorée dans un style classique a accueilli les mariés leurs familles et proches : nappages immaculés et compositions florales blanches, couverts et verrerie étincelants, fine vaisselle de porcelaine, lustres de cristal et rideaux blancs, a accueilli les proches et les amis de Mélanie et Daniel pour partager le repas de noces avant de lancer la soirée dansante pour la plus grande joie de tous.

Un orchestre particulièrement vivant et des animations ont diverti les mariés et les invités avant de partager les coupes de champagne et le superbe gâteau de mariage décoré de feux de Bengale. La soirée s'est prolongée dans la nuit, dans la joie et la gaieté de l'union de Mélanie et de Daniel.

audreyfrederic

Le film débute sur une vue de la mairie de Levallois et bientôt apparaissent les protagonistes de cette journée inoubliable : Salomé et Axel, sur le point de s’unir civilement pour la vie, ce 1er septembre 2022.

Salomé, revêtue d’une élégante combinaison pantalon blanche, main dans la main avec Axel, arborant un superbe costume bleu sur chemise blanche, se rend à la mairie de Levallois, en faisant un crochet par les jardins de la mairie le temps de quelques clichés. C’est tout un groupe de proches aimants qui accompagne ensuite le jeune couple dans la mairie et celui-ci gravit bientôt les marches du somptueux escalier intérieur avant de se retrouver dans l’élégante salle des mariages, sous les cristaux des lustres et motifs floraux des tentures murales et des rideaux.

Le mariage civil est alors prononcé en présence des époux et de leurs témoins respectifs. Après la remise des documents officiels et quelques instants de calme, Salomé et Axel animent le cocktail organisé en leur honneur avec leurs proches avant de se retrouver pour la cérémonie du henné à 19 heures au Pavillon des Fêtes du Parc de la Planchette à Levallois. Nous remarquons sur ces images les mariés qui sont fêtés par leur entourage. On aperçoit Axel, le marié, recevoir une magnifique montre en cadeau de mariage.

Le lendemain, les mariés se préparent à la cérémonie religieuse au Chalet du Lac, à l’Orée du Bois de Vincennes, avenue de Bel Air à Paris 12ème arrondissement. Un costume sombre attend Axel et une longue robe blanche au buste incrusté de dentelle et prolongé par une jupe longue froncée à la taille attend Salomé. Le temps de recevoir un délicat maquillage tout en nuances douces, de se pencher sur un texte poétique, celle-ci revêt sa robe et quelques bijoux viennent compléter sa tenue : ravissant collier de perles en ras de cou et boucles d’oreille précieuses. Son voile est fixé sur sa chevelure et il est temps de rejoindre la houppa pour la célébration religieuse. Les rangées de sièges blancs ponctuées de bouquet de fleurs roses et blanches se succèdent jusqu’au dais rejoint par les époux, l’un après l’autre. Puis c’est la lecture des textes sacrés, du bris de verre traditionnel et des félicitations et congratulations aux mariés.

Ensuite vient le moment de la fête, au rythme des danses et de la musique. Nous voyons Salomé et Axel participant activement à l’animation de la soirée, toujours dans leurs tenues de mariés, pour la plus grande joie de leurs proches, jusqu’au partage du gâteau de noces.

Ce magnifique teaser rend toute la gaieté et la ferveur de cette inoubliable journée de mariage que vous aurez plaisir à voir et revoir encore.

audreyfrederic

C’est à la synagogue Chasseloup-Laubat située au 14 de la rue du même nom, dans le 15ème arrondissement de Paris que s’est déroulée le 10 juillet 2022 la cérémonie de mariage de Meryl et David. Le vidéaste de Bena Production était présent à midi pour suivre de près l’événement et accompagner les futurs mariés, entourés de leurs familles et proches, pour immortaliser tous ces précieux instants dans une vidéo de mariage empreinte de vie et de gaieté. 

Ce lieu de culte magnifique de style byzantin, fleuri pour la circonstance, était parfaitement prêt pour accueillir tout d’abord David, le jeune marié, que nous voyons au début du film de mariage franchir l’entrée de la synagogue pour s’avancer, en costume sombre, chemise immaculée et cravate aux discrets motifs raffinés. Il est peu après rejoint par Meryl, éblouissante dans sa longue robe de mariée blanche en dentelle et mousseline, prolongée d’une traîne et portant un long voile, très émue au point de sécher discrètement quelques larmes au coin des yeux. 

Les futurs mariés, une fois réunis devant l’officiant, ont pu enfin recevoir tous les sacrements du mariage, partageant d’intenses moments de joie et de recueillement alternés, avec l’assemblée présente à la cérémonie. Les visages de leur entourage sont parfaitement éloquents et les sourires sont sincères.

Nos jeunes mariés ont ensuite été pris en charge par notre vidéaste de mariage pour quelques plans d’eux seuls en images couleur ou noir et blanc, tandis qu’ils évoluaient dans l’avenue de Camoëns, dans le 16ème arrondissement de Paris, puis aux abords de la Galerie Bourbon, au 79bis de l’avenue Marceau, également dans le 16ème arrondissement, où ils ont enfin rejoint leurs proches vers 19 heures pour le vin d’honneur et ensuite un magnifique dîner sous les lustres et boiseries des superbes salons de réception.

Des musiciens ont animé le dîner et ont entraîné ensuite le jeune couple et les invités jusqu’à 2 heures du matin, dans des chants, danses et moments de musique appréciés de tous avant de partager le superbe gâteau de noces et de porter en triomphe les jeunes mariés.  

Ce film de mariage, dédié à Meryl et David et à la mémorable journée de leur mariage, vous permettra de partager ou de revivre ces instants magiques.

lea titre

Ce teaser retrace fidèlement toutes les étapes du mariage de Clémence et de Théo, dans une atmosphère particulièrement sensible et raffinée. En effet, nos jeunes mariés, empreints de traditions et de fort engagement nous font partager leurs préparatifs à l'Hôtel Château de Belmesnil à Saint-Denis-Le-Thiboult, chacun de leur côté, comme pour se ménager l'un à l'autre la délicieuse surprise de la rencontre avant l'union finale ! Clémence, en toute délicatesse et romantisme, se prépare à ses noces dans une suite magnifique de l'hôtel. Rien n'a été négligé : accessoires, tenue de mariée, maquillage.. Elle s'est préparée totalement et généreusement à cette journée inoubliable, en compagnie de ses proches et de sa sœur jumelle. Théo a fait appel à ses meilleurs alliés pour être prêt à prononcer magnifiquement ses vœux de mariage. Réunis dans une chambre donnant sur le merveilleux parc de l'hôtel château de BELMESNIL, ses meilleurs amis l'assistent dans ses préparatifs. Nous retrouvons ensuite nos amoureux pour la cérémonie de mariage célébrée en l'église de Saint-Maclou à Rouen. Tout au long du film, nous ressentons leur émotion dans leur démarche pour devenir l'un pour l'autre le meilleur compagnon de sa vie à venir.
Ce teaser retrace l'atmosphère romantique et sincère de leur mariage, du stade préliminaire des préparatifs jusqu'à l'explosion de joie partagée de leur réception nuptiale à l 'hôtel château de BELMESNIL. Ils sont restés vrais, authentiques et sincères tout au long de ce parcours les menant à leur engagement. Vous n'oublierez jamais ces moments !

audreyfrederic

Nathalie et Christopher se sont mariés tout d’abord civilement à la mairie de Saint-Denis, puis religieusement en la basilique de la même ville, et ce fut pour notre caméraman un véritable bonheur de les accompagner visuellement tout au long de cette journée incroyable.

Notre caméraman était là, très attentif aux préparatifs de Christopher : costume sombre trois pièces, gilet boutonné, chemise blanche, nœud papillon noir… sans oublier les boutons de manchettes et les prénoms de Nathalie et Christopher brodés à l’intérieur du vêtement, tout près du cœur du fiancé….. un zeste de parfum plus loin, et Christopher est prêt, tout en complicité avec son jeune garçon d’honneur absolument irrésistible.

Un saut d’escarpin et l’écrin contenant les deux précieuses alliances plus loin, nous découvrons la robe de Nathalie, tout en dentelle diaphane et fines bretelles… notre jeune mariée a reçu tous les meilleurs soins de maquillage et de coiffure pour sublimer sa beauté naturelle : tons chauds autour de ses yeux tendres pour sublimer son regard, coiffure soigneusement bouclée et ponctuée d’un discret décor de perles … et voici notre belle princesse embarquée à bord d’un véhicule de collection jusqu’à la mairie de Saint-Denis où la magnifique salle des mariages aux tons bleus attend nos amoureux.

Nous voyons alors Christopher s’avancer vers le bureau où il prononcera ses vœux devant la représentante de la mairie, magnifiquement revêtu de son costume trois pièces sombre avec boutonnière fleurie, en écho au bouquet de la mariée.  Nathalie, sa douce fiancée, le rejoint peu après, superbe dans sa robe blanche longue prolongée par une longue traîne et portant un long voile particulièrement gracieux. Nathalie, joli bouquet romantique à la main, dévore des yeux son futur mari… et c’est l’échange des « oui » réciproques clamés à haute voix sous le plafond à la française de la salle des mariages, pour le plus grand bonheur de l’assistance. Notre reporter a ensuite saisi tous les instants de la signature solennelle de l’acte authentique par les époux et par les témoins, jusqu’à la remise du livret de famille. 

Quelques degrés d’escalier plus tard, nos jeunes époux radieux de bonheur franchissent le seuil de la mairie sous les acclamations de leurs proches et une pluie de pétales, pour se rendre à la basilique de Saint-Denis, tout juste en face de l’hôtel de ville où notre reporter suit les jeunes mariés pour le mariage religieux.

C’est un autre moment d’émotion que notre caméraman a su saisir car, sous les hautes voûtes de l’édifice, le prêtre unit à présent Nathalie et Christopher religieusement et les textes lus par les proches du jeune couple captivent l’attention. Après avoir béni les alliances remises par une adorable petite demoiselle d’honneur et les avoir échangées, Nathalie et Christopher signent soigneusement le registre de la paroisse. 

Doublement unis devant les hommes et devant Dieu, les jeunes mariés se prêtent alors volontiers à quelques plans de vue dans la basilique et à la sortie de celle-ci, sous les acclamations, où ils se livrent à un gracieux lâcher de colombes, symbole de leur amour éternel. 

Notre reporter n’a pas résisté à les emmener ensuite pour une série de clichés sur le Pont Alexandre III, avec en fond la Tour Eiffel, les mythiques quais de la Seine, avant de se glisser tous deux dans la voiture de collection qui les emmène au Yacht VIP Paris où se déroule la réception.

Entre fumerolles roses et éclats du soleil dans les flûtes de champagne, la fête est bientôt à son comble avec la cérémonie du bouquet par la mariée, des danses endiablées, des tours de magie incroyables réunissant grands et petits dans la même liesse, sans oublier le partage de la fontaine de champagne et du gâteau nuptial ! 

audreyfrederic

Salomé et Raphaël ont décidé de s’unir pour la vie et notre caméraman les a accompagnés pas à pas pour fixer à jamais le souvenir de cette mémorable journée.

Le teaser nous montre tout d’abord les préparatifs de la mariée : maquillage, escarpins aux boucles en brillants, bouquet blanc et ivoire, Salomé s’apprête à être la plus belle des mariée avec sa beauté naturelle et sa longue robe blanche à empiècement de dentelle délicatement boutonnée dans le dos.

La cérémonie religieuse va avoir lieu à l a Synagogue de Chasseloup-Laubat à Paris, dans le 15ème arrondissement. Les familles et invités sont présents pour assister au mariage religieux de Salomé et Raphaël venus s’unir selon les rites et coutumes. Libations, dons des anneaux de mariage à l’un et à l’autre, bris de verre traditionnel : le film de mariage retranscrit tous les délais de la cérémonie. 

Après les félicitations et ovations aux mariés, nous voyons le jeune couple se promener dans Paris et notre vidéaste en profite pour prendre quelques clichés. 

Puis c’est à la Palmeraie, au 20 de la rue du Colonel Pierre Avia dans le 15ème arrondissement de Paris que se poursuit la fête par une magnifique réception aux accents d’un orchestre qui va entraîner les mariés et leurs invités jusqu’à 1 heure du matin après des danses endiablées, le transport des mariés sur leurs chaises, le tout au rythme des chansons et de la musique sans fin, dans la plus grande liesse.

Vient enfin le moment du découpage des pièces montées et leur partage avec les convives.

Ce teaser reflète toute la vivacité et la joie partagées lors du mariage de Salomé et Raphaël : il a été élaboré avec le plus grand soin afin de vous laisser le meilleur souvenir de ce moment unique.

audreyfrederic

Le mariage de Noémie et Benjamin s’est déroulé en deux temps : le 4 septembre 2022 pour la cérémonie civile, et le 5 septembre 2022 pour la cérémonie religieuse, suivie de la réception du mariage. Noémie et Benjamin nous ont fait le plaisir de nous confier la mission de faire ce teaser pour garder en mémoire cette journée si spéciale.

C’est à la mairie de Neuville-sur-Oise que les futurs mariés se sont rendus le 4 septembre à 14 h 00, en calèche tirée par un cheval blanc. Noémie, ravissante et très moderne dans sa tenue pantalon – caraco soyeux blanc bordé de dentelle, main dans la main avec Benjamin, simple et élégant dans son costume bleu sombre, ont marché au milieu de leurs familles et amis qui les attendaient joyeusement sur la place jusqu’à l’hôtel de ville, par cet après-midi ensoleillé. Très attendus aussi à l’intérieur de l’originale salle des mariages surmontée d’une galerie, les mariés se sont avancés pour être civilement unis en présence de leurs témoins respectifs. Un apéritif très champêtre et décontracté au jardin a ensuite accueilli les invités avec rafraîchissements, snacks sous chapiteau et bains dans le spa au milieu des cadeaux reçus, tandis que Noémie et Benjamin se sont prêté aux prises de vue orchestrées par notre caméraman pour prendre quelques photos d’eux au jardin, dans de tendres tête-à-tête. On a bu, on a dansé, on a joué avec les enfants : tout le monde était à la fête !

Le lendemain, jour de la cérémonie religieuse, Noémie et Benjamin ont fait leurs préparatifs de mariage à l’hôtel Le Louis Versailles Château, 2 avenue de Paris à Versailles, toujours accompagnés de leurs plus proches. Benjamin avait prévu de son côté un élégant complet bleu sombre, avec une chemise blanche et une cravate bleue aux discrets petits motifs géométriques. Une magnifique montre et de très beaux boutons de manchettes sont venus accessoiriser sa tenue. De son côté, Noémie s’est fait coiffer et maquiller avec soin et dans un esprit très naturel et raffiné, en attendant de revêtir sa longue robe de mariée blanche au profond décolleté sur le devant, coupée dans des lignes très pures, délicatement recouverte d’une petite cape de mousseline et dentelle. La jolie mariée aux cheveux châtains dorés ornés d’une gracieuse décoration de perles et de fleurs a ensuite fait ajuster son voile.

La cérémonie religieuse attendait les mariés à Jouy-en-Josas, au Château du Bois du Rocher où était dressée la houppa qui a accueilli Benjamin puis Noémie arrivés au bras de leur famille et escortés d’un gracieux garçon d’honneur portant les alliances sur un coussinet. David portant le talith et la kippah, a prononcé ses vœux en remettant l’anneau à Noémie qui a son tour a accompli les mêmes rites sous les vivats et les acclamations des convives. Le verre traditionnel a été brisé et les chants ont retenti en l’honneur des mariés. Les mariés ont été félicités et embrassés par leurs proches venus nombreux assister à l’événement.

Plus tard, nous voyons Noémie et Benjamin perchés sur la terrasse qui surplombe le parc du Château du Bois du Rocher d’où la jeune mariée a lancé son bouquet vite capturé par une jeune femme manifestement très heureuse d’être une prochaine candidate au mariage !

Notre caméraman a ensuite suivi les mariés dans un dédale de pièces anciennes pour toute une série de prises de vue les montrant parcourant la bâtisse jusque sur les toits pour enfin saluer l’assemblée. Ce fut ensuite la soirée ouverte par Noémie et Benjamin durant laquelle les époux et leurs invités ont dîné et dansé sous les feux des projecteurs jusqu’à une heure avancée de la nuit, avec des discours, des moments tour à tour tendres et festifs. Enfin, le jeune couple a découpé une somptueuse pièce montée ornée de fleurs blanches et d’étincelles avant de la partager avec les convives.

C’est un film qui ressemble à Noémie et à Benjamin, tout empreint de vie et de gaieté qui reflète parfaitement le bonheur de cette journée et d’être ensemble pour la vie.

audreyfrederic

Hadiya et Anthony se sont unis pour la vie !

Cette fabuleuse journée a commencé par le mariage civil à la très belle mairie de St Cloud où Hadiya, superbement élégante dans un combinaison pantalon immaculée très moderne, s’est rendue à bord d’une voiture de collection décapotable.

La famille, les proches, les garçons et les demoiselles d’honneur ainsi que son amoureux, Anthony, magnifiquement revêtu d’un costume trois pièces gris, chemise blanche et cravate pastel satinée, boutonnière fleurie à la pochette, l’attendaient sous un magnifique soleil estival. 

Hadiya a rejoint l’amour de sa vie, au bras de son père, très ému, et la cérémonie civile s’est déroulée dans une joie totale, sous les pampilles de cristal et dans la salle des mariages de la mairie. Les jeunes époux ont prononcé leur engagement et signé l’acte de mariage avant de se donner l’un à l’autre l’anneau du mariage.

Hadiya et Anthony, après avoir descendu le majestueux escalier de la mairie de St Cloud, ont franchi le porche sous les vivats et le lancer de pétales de toute l’assistance. Après une photo de groupe sur les marches de la mairie, nous nous sommes envolés avec les mariés et leurs invités au Domaine de la Butte Ronde à la Boissière Ecole (78) où une féérique robe de mariée en dentelle immaculée attendait notre jeune mariée. Hadiya, telle une princesse, qui a revêtu la robe, fixé un gracieux voile sur ses cheveux ébène, rectifié son maquillage et … en calèche ! 

Escorté par son père très digne et très ému, et toujours sous le regard très attentif de notre caméraman, Hadiya a rejoint sous le dais de cérémonie son magnifique époux, Anthony, et tous deux ont à nouveau formulé leurs vœux de mariage, cette fois-ci traditionnels, sous les acclamations et les félicitations de tous leurs proches. Nous remarquons à quel point le jeune couple est apprécié : sourires, mots gentils, manifestations de tendresse… ils sont passés aux mains de toutes les personnes présentes avec tout l’amour et l’affection qu’ils méritent. Plusieurs clichés ont été pris dans la lumière dorée de cette journée magnifique : les dessins au henné sur les petites mains, la mariée plaisantant avec ses proches, les invités superbement élégants, le marié porté et honoré par ses amis, le tout ponctué de baisers et de regards complices entre les deux héros du jour évoluant avec bonheur parmi toute l’assistance !

La cérémonie du bouquet confié à la prochaine élue, puis le cortège à bord du palanquin de nos mariés revêtus d’un caftan blanc brodé pour Hadiya et d’une tenue blanc et noir surmontée d’une cape blanche pour Anthony resteront dans nos mémoires ! Ils ont été tout simplement magnifiques et dignement célébrés par leurs familles et amis, jusqu’à échanger un baiser en pleine procession particulièrement périlleux ! 

Et nous avons ensuite assisté, grâce à notre caméraman attentif, à tous les hommages et danses du début à la fin de la soirée en l’honneur des jeunes mariés, avant et au cours du repas de mariage, toutes générations confondues, en passant par le partage du gâteau des mariés illuminé de feux de bengale jusqu’au somptueux feu d’artifice lancé dans l’inoubliable ciel d’été, célébrant l’inoubliable bonheur de Hadiya et Anthony unis pour la vie.

audreyfrederic

Le 29 Juillet 2022, Christina et Peterson se sont unis pour la vie et BENA PRODUCTION était là pour saisir et immortaliser tous les moments de cette merveilleuse journée.

Tout a commencé à CHATILLON MONTROUGE où la mariée s'est préparée.

La robe de la mariée trône fièrement au cœur de la maison en attendant que Christina soit prête à s'y glisser. Joli bustier échancré sur le devant prolongé d'une longue jupe qui s'évase en quelques plis, le tout dans un tissu blanc légèrment nacré : une vraie tenue de reine.

Tout est prêt pour le maquillage comme en témoigne cet impressionnant matériel exposé sur la table. Christina est à la coiffure : élégant chignon bas composé de mèches bouclées. Sa chevelure sombre et brillante encadre son joli visage qu'elle maquille avec soin dans un style très naturel.

C'est aussi un moment de complicité entre femmes, tandis que la robe de mariée est ajustée sur Christina. Le temps de quelques sourires, et la voilà prête et resplendissante, juste après avoir fixé sur sa chevelure un long voile de dentelle délicate, encadrée d'une jeune escorte en habits de cérémonie.

Pendant ce temps, à LES CLAYES SOUS BOIS, Peterson n'a pas perdu de temps : son costume d'un délicat bleu pastel l'attend ainsi que ses accessoires : montre, chaîne et attache de veston, boutons de manchette, et surtout deux alliances toutes neuves tendrement nichées dans leur écrin bleu nuit.

Peterson n'est pas en reste : parents et amis aînés ou jeunes sont venus veiller à ce qu'il soit parfaitement préparé et assistent notre futur marié dans les moindres détails.

Dans la joie et la bonne humeur, c'est maintenant le départ pour l'église de ST VINCENT DE PAUL à VILLEPREUX qui attend  les futurs mariés et leur suite : façade contemporaine, immense salle alternant fresques murales et murs de briques. Un tapis rouge suivra les pas du jeune couple pour monter vers l'autel et une escorte de demoiselles d'honneur ravissantes dans leurs robes framboise et rose pâle, bientôt rejointes par leurs cavaliers revêtus de costumes rouge sombre ou blanc, est prête pour accompagner Christina et Peterson. 

Peterson entre le premier dans la nef et rejoint l'autel, entouré de l'affection des siens. Christina le suit de peu, magnifique dans sa robe de mariée, diadème et voile de somptueuse dentelle, un délicat bouquet de roses thé et fleurs blanches à la main.

La cérémonie se déroule dans une atmosphère particulièrement recueillie et attentive. On sent que le jeune couple est très aimé et apprécié de ses proches et amis.

La lecture des textes terminée, Peterson et Christina échangent leurs anneaux de mariage, avant que la jeune mariée aille déposer un bouquet aux pieds de la vierge Marie. Puis, c'est la sortie de l'église sous les acclamations et félicitations, lancer de bulles, claquement de drapeaux et haie d'honneur de sapeurs-pompiers avant de se diriger vers le château-domaine de BOISSEY LE CHATEL, lieu de la cérémonie laïque et de la réception de mariage.

C'est dans ce cadre enchanteur que Christina et Peterson ont choisi avec soin qu'une mémorable séance de photos dans le château et dans le parc attend les jeunes époux, après avoir changé de tenue.

La cérémonie laïque se déroule alors sous les frondaisons des arbres, dans un petit enclos auquel on accède par un gracieux porche fleuri. Après la présentation et l'histoire des mariés, le Pasteur LADOUCEUR donne sa bénédiction aux jeunes époux. Suit alors un très joyeux et émouvant échanges de discours de la part des amis et familles, et des mariés eux-mêmes. Une belle pause musicale est partagée avec "Bless the Brocken Road" du groupe country américain Rascal Flatts avant que les mariés échangent leurs vœux d'engagement. La cérémonie se termine en liesse avec un hommage aux parents et un lancer de ballons, puis l'assemblée et les mariés rejoignent le château pour partager le vin d'honneur et une séance de photos.  

Vers 20h30, la salle de réception est ouverte, magnifiquement décorée et très chaleureuse, bientôt investie par les nombreux convives. Les mariés entrent triomphalement, précédés de leur cortège, et rejoignent leurs invités pour un délicieux repas de noces ponctué d'animations. Christina et Peterson ouvrent ensuite le bal qui mènera joyeusement la noce jusqu'au partage des pièces montées et à l'explosion d'un magnifique feu d'artifice tiré en l'honneur des mariés.

La soirée dansante se poursuivra tard dans la nuit, pour le plus grand bonheur des jeunes mariés, de leurs proches et de leurs amis. Tous garderont longtemps en mémoire cette magnifique journée du mariage de Christina et Peterson.

audreyfrederic

Hind et Cédric ont célébré leur mariage civil à la charmante mairie de Lésigny, suivi d’une séance photo et de la soirée à l’Hôtel du Port à Nogent sur Marne, avec en escorte, le caméraman de BENA PRODUCTION qui ne les a pas lâchés jusqu’à « mettre dans la boîte » tous les moments forts de cette incroyable journée.

Tout a commencé par les préparatifs. Sur le film, et aux doux accents d’une chanson particulièrement adaptée, nous voyons les accessoires qui seront portés par Cédric, brun et séduisant jeune homme, qui se prépare sereinement, entouré de tous les siens, et revêt les uns après les autres tous les éléments de sa tenue de marié : chemise immaculée, gilet boutonné, cravate rayée et élégant costume quelques tons plus clairs que le gilet, jusqu’au soigneux laçage de ses derbies.

Hind, de son côté, vérifie une dernière fois la robe qu’elle a voulu porter pour le plus beau jour de sa vie : blanche, longue, très romantique et féminine. Tandis que les demoiselles d’honneur tournent dans leurs tenues blanc et or à en perdre la tête, Hind se fait maquiller par une professionnelle qui vient souligner son magnifique regard sombre d’un eyeliner noir sur paupières nacrées, sourcils bien dessinés et long cils noirs. Ses lèvres bois de rose répondent en douceur à ses boucles de perles blanches et étincelantes. Ses cheveux sont retenus en un chignon bas avec un motif floral scintillant particulièrement seyant avec sa robe au buste de dentelle découpé en cœur dans le dos. 

Notre reporter suit ensuite les mariés jusqu’à la mairie de Lésigny où Cédric et Hind échangent solennellement le consentement des époux et s’offrent mutuellement leurs alliances.  De nombreux clichés sont pris avec le couple seul ou entouré des leurs, en intérieur et en extérieur, avant de se retrouver sur la place de l’hôtel de ville où Hind va procéder au traditionnel lancer de bouquet de la mariée… et faire une heureuse ! Après quelques photos des mariés, nous rejoignons leurs familles et proches réunis pour la soirée à l’Hôtel du Port à Nogent sur Marne où une dernière cérémonie traditionnelle attend les mariés en ce jour marquant de leur vie. C’est dans une ambiance particulièrement festive que, sous le regard enthousiaste de notre caméraman qui ne rate rien de ces instants magiques, la réception va se dérouler, au milieu des félicitations et des embrassades, avec une animation musicale enlevée et joyeuse, qui fait danser Hind, cheveux déployés, Cédric et leurs invités ravis jusqu’au bout de la nuit.

audreyfrederic

Suivez-nous tout au long de ce film unique : nous avons suivi pas à pas le mariage de Julie et de Lounès ce 17 Septembre 2022. Nous sommes à Châtillon dans le 92 : Lounès se prépare soigneusement à la cérémonie qui va unir sa vie à celle de Julie. Il choisit un sobre et élégant costume sombre qu’il revêt soigneusement. Nous le voyons tour à tour lacer ses derbies impeccables, ajuster une magnifique montre à son poignet et vérifier son nœud de cravate, sous l’œil bienveillant et attentif de ses garçons d’honneur. 

Le caméraman suit Lounès comme sa propre ombre jusqu’à Julie qui se prépare également de son côté, subtile et discrète jeune femme, qu’il découvre ébloui, dans sa robe de mariée courte dans le joli style des sixties, délicatement maquillée et coiffée. Quelle fabuleuse osmose entre ces deux-là !

Quelques instants plus tard, nous nous retrouvons à la mairie de Châtillon, pour la cérémonie civile. Les proches et invités sont déjà massés devant les portes de l’hôtel de ville. Gracieuse et souriante, Julie surgit d’un joli véhicule de collection blanc capitonné de rouge (couleur de l’amour !), sublimement parée de sa robe aux lignes pures et simples, rehaussée d’un boléro de dentelle immaculé. Elle tient à la main un romantique bouquet de roses blanches et rose délicat. Tous leurs proches sont là, heureux de les accompagner et de leur témoigner leurs marques d’affection. D’ailleurs, on sent ici une atmosphère toute particulière faite d’amour partagé et de joie profonde entre tous, grands et petits.

Lounès, avec Julie à son bras, s’avance dans la salle des mariages jusqu’à la table où la représentante de l’autorité publique va les unir pour la vie. Le « oui » prononcé haut et fort par chacun des jeunes époux est d’une force et d’une détermination incroyables !

Sous les applaudissements, les époux signent le registre d’état civil, ainsi que leurs témoins respectifs, puis sortent de l’hôtel de ville, irradiés de bonheur, sous une pluie de confettis, et échangent un vrai baiser d’amour sur les marches d’entrée. Une photo de groupe organisée par notre vidéaste est prise pour immortaliser ce moment unique.

Et qui attend tout proche pour emmener les mariés vers leur prochaine destination ? La jolie berline blanche « vintage » capitonnée de rouge… Et voici nos jeunes époux glisser vers le Clos de l’Orangerie où va être célébrée la cérémonie laïque.

Une fois sur place, nous découvrons la nouvelle robe de la mariée : longue, bustier échancré en son milieu, taille incrustée de dentelle, large jupe en forme. Le « must » du romantisme chic. C’est avec une émotion palpable que Julie revêt cette nouvelle robe et laisse fixer un long voile bordé de dentelle à sa chevelure. L’effet est incroyable d’élégance et de pureté. Notre caméraman suit pas à pas cette subtile et magnifique préparation de la mariée. Ensuite, au fur et à mesure que nous entrons dans le Clos de l’Orangerie, nous découvrons à quel point les proches des mariés s’impliquent et accompagnent les époux dans cette cérémonie de mariage. Et c’est un « oui » unanime et proclamé haut et fort qui vient unir le jeune couple, avant de se retrouver autour d’un vin d’honneur et des clichés échangés au jour tombant. Lounès est ému, sa jeune épouse redouble de délicatesse et de discrétion : c’est l’unanimité pour célébrer ce magnifique mariage tout en nuances et couleurs de tendresse. Quelques clichés de groupe immortalisent les scènes des époux avec leurs proches.

Et puis, le tempo change : après un vin d’honneur festif, nous voici dans la salle de réception du Clos de l’Orangerie où nos frais mariés vont se produire brandissant bouquet fleuri et faisant une entrée fracassante parmi leurs invités sous les lustres incandescents. Les invités se démènent : les discours alternent avec les danses jusqu’au partage des gâteaux de mariage sous les lueurs des feux de bengale. Et c’est alors une explosion de joie partagée, menée par Julie et Lounès, au maximum de leur bonheur et de leur désir de partager.

audreyfrederic

Nancy et Gilles ont célébré leur mariage, sous les yeux attentifs de notre caméraman qui a accompagné les futurs mariés dans toutes les étapes de cette superbe journée pour composer le film de leur mariage.

Tout était prêt au Chesnay Rocquencourt où Nancy et Gilles ont fait leurs préparatifs respectifs : vêtements prévus pour les deux cérémonies (civile et religieuse), chaussures, montre pour lui, tendre bouquet de mariée pour elle, alliances, cadeaux de mariage…. Au calme et entouré de ses proches, nous voyons tout d’abord Gilles s’apprêter et revêtir sa tenue de marié composée d’une élégante veste Prince de Galles dans des tons gris clair sur une chemise blanche. Nous découvrons ensuite Nancy occupée à sa mise en beauté, rehaussant ses lèvres d’un rouge vif, avant de se mettre en route pour la mairie du Chesnay, très chic et estivale dans un ensemble pantalon blanc impeccable.

Notre vidéaste a ensuite suivi nos futurs époux qui se sont rejoints à la mairie du Chesnay avec leurs familles et amis afin d’être civilement mariés dans une salle des mariages lumineuse et colorée. Gilles entre le premier dans la salle, puis Nancy le rejoint à son tour, sous les applaudissements de leurs proches. Nous remarquons la joie sur les visages des mariés et de tous ceux venus partager ce grand jour de bonheur. Le caméraman de Ben Production suit tous les instants de la cérémonie civile jusqu’à la signature de l’acte par les nouveaux époux qui sortent ensuite de la mairie du Chesnay sous les ovations de leurs invités.

Le teaser montre ensuite le déroulement du vin d’honneur où les mariés reçoivent les félicitations et les nombreuses marques d’affection de leur entourage avant de se préparer à nouveau pour la cérémonie religieuse à l’église de Fontenay Saint Père. Le cadre classique de cette adorable église accueille tout d’abord Gilles, magnifiquement revêtu d’un complet blanc à boutonnière fleuri accompagné jusqu’à l’autel, suivi de peu par Nancy, resplendissante dans sa robe blanche au bustier orné de délicate dentelle, de forme sirène, ses longs cheveux noirs sur les épaules, un romantique bouquet rose tendre et blanc à la main. La cérémonie s’est déroulée avec les textes lus par les proches des mariés jusqu’à l’échange des alliances présentées par une adorable demoiselle d’honneur. Après les signatures d’usage, nous apercevons les mariés sortant de l’église sous une pluie de confettis, les applaudissements et ovations, s’engouffrant ensuite dans une magnifique BMW blanche qui les conduit au Domaine de Brunel à Aincourt où va avoir lieu la réception.

Tout au long de la vidéo, les images du couple des mariés seuls ou en famille se succèdent, en couleurs ou en noir et blanc, dans des décors différents intérieurs et extérieur dans un rythme joyeux et festif.

Nous voyons ensuite les mariés et leurs invités au cours du dîner organisé dans la magnifique salle de réception au plafond immense du Domaine de Brunel à Aincourt. Les mariés, après avoir fait une entrée réussie en musique et en danse, se mêlent ensuite aux invités regroupés par petites tables. Plus la soirée avance, plus on note la grande gaieté et le rythme soutenu de cette réception de mariage, et les plans de vue se succèdent : repas, danse, animations et commentaires, partage du magnifique gâteau des mariés illuminés par les feux de Bengale, service de la fontaine de champagne, pour terminer en beauté et en prestige avec un superbe feu d’artifice tiré dans la nuit d’été.

Voilà un film qui sera un bien précieux à  partager et à se remémorer pour toutes les années à venir !

audreyfrederic

Cette vidéo retrace toutes les étapes capitales du mariage de Jessica et Jimmy, tout d’abord, le 29 août 2022, lors de la cérémonie civile à l’hôtel de ville de Neuilly-sur-Seine, puis le 1er septembre 2022 au Manège de Saint-Cloud, Country Club de Paris à Rueil-Malmaison.

Notre caméraman de mariage nous fait découvrir dans un premier temps la mairie de Neuilly-sur-Seine, superbe édifice à la façade classique, où est prévu le mariage civil de Jessica et Jimmy. Le temps est radieux, les drapeaux français et européen claquent dans l’air de cette belle fin d’été. 

Nous voyons arriver, à bord d’une splendide Porsche, Jessica et Jimmy, très élégamment vêtus lui d’un costume sombre sur simple chemise blanche, elle d’un top à manches longue constellé de petits sequins et aux poignets encerclés de plumes de cygne sur un long pantalon fluide et immaculé. La future mariée porte à la main un superbe bouquet de lys blancs.

Tout le monde est là : le vidéaste de mariage embrasse d’un geste panoramique l’ensemble des convives qui attendent joyeusement les futurs mariés sur le parvis de l’hôtel de ville : les hommes souvent en noir et blanc, les femmes aux tenues colorées fleuries et même les enfants sont au diapason avec cette adorable petite fille qui tournoie dans sa robe rose.

Notre caméraman suit maintenant notre jeune couple qui gravit les quelques marches du perron de la mairie avant de s’élancer dans le majestueux escalier intérieur de l’édifice. Le décor est somptueux avec ses envolées de marches en pierre, les fresques aux murs et plafonds, les sièges rouges et or jalonnant les couloirs et salons jusqu’à la magnifique salle des mariages où Jessica et Jimmy sont accueillis par des cris de joie. 

Dans cette somptueuse salle lambrissée de blanc, aux peintures murales splendides et aux grandes baies habillées de rideaux immaculés, Jessica et Jimmy prononcent enfin et respectivement haut et fort le « oui » solennel du mariage avant de signer les actes d’état civil en compagnie de leurs témoins.

La caméra balaie la salle comble qui n’a pu contenir tous les invités tant il y a foule ! Les prises de vue toniques et rythmées de notre caméraman rendent tout à fait la joie qui éclate à peine le livret de famille remis aux jeunes mariés !

Après un baiser passionné échangé entre les jeunes époux, notre reporter entame une belle série de clichés des mariés seuls ou avec leurs proches, puis du couple quittant les lieux et s’attardant quelques instants encore dans les couloirs majestueux de l’hôtel de ville avant de descendre triomphalement les escaliers jusqu’à la sortie.

Jessica et Jimmy rejoignent ensuite leurs invités pour un très sympathique et gai cocktail qui donne encore à notre photographe de mariage l’occasion de prendre de joyeux clichés en compagnie des amis et des membres de la famille avec, en leur centre, nos jeunes et heureux mariés.

Le film de mariage continue le 1er septembre 2022, jour de la cérémonie religieuse et de la réception organisées au Manège de Saint-Cloud, qui fait partie du Country Club de Paris, à Rueil-Malmaison.

C’est dans l’embrasure de la fenêtre donnant sur le parc que la superbe robe de mariée attend Jessica : blanche, fluide, d’une ravissante transparence ponctuée de guirlandes de fleurs brodées ton sur ton. Toute une batterie de pinceaux et de fards attend sur la table pour créer le superbe maquillage tout en teintes dorées et brunes de Jessica qui reçoit la dernière main à sa coiffure, sagement assise et revêtue de son peignoir de satin blanc. Jessica, sereine, reçoit tous les soins et aide nécessaires aux préparatifs.

Le Manège de Saint-Cloud est l’endroit idéal pour célébrer le mariage : grand, arboré, loin de l’agitation de la ville, il accueille sans effort les nombreux invités du mariage de Jessica et Jimmy, sous l’œil attentif de notre caméraman qui s’attarde sur tous les visages. On sent toute la joie et l’allégresse qui accompagnent ce moment. Jimmy, heureux comme un poisson dans l’eau, se promène de groupe en groupe, recevant les marques d’amitié, d’affection et les félicitations.

Notre vidéaste filme tout en discrétion Jessica revêtant à présent sa magnifique robe de mariée longue et vaporeuse, ainsi que son voile.

Dehors, un travelling de notre caméraman nous fait découvrir la houppa et les sièges réservés à l’assistance dans le parc du Manège de Saint-Cloud. C’est un havre de douceur qui attend les mariés : allée immaculée, gracieuses compositions végétales faites de plumeaux et fleurs fraîches, bois blond des sièges et rotin travaillé des deux fauteuils de Manille réservés à Jessica et Jimmy.

Le moment est venu pour Jimmy de rejoindre la houppa, sous les acclamations, youyous et larmes d’émotion de l’assistance. Dûment accompagné, il apparaît, superbe dans son smoking noir, chemise immaculée et nœud papillon de rigueur. A sa suite, les témoins et les proches défilent devant l’assistance. Les applaudissements fusent… c’est la mariée qui avance à son tour !

Délicieuse dans sa robe blanche, Jessica rejoint Jimmy, visiblement ébloui et ému, qui va rabattre solennellement le voile sur le visage de sa bien-aimée. Notre reporter suit alors pas à pas la cérémonie religieuse, et c’est la coupe traditionnelle qui circule des mariés aux témoins, les textes sacrés qui sont prononcés et l’anneau glissé à l’index d’une Jessica exultant de joie !

Dignement revêtu de son châle de prière, Jimmy signe l’acte de mariage officiel au vu et au su de tous et la Ketouba est remise aux jeunes époux. Mazel tov !

Le caméraman suit plus tard les mariés et leur suite au cocktail puis à la réception offerte dans les salons du Manège de Saint-Cloud et n’omet aucun détail de l’atmosphère festive et colorée de la soirée à laquelle participent activement tous les invités et les mariés après une entrée triomphale en costume de cérémonie, puis en costumes orientaux, dans une explosion de liesse, de lumières et de musique.

Image

Nous Contacter

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

Un conseiller vous contactera dans les 48 heures.

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers
   75019 PARIS

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers - 75019 PARIS

Open blanc

Notre équipe photo & vidéo
de mariage est disponible
7 jours sur 7

Open blanc

Basés à Paris,
nos photographes et vidéastes 
de mariage se déplacent dans
le monde entier.

Open blanc

Reporters photo et vidéo
de mariage professionnels
issus du monde du cinéma et de la publicité.

Open blanc

Caméraman et
photographe de
mariage d’astreinte
en cas de nécessité

Open blanc

Caméras et appareils photos de qualité professionnelle
pour des photos de mariage en haute résolution,
film de mariage en HD et 4K

 

Nos reportages photo & vidéo de mariage :

Retrouvez un aperçu commenté du travail de nos photographes et vidéastes de mariage, par séquence de journée ou par type de mariage via le sommaire ci-dessous:

Suivez-nous

Nos Services

puce blancheRéalisation de photographies et films publicitaires

puce blancheCréation de contenus en motion design

puce blancheReportages vidéos et photos pour événements d’entreprise

puce blancheVidéastes et photographes pour événements familiaux

Nos avantages

puce blancheTarifs et prix adaptés

puce blancheCaméramans et photographes professionnels

puce blancheNous sommes à votre écoute

puce blancheDisponibilité et réactivité

Informations

Texte google

Texte google

Texte google

© BENA Production 2024  - Tous droits réservés.

logo texte 130

Rechercher